Partagez
 

 (f) lil sis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sujet: (f) lil sisSam 26 Aoû - 21:00
lil sis


Informations sur le personnage
(Tw : aucun)
Eléments de l'histoire
Minjun, bébé attendu et chérie depuis le premier jour. Gâtée mais pas trop, bonne élève, elle fait le bonheur de sa famille contrairement à son frère. Elle vit encore chez les parents, mais tout le reste est modulable à votre guise.  2994849789


Suggestions d'avatar

hwang yeji  2994849789 ou une autre coréenne.

Description du lien

2013 Elle à 13 ans, lui 15. Il se fait des nouveaux potes, mais il n'oublie jamais sa sœur et il prend toujours le temps de lui demander comment s'est passé sa journée. Chez les enfants park c'est normal de passer une soirée film et de parler jusqu'à tard dans la nuit. Min se sacrifie parfois pour elle, il lui donne le dernier nugget avec plaisir, il fait semblant d'être intéressé quand elle lui parle du dernier boyband à la mode. Quand il sort et qu'il rentre tard, il fait un détour par sa chambre pour lui dire bonne nuit, même si elle dort déjà. Ils sont soudés, et se promettent de le rester.  

2018 Minjae quitte la maison, brise ses promesses et part sans se retourner. Il a sans le savoir, brisé le coeur de sa sœur. Trop de pression, son envie de liberté à été plus forte que tout. Minjun se retrouve seule dans la maison familiale. Elle lui en veut. Il avait promis qu'ils déménageront ensemble, c'était le plan et il a tout gâché. Elle le déteste, elle comprend pas et elle se sent trahie.

2023 Elle a toujours le numéro de son frère dans son répertoire, mais elle ne répond pas souvent, seulement quand c'est urgent ou pour noël. Lui ne désespère pas, il continue de parler dans le vent, elle est tellement têtu qu'elle veut pas faire le premier pas. Il a tellement peur de se faire rejeter qu'il ne le fait pas non plus. Ils se manquent mais ne le disent pas.

Info complémentaires & évolution

coucou zouzou  What a Face

je t'ai mis les informations les plus importantes, à toi d'en faire ce que tu veux tant que tu les respecte!! Tout ce qui n'est pas mentionné est au choix (études, sexualité etc etc)

je part pour une happy ending, mais j'imagine que ça va prendre du temps. Minjun est vexée, et je compte sur elle pour faire vivre la vie dure à min, mais promis il baissera pas les bras.
à toi de voir si elle est au courant de ses activités et comment elle pourrait le prendre.

le lien est évidemment jouable sur toute les timelines, on a de quoi s'amuser à mon avis.
j'ai mis hwang yeji en avatar proposé parcequ'ils se ressemblent beaucoup avec hyunjin, mais sinon je suis pas difficile tant que les origines coréennes sont respectées!

si t'as le moindre doutes ou question, n'hésites pas à poster dans la partie invité, promis je débarque dans la seconde.   1027334022



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) lil sis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Finale / Let it go :: i'm here there is nothing to fear-