Partagez
 

 Tristan Hwang | Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sujet: Tristan Hwang | KarmaMer 23 Aoû - 0:50
510144 2919232210 3284684660 yeah 99138 Hello, Je débarque avec le boy's

TRISTAN HWANG


Informations sur le personnage

Eléments de l'histoire

(Tw : Handicap, Violence, Meurtre, phobie social, Trouble anxieux))

Les débuts de vie de Tristan s'annoncer comme prometteur. Il est né et a grandis les premières années de sa vie dans un foyer aimant et stable au niveau de vie confortable sans être riche. A 12 ans ses parents divorce, c'est un moment houleux et douloureux qui causera ses premiers traumatismes affectif. La garde revient a sa mère qui ne reçois que peu d'argent du divorce, jusque là femme au foyer les années qui suivent sont difficile. Ils déménagent dans un quartier difficile et le jeune garçon ne voit que peut sa mère. Il est livré a lui-même et s'il résiste dans un premier temps à la délinquance, il y est vite confronté lorsqu'il devient la cible d'un gang d'adolescent. A 15 ans (2013) sa mère fait entrer dans sa vie son nouveau compagnon avec qui la relation devient vite tendue et mauvaise. Il traine de plus en plus hors de chez lui et néglige ses études. Il rejoint un gang et commet quelques infractions mineur. En 2018 il retourne voir sa mère en de rare occasion, lors de l'une d'elle il trouve son beau-père en train de violenter sa mère et s'interpose. Dans la bagarre il porte à l'homme un coup mortelle alors que celui-ci est aussi gravement blessé. Il voudra en porter la responsabilité mais sa mère décidera de se dénoncer a sa place. En 2023 sa blessures lui a causer l'ablation d'une partie des cordes vocales le rendant en partie muet . Il est serveur/pianniste dans un petit café et compositeur musicale sur youtube.

Caractère

UC

Liens Potentiel

2013 uc

2018uc

2023uc

Info complémentaires

uc

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Tristan Hwang | KarmaMer 23 Aoû - 20:53
felix quel homme.........

je sais pas encore ce que tu cherches, mais au cas où ils avaient le même âge en 2013............ 2553152680
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Tristan Hwang | KarmaMer 23 Aoû - 21:18
2527373758 2994849789 Hyunjinnie comment te refuser quoique ce soit 678005570

tu as des besoins particuliers ? je vais aller zieuter ton Mr

je peux te proposer deux trois choses qui peuvent déboucher sur un truc sympa

- Des ami / meilleur ami d'enfance ou de section scolaire plus basse, tristan a été un temps harcelé au lycée donc peut être un soutien puis il est devenu l'harceleur donc quelqu'un qui essayer de le retenir.

- à l'époque il été un hétéro curieux so maybe le premier crush de Tristan ? à voir s'ils étaient amis ou qu'ils n'ont jamais osé.

- Un harceleur de Tristan ou à l'inverse une victime dans les années suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Tristan Hwang | KarmaMer 23 Aoû - 21:29
J’aime bien tes deux premières idées, elles correspondent aux timelines donc c’est vraiment comme tu préfères 2527373758

Je te laisse aller lire ce que j’ai commencé, les infos les plus importantes sont dispo I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Tristan Hwang | KarmaMer 23 Aoû - 23:08
ok je viens d'aller lire la fichette de ton petit bou et j'ai grave des idées ~ hyunlixbonjour si ça te tente.

- Ils se seraient rencontrés au collège et serait devenu meilleur ami ou très proche, allant au même lycée. Concernant mon perso (je te laisse t'aligner comme tu le veux) il aurait eu un gros crush sur Minjae et leur relation aurait finit par devenir trouble. Il y'aurai eu une faute (du genre baiser, avouer son crush.....) qui aurait brutalement changer leurs relations. Tristan se serai éloigné de son ami qui voulait le retenir et cela se serait retourner contre lui (la bande de délinquant + tris aurai harceler minjae). Après ça ils se sont officiellement perdu de vue.

pour une suite au présent ?
- Tristan est fan (inavoué ~ because il assume pas ses attirances masculine) des showcam de minjae. Inversement celui-ci peut côtoyer ou être fan soit de ses talent de pianiste dans le café ou il joue tout les vendredi soir; soit de la chaine youtube ou il poste des composition musicale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Tristan Hwang | KarmaMer 23 Aoû - 23:13
J’arrive en dm pour pas polluer ta page I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten

Warnings :
internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé :
Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © :
freema agyeman, nocreativejuiceleft
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages :
251
Nationalité & origines :
double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage :
(2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs :
(2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés :
(toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence :
(2014, 2019 & 2024) east village, lower east side
Warnings : internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé : Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © : freema agyeman, nocreativejuiceleft Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages : 251
Nationalité & origines : double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage : (2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs : (2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés : (toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence : (2014, 2019 & 2024) east village, lower east side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Tristan Hwang | KarmaJeu 24 Aoû - 21:12
Hi 2994849789 à part un lien potentiel avec @Ezra Northman via youtube, je t'avoue que je sèche un peu 1033799535

Est-ce que tu as des idées de communautés pour Tristan? Je pourrais tag les membres desdites commus comme ça 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
 

Tristan Hwang | Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tristan Hwang | Beautiful Disaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Finale / Let it go :: i'm here there is nothing to fear-