Partagez
 

 mina à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sujet: mina à adopterMer 23 Aoû - 22:52
helloooooo  3208819174

petite présentation de ma p'tite mina, j'ai vraiment hâte de rp ici et avec vous  2919232210

MINA SUWAN
vingt-six ans · célibataire · danseuse pro
tw : drogues, langage grossier, désintoxication, tabac, relation amoureuse toxique/violente.
zé partiiii:



Dernière édition par Mina Suwan le Dim 27 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wiley
Axel Wiley

Warnings :
burn-out.
Résumé :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. Fini Broadway, il est aujourd'hui styliste, tient sa propre marque et collabore avec de grands noms du milieu.
Avatar, © :
cody fern (nukaven).
Pseudo :
debo (she/her).
Age du perso :
trente-cinq ans.
Messages :
93
Nationalité & origines :
américaine.
Statut du personnage :
célibataire.
Jobs :
styliste (2024), costumier à broadway (2019), barman (2014).

communautés :
Black & White / Glitter NB Gay(depuis 2014), The Bohemian Gardens Complex (2024).
Quartier de résidence :
queen (2014, 2019 & 2024).
Warnings : burn-out.
Résumé : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. Fini Broadway, il est aujourd'hui styliste, tient sa propre marque et collabore avec de grands noms du milieu.
Avatar, © : cody fern (nukaven). Pseudo : debo (she/her).
Age du perso : trente-cinq ans.
Messages : 93
Nationalité & origines : américaine.
Statut du personnage : célibataire.
Jobs : styliste (2024), costumier à broadway (2019), barman (2014).

communautés : Black & White / Glitter NB Gay(depuis 2014), The Bohemian Gardens Complex (2024).
Quartier de résidence : queen (2014, 2019 & 2024).

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: mina à adopterJeu 24 Aoû - 7:51
mina suwan a écrit:
(m/f/nb) un.e poto de salon de coiffure (je m'explique évidemment...) mina fait souvent des folies capillaires alors c'est limite si elle n'a pas un abandonnement chez son coiffeur. je me disais que ça serait fun qu'elle croise TOUJOURS cette personne chez le coiffeur (en plus iels pourront discuter pour passer le temps...)

MOIIIII (si tu veux bien de moi avec Jun aussi 2527373758).

d'ailleurs j'ai fait la commu pour le refuge animalier, il faudra que je te montre. 2994849789 Mina est toujours danseuse à Broadway ou pas du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten

Warnings :
internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé :
Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © :
freema agyeman, nocreativejuiceleft
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages :
291
Nationalité & origines :
double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage :
(2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs :
(2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés :
(toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence :
(2014, 2019 & 2024) east village, lower east side
Warnings : internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé : Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © : freema agyeman, nocreativejuiceleft Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages : 291
Nationalité & origines : double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage : (2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs : (2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés : (toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence : (2014, 2019 & 2024) east village, lower east side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: mina à adopterJeu 24 Aoû - 21:09
Hiiii ✨ Peut-être qu'@Ezra Northman et Mina peuvent se croiser de temps à autres à des event YT ou tiktok related 407613460 Après mon petit coeur est plus populaire sur internet qu'irl où il est vraiment très awkward, ce qui me fait dire qu'ils pourraient avoir une interaction drôle (pour nous, pas pour ce pauvre Ezra Arrow). J'en sais rien, est-ce que c'est un lien qui pourrait te brancher? Autant sur la timeline de 2018 que sur celle-ci d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: mina à adopterMar 29 Aoû - 19:44
@Jun Goode OH OUIIIIII EVIDEMMENT ! de toute façon tu n'aurais pas pu me fuir longtemps avec Jun étant donné la relation Sloane/Mina  1432047033 je passe en pv pour qu'on en discute hihi 2994849789

et d'ailleurs oui pour le refuge, je veux bien! tu gères comme d'habitude  3208819174
et oui je garde l'idée mais je ne l'ai pas encore mis dans la fiche parce que je vais le faire inrp en mode p'tite évolution 2527373758  mais je garde l'idée 422474


@Anneke Van Asten bonsoiiiiiir  422474  
alors là je dis oui oui oui ça me branche totalement! 907793 ça peut être tellement fun je ne peux que valider  678295557 (bon effectivement ça le sera moins pour ce pauvre Ezra bouhhhh 678005570)
en 2018 Mina n'avait pas encore sa chaîne du coup, si c'est possible pour cette timeline ça serait vraiment parfait pour moi 907793
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Northman
Ezra Northman

Warnings :
/
Résumé :
Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © :
charlie cox, proserpine graphics
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages :
212
Nationalité & origines :
britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage :
(2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs :
(2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés :
(2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence :
(2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn
Warnings : /
Résumé : Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © : charlie cox, proserpine graphics Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages : 212
Nationalité & origines : britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage : (2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs : (2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés : (2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence : (2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: mina à adopterSam 2 Sep - 22:21
Mina Suwan a écrit:

@Anneke Van Asten bonsoiiiiiir  422474  
alors là je dis oui oui oui ça me branche totalement! 907793 ça peut être tellement fun je ne peux que valider  678295557 (bon effectivement ça le sera moins pour ce pauvre Ezra bouhhhh 678005570)
en 2018 Mina n'avait pas encore sa chaîne du coup, si c'est possible pour cette timeline ça serait vraiment parfait pour moi 907793

Non mais je suis la pire j'ai oublié de te répondre 1033799535 j'ai réalisé en allant pour archiver le sujet, donc j'archiverai après 678295557

C'est totalement faisable sur cette timeline d'ailleurs, tu veux qu'on se lance un petit truc? Est-ce qu'ils se connaissent mutuellement sans s'être rencontrés irl du coup? (oui désolée je suis un peu décédée de fatigue peut-être que je pose des questions stupides Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: mina à adopterDim 3 Sep - 21:11
Ezra Northman a écrit:
Non mais je suis la pire j'ai oublié de te répondre 1033799535 j'ai réalisé en allant pour archiver le sujet, donc j'archiverai après 678295557

C'est totalement faisable sur cette timeline d'ailleurs, tu veux qu'on se lance un petit truc? Est-ce qu'ils se connaissent mutuellement sans s'être rencontrés irl du coup? (oui désolée je suis un peu décédée de fatigue peut-être que je pose des questions stupides Arrow)

HAHAHA il n'y a aucun souciiii vraiment  I love you

et j'suis totalement pour oui!! 422474 il n'y a aucune question stupide tho, pour moi ils se connaissent et ont déjà échangé sans s'être rencontré irl du coup on pourrait carrément se lancer un sujet, en mode "première rencontre irl" si ça te va ? 320286893
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Northman
Ezra Northman

Warnings :
/
Résumé :
Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © :
charlie cox, proserpine graphics
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages :
212
Nationalité & origines :
britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage :
(2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs :
(2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés :
(2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence :
(2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn
Warnings : /
Résumé : Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © : charlie cox, proserpine graphics Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages : 212
Nationalité & origines : britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage : (2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs : (2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés : (2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence : (2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: mina à adopterMer 6 Sep - 18:45
Mina Suwan a écrit:

HAHAHA il n'y a aucun souciiii vraiment  I love you

et j'suis totalement pour oui!! 422474 il n'y a aucune question stupide tho, pour moi ils se connaissent et ont déjà échangé sans s'être rencontré irl du coup on pourrait carrément se lancer un sujet, en mode "première rencontre irl" si ça te va ? 320286893

Ecoute je suis extrêmement chaud 2994849789 tu veux lancer ou j'ajoute à ma liste de rps? ✨
Revenir en haut Aller en bas
 

mina à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @mina.su
» the one that got away (mina)
» Le brol de Mina
» let's get back to it | mina
» (mina & alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Finale / Let it go :: i'm here there is nothing to fear-