Partagez
 

 (f - réservé) fake girlfriend / bff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Northman
Ezra Northman

Warnings :
/
Résumé :
Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © :
charlie cox, proserpine graphics
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages :
212
Nationalité & origines :
britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage :
(2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs :
(2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés :
(2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence :
(2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn
Warnings : /
Résumé : Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © : charlie cox, proserpine graphics Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages : 212
Nationalité & origines : britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage : (2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs : (2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés : (2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence : (2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: (f - réservé) fake girlfriend / bffJeu 24 Aoû - 17:41
the fake girlfriend / bff


Informations sur le personnage

Eléments de l'histoire

(Tw : mention d'anxiété, manque d'épanouissement au travail, burn out)

Sarah est britannique, elle est née dans la banlieue londonienne et au moins l'un de ses deux parents bosse pour une grande firme (je n'en ai cité aucune, ça m'est vraiment égal 2994849789) qui a des quartiers à Londres et à New York, où elle a déménagé à l'âge de 10 ans pour cause de mutation. Dans l'ensemble, toute sa vie est plutôt libre si ce n'est qu'elle a toujours eu une grande volonté de plaire et en particulier à sa famille, ce qui a développé chez elle énormément d'anxiété. Tellement qu'elle est allée jusqu'à faire des études universitaires qui ne lui plaisaient pas à la Columbia et à déterminer une bonne partie de sa vie en fonction de ce qu'elle pensait que sa famille voulait pour elle.

En 2018, elle est mariée depuis un moment à présent et rencontre un petit succès dans son boulot dans lequel elle ne s'épanouit pourtant pas. Très éloignée du monde des affaires et des white collars qui l'entourent, elle rêve d'autre chose sans pour autant oser sauter le pas. Je vous laisse totalement libre de quoi et de comment, le fait est qu'en 2023 j'aimerais qu'elle soit en train de réaliser son rêve du coup ! Qu'elle soit toujours mariée et ait des enfants ou non est à votre bon vouloir ✨

Suggestions d'avatar

En soit, l'avatar m'est parfaitement égal 2994849789 mais si vous voulez une petite liste de personnalités que j'aime bien (à titre totalement informatif du coup) : Gugu Mbatha-Raw, Antonia Thomas, Mandip Gill, Golshifteh Farahani, Hayley Williams, Jessica Henwick, Nathalie Emmanuel, America Ferrera, Karen Gillan, Kristen Bell, Melissa Fumero, Inbar Lavi,... bref la liste est longue et n'hésitez pas à aller voir autre chose si elle ne vous inspire pas 2994849789

Description du lien

Petit background : Ezra est le fils des meilleurs amis de ses parents. Ils se connaissent depuis 1995 lorsque leurs parents ont été mutés à New York et se sont rapprochés. Depuis lors, Sarah et Ezra qui se voient au moins une fois par semaine sont devenus des amis très proches, tant et si bien que leurs parents les ont rêvés mariés et heureux très rapidement. Même aujourd'hui alors que Sarah est mariée depuis un bail et potentiellement maman, leurs parents ne cessent de leur faire de petites réflexions qui les exaspèrent, mais ils s'entendent toujours aussi bien que quand ils avaient 10 ans.

2013 Après plusieurs désastres amoureux pour chacun d'eux et au détour d'une soirée arrosée, les choses ont dérapé entre Ezra et Sarah. Car après tout, puisque leur entourage passe leur temps à leur dire qu'ils formeraient un beau couple et que l'univers semble leur envoyer des signes, pourquoi ne pas essayer, finalement ? Après quelques mois cependant la relation tourne en eau de boudin : rien à faire, ils sont amis, et peu importe combien ils s'aiment, ils ne s'aimeront jamais assez pour être ensemble. Leurs parents cependant sont si ravis qu'Ezra et Sarah ne savent pas comment leur annoncer la nouvelle et décident de simplement... faire semblant devant eux. Et devant les amis qui connaissent leurs parents, pour entretenir l'illusion. Ce mensonge durera longtemps, jusqu'à ce que Sarah rencontre la personne avec qui elle partage encore sa vie aujourd'hui et qu'elle trouve enfin la force d'annoncer leur rupture à leurs proches.

2018 Ezra traverse une rupture très compliquée. Toutes les ruptures d'Ezra sont compliquées, à vrai dire, mais cette fois-ci, ils pensaient vraiment qu'il avait trouvé la bonne, et il est au trente-sixième dessous. Tant et si bien qu'il retourne à Londres durant un moment et que les deux meilleurs amis du monde se retrouvent séparés par un océan au pire moment de leur vie. Car si Ezra tente de se relever, Sarah, elle, est aux prémices d'un burn out affreux et son unique confident se trouve à six heures d'avion de chez elle. Leur amitié est fragilisée par la distance et leur santé mentale fluctuante, mais à chaque fois que l'un rend visite à l'autre, c'est comme s'ils n'avaient jamais vraiment cessé de se parler.

2023 Ezra est rentré à New York depuis deux ans et autant lui que Sarah sont au meilleur d'eux-mêmes, inondés sous les projets et un avenir qui semble bien se profiler pour eux. Ils se soutiennent mutuellement, bref c'est une amitié super saine entre deux personnes qui se connaissent depuis toujours et se sont soutenus malgré la distance à travers les épreuves. Ils roulent toujours autant des yeux quand leurs parents leur demande pourquoi ils se sont séparés et à vrai dire ils ne sont plus aussi proches ni inséparables qu'avant le départ d'Ezra pour Londres car leurs vies ont évolué dans des sens un peu différents, mais ils se croisent assez souvent en dîner de famille / chez l'un et l'autre.

Info complémentaires & évolution

Helloooo 2994849789
Il y a un peu d'infos je ne vais pas te mentir mais en toute honnêteté, la plupart de ces éléments sont discutables, l'idée c'est que ça reste un lien que je cherche et non un personnage en particulier, donc fais toi plaisir pour que ce soit vraiment ton perso ✨ D'ailleurs pour la timeline de 2013, on pourra voir ensemble où on se place : est-ce qu'ils sont encore ensemble, est-ce qu'ils viennent de se séparer? Je suis partante pour tout jouer à vrai dire donc dis-moi ce qui te branche 3208819174

Niveau avatars j'ai donné des idées mais franchement je ne suis pas fermée du tout à d'autres propositions. Et pour ce qui est des autres liens sur le forum, on a quand même pas mal de persos proches de la quarantaine donc ce sera facile!

Pour ce qui est du rp et compagnie je m'adapte, juste je ne suis pas la partenaire la plus rapide de l'histoire (le taf à temps plein on connaît Arrow) mais je ne disparais jamais donc ne t'inquiète pas 2994849789

Au plaisir de se croiser 3208819174
Revenir en haut Aller en bas
 

(f - réservé) fake girlfriend / bff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sara - I wanna be your girlfriend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Ouverture/And All That Jazz :: someone to need you too much :: préliens :: Préliens pris-