Partagez
 

 La reprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wesley Takagi
Wesley Takagi

Warnings :
Dépression, anxiété, crises d'angoisse, dépendance affective
Résumé :
Wesley est un garçon foncièrement gentil, drôle, bien que susceptible de commettre une maladresse à tout instant. Musicien et songwriter, il affectionne particulièrement le metal, et ce depuis qu’il est adolescent. Il sait toutefois quitter son univers lorsqu’il s’agit de sociabiliser, si bien qu’il est entouré d’amis de tous horizons. Une sévère dépression a cependant noirci le tableau de sa vie durant plusieurs années. Incapable d’écrire et de composer pendant de longs mois, il ne doit son salut qu’à la femme qu’il s’apprête aujourd’hui à épouser. Avec la sortie de son album solo et une tournée en perspective, des jours meilleurs semblent s’annoncer pour lui. Pourtant, son anxiété et un méchant complexe d’infériorité continuent à régulièrement lui jouer des tours.
Avatar, © :
Mike Shinoda (polaroidpapers)
Pseudo :
Ada
Age du perso :
42 ans (2024) / 37 ans (2019) / 32 ans (2014)
Messages :
236
Nationalité & origines :
Nationalité américaine, origines japonaises du côté de son père
Statut du personnage :
2014 → Célibataire, 2019 → Dans une relation qui ne fonctionne pas, 2024 → Fiancé
Jobs :
2014 → Bassiste dans un groupe de heavy metal, 2019 → Toujours bassiste pour le même groupe mais celui-ci est sur le déclin, 2024 → Sort un album solo auto-produit, est sur le point de partir en tournée, envisage de monter un groupe avec l'ex de sa fiancée (longue histoire)

communautés :
Back & White / Glitter Nb Gay Bar (2014, 2019, 2024), Astor House Building (2024), The Overkill (2019, 2024)
Quartier de résidence :
2014/2019 → Brooklyn, 2024 → East Village, Lower East Side
Warnings : Dépression, anxiété, crises d'angoisse, dépendance affective
Résumé : Wesley est un garçon foncièrement gentil, drôle, bien que susceptible de commettre une maladresse à tout instant. Musicien et songwriter, il affectionne particulièrement le metal, et ce depuis qu’il est adolescent. Il sait toutefois quitter son univers lorsqu’il s’agit de sociabiliser, si bien qu’il est entouré d’amis de tous horizons. Une sévère dépression a cependant noirci le tableau de sa vie durant plusieurs années. Incapable d’écrire et de composer pendant de longs mois, il ne doit son salut qu’à la femme qu’il s’apprête aujourd’hui à épouser. Avec la sortie de son album solo et une tournée en perspective, des jours meilleurs semblent s’annoncer pour lui. Pourtant, son anxiété et un méchant complexe d’infériorité continuent à régulièrement lui jouer des tours.
Avatar, © : Mike Shinoda (polaroidpapers) Pseudo : Ada
Age du perso : 42 ans (2024) / 37 ans (2019) / 32 ans (2014)
Messages : 236
Nationalité & origines : Nationalité américaine, origines japonaises du côté de son père
Statut du personnage : 2014 → Célibataire, 2019 → Dans une relation qui ne fonctionne pas, 2024 → Fiancé
Jobs : 2014 → Bassiste dans un groupe de heavy metal, 2019 → Toujours bassiste pour le même groupe mais celui-ci est sur le déclin, 2024 → Sort un album solo auto-produit, est sur le point de partir en tournée, envisage de monter un groupe avec l'ex de sa fiancée (longue histoire)

communautés : Back & White / Glitter Nb Gay Bar (2014, 2019, 2024), Astor House Building (2024), The Overkill (2019, 2024)
Quartier de résidence : 2014/2019 → Brooklyn, 2024 → East Village, Lower East Side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: La reprise.Dim 17 Sep - 15:43
Søren Eriksen a écrit:

- 2013 : Oh, Sara & Søren, c'est choups. On dirait le titre d'une chanson de Boby Lapointe. 2527373758
J'adoube ! C'est bien si elle le "bouscule" un peu. Cela lui permettra de se dépasser et d'exploiter au mieux tout son potentiel. J'imagine qu'elle doit savoir comment gérer la situation et n'a nullement besoin d'aide, mais si jamais elle a un petit accrochage avec un interne (voire un médecin plus expérimenté que lui) pédant qui prend de haut les infirmières et les rudoie ; il ne manquera pas de lui dire sa façon de penser et de le remettre à sa place, c't'espèce d'enfariné.

J'avoue que ça sonne bien 2527373758 Et j'aime bien ton idée, ça pourrait nous faire un premier rp sur 2013, Sara lui dira "qu'est-ce qui te prend, je peux me débrouiller seule... bon j'avoue, merci ça m'a rendu service" Arrow
Je te fais signe dès que je présente ce nouveau perso 2994849789 Bon courage pour ta fiche en attendant ✨
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: La reprise.Dim 17 Sep - 17:41
@Wesley Takagi : Ah, mais clairement. Si Wes' planche sur des paroles et une mélodie, je suis sûr qu'il tiendra THE hit qui lui vaudra une nomination aux Grammy. 2527373758  
Oui, cela peut être un super contexte pour un premier RP entre le tout jeune Docteur Eriksen et "sa maman du travail" 3208819174
Entendu, je reste à l'affut dans ce cas. 2994849789  Merci beaucoup. Force à toi aussi pour la présentation à venir de ce bien joli perso' qu'il me tarde de découvrir. 2250839182


Dernière édition par Søren Eriksen le Dim 17 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten

Warnings :
internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé :
Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © :
freema agyeman, nocreativejuiceleft
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages :
291
Nationalité & origines :
double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage :
(2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs :
(2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés :
(toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence :
(2014, 2019 & 2024) east village, lower east side
Warnings : internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé : Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © : freema agyeman, nocreativejuiceleft Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages : 291
Nationalité & origines : double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage : (2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs : (2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés : (toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence : (2014, 2019 & 2024) east village, lower east side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: La reprise.Dim 17 Sep - 17:50
Søren Eriksen a écrit:
@Ezra Northman : (Oh, dans ce cas, c'est un plaisir de te retrouver sous cette bouille. 2527373758 ).

Rohohoho, mon dieu "joli cœur" ** Il va rougir, sourire de manière crispée et se frotter d'un air embarrassé la nuque à chaque fois qu'elle va l’appeler comme ça : cela va être épique. 678295557 Surtout qu'il a toujours eu une très piètre image et estime de lui. 678005570  C'est d'ailleurs devenu pire depuis qu'il a cette balafre sur la joue (il a le sentiment d'être une vraie gueule cassée et de faire peur à tout le monde. 525949 ).

Ah oui, de fait cela pourrait parfaitement coïncider si le père présente un trouble du spectre autistique.  1658317827  On peut aussi imaginer que plus tard lors de cette soirée, elle l'ait pris en aparté pour s'excuser à la place de son père de manière implicite. Et lui conseiller par la même occasion de commencer à se blinder et un peu s'endurcir, s'il voulait avoir une chance de survivre à New-York (et dans la vie en générale). Car bon, n'oublions pas que c'était quand même avant cela un petit provincial débarqué de sa campagne, et qu'il a été un peu emmitouflé dans du coton par ses parents (en particulier par sa mère).  3208819174  
Cela pourrait donner une belle amitié sur le temps. Eryn pourrait ainsi être en quelque sorte le témoin privilégié de son évolution. L'interne timoré et effacé ; puis le médecin accompli, bien dans sa peau lorsqu'il revenait du front à l'occasion de ses permissions ; et enfin l'homme radié de l'armée, brisé, qui tente de remonter la pente et redonner un sens à sa vie, en étant un vrai papa poule avec son fils.  3208819174

Oh, c'est super ça ! Il me tarde de découvrir cette truculente Morticia.  422474  2994849789  

J'arrive un peu tard mais écoute, je suis totalement partante! Joli coeur c'est adopté 678295557

J'aime beaucoup l'idée qu'ils aient construit une amitié sur les années, ils se sont vus évoluer du coup, Soren dans toute son évolution et puis Eryn qui serait passée de petite employée de disquaire à patronne de son bar avec le temps ✨ J'en suis, ça peut donner des rps feelsy sur toutes les timelines en plus, trop hâte 907793
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: La reprise.Dim 17 Sep - 18:11
@Anneke Van Asten : Maieuuuh nan voyons : dans la vie, il n'est jamais trop tard. 1053932364
Aller, it's a wrap ! Je file donc à l'Etat Civil pour effectuer le changement de blase. 2527373758
Totalement, d'accord. Une amitié où les liens font le yo-yo en se desserrant et se resserrant au gré de leurs choix de vie, sans que le temps réussisse pour autant à la disloquer. Cela promet de beaux rps so emotional, indeed. Krkrkr, je m'en régale d'avance aussi. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten

Warnings :
internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé :
Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © :
freema agyeman, nocreativejuiceleft
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages :
291
Nationalité & origines :
double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage :
(2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs :
(2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés :
(toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence :
(2014, 2019 & 2024) east village, lower east side
Warnings : internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé : Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © : freema agyeman, nocreativejuiceleft Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages : 291
Nationalité & origines : double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage : (2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs : (2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés : (toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence : (2014, 2019 & 2024) east village, lower east side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: La reprise.Dim 17 Sep - 18:17
@Søren Eriksen allez ça part 678295557

Ecoute, ça me va fort bien! Je te tag dès que je poste la présentation de DC pour Eryn du coup, ça devrait être dans la soirée ou demain 2994849789 et je la ramène dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: La reprise.Dim 17 Sep - 18:22
@Anneke Van Asten : D'accord, merci beaucoup. 3208819174 De mon côté, je vais mettre les bouchées doubles et tenter de boucler ma présentation dans la semaine (au plus tard milieu de semaine, je pense). 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
Madison Jenkins
Madison Jenkins

Warnings :
possible évocations d'homophobie
Résumé :
Madison Jenkins, plus souvent appelée Maddie est une jeune femme solaire et charismatique, qui est très consciente des avantages et des préjugés qui vont avec son visage poupin et ses boucles blondes. Elle apprécie d'ailleurs créer un petit effet de surprise les nombreuses fois où elle a été sous estimée dans la vie, c'est toujours grisant. Actuellement comédienne à Broadway, elle aimerait se lancer à 100% dans la musique et enfin sortir ce premier album qu'elle traîne dans un coin de sa tête depuis l'adolescence. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, alors elle attend et travaille. On ne peut pas dire que la vie ai été bien dure avec elle, ayant eu la chance de grandir dans ce qu'il reste de la classe moyenne américaine et d'avoir des parents ouverts d'esprit qui ont très bien accueilli son coming-out. C'est d'ailleurs une femme de conviction, notamment en ce qui concerne les droits LGBTQIA+ et sa grande gueule lui a joué quelques tours par le passé. Mais, comme presque toujours, Maddie s'en sort avec panache et optimisme.
Avatar, © :
Sabrina Carpenter + decrescxndo (avatar) labyrinth (gif) sabrinarpenter (gifs) renee rapp (lyrics) astra (code)
Pseudo :
tara
Age du perso :
16 (2014) 21 (2019) 26 (2024)
Messages :
41
Nationalité & origines :
américaine (origines norvégiennes et irlandaises)
Statut du personnage :
célibataire pour l'instant
Jobs :
lycéenne et chanteuse (2014) débute à Broadway tout en chantant dans les bars (2019) actrice à Broadway cherchant à faire un album (2024)

communautés :
glitter nb gay (2019 & 2024) the overkill (2024) brooklyn's harmony apartments (2024)
Quartier de résidence :
queens (2014) brooklyn (2019 & 2024)
Warnings : possible évocations d'homophobie
Résumé : Madison Jenkins, plus souvent appelée Maddie est une jeune femme solaire et charismatique, qui est très consciente des avantages et des préjugés qui vont avec son visage poupin et ses boucles blondes. Elle apprécie d'ailleurs créer un petit effet de surprise les nombreuses fois où elle a été sous estimée dans la vie, c'est toujours grisant. Actuellement comédienne à Broadway, elle aimerait se lancer à 100% dans la musique et enfin sortir ce premier album qu'elle traîne dans un coin de sa tête depuis l'adolescence. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, alors elle attend et travaille. On ne peut pas dire que la vie ai été bien dure avec elle, ayant eu la chance de grandir dans ce qu'il reste de la classe moyenne américaine et d'avoir des parents ouverts d'esprit qui ont très bien accueilli son coming-out. C'est d'ailleurs une femme de conviction, notamment en ce qui concerne les droits LGBTQIA+ et sa grande gueule lui a joué quelques tours par le passé. Mais, comme presque toujours, Maddie s'en sort avec panache et optimisme.
Avatar, © : Sabrina Carpenter + decrescxndo (avatar) labyrinth (gif) sabrinarpenter (gifs) renee rapp (lyrics) astra (code) Pseudo : tara
Age du perso : 16 (2014) 21 (2019) 26 (2024)
Messages : 41
Nationalité & origines : américaine (origines norvégiennes et irlandaises)
Statut du personnage : célibataire pour l'instant
Jobs : lycéenne et chanteuse (2014) débute à Broadway tout en chantant dans les bars (2019) actrice à Broadway cherchant à faire un album (2024)

communautés : glitter nb gay (2019 & 2024) the overkill (2024) brooklyn's harmony apartments (2024)
Quartier de résidence : queens (2014) brooklyn (2019 & 2024)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: La reprise.Lun 18 Sep - 22:40
Søren Eriksen a écrit:
@Alice Jones : Coucou ! T'en fais pas, rien ne sert de courir, il faut partir à point et mieux vaut tard que jamais (oui, j'suis le roi de la maxime et des vieux proverbes de grands-pères 678295557 ).
Oui, c'est absolument possible ça. Ils auraient pu se rencontrer à l'occasion d'une mini-soirée aux allures de troisième mi-temps, après une victoire de l'équipe de Water-polo. A penser que Misses Jones ait jadis été amie avec le capitaine de l'équipe (ou un autre joueur), elle aurait pu tout naturellement se retrouver là-bas. Et de fil en aiguille, l'alcool aidant à la sociabilisation, ils auraient dès lors pu faire connaissance et tenter de briser la glace. 3208819174
A cette occasion, Alice aurait sûrement pu rencontrer Erin (la copine de Søren, dont je pense faire un petit pl plus tard What a Face ). Elle étudiait aux Beaux Arts. Bon, c'est assez éloigné de l'Art Dramatique, mais étant donné que c'est une mordue d'Antiquité et de Mythologie : elle adore les grandes épopées et les tragédies grecques (Phèdre, Antigone, Electre etc.). Il y aurait peut-être là aussi une autre piste avec des accointances qui pourrait être exploitée, si tu le souhaites. 2994849789  

Ouais, cela pourrait être vraiment mignon qu'ils se retrouvent aujourd'hui, et se rendent compte de tout le chemin qu'ils ont parcouru. Des étudiants un peu frivoles/insouciants, aux jeunes parents assagis qui ont surmonté les épreuves que la vie leur a envoyé et qui cherchent à maintenir leur stabilité/équilibre. 907793

Encore et toujours, je prends mon temps Arrow

Mais du coup, j'adore tout ce que tu me proposes 1432047033 Je valide l'idée de la célébration de water-polo via un ami d'Alice dans l'équipe et le fait qu'ils sympathisent par la suite :cutie: Pour ce qui est d'Erin, en 2013 Alice était au summum de sa phase "not like other girls" en mode je m'entends mieux avec les gars, c'est moins de drama tout ça. Donc à voiiir si elles s'entendaient aussi bien qu'Alice et Søren 678295557

Et j'aime beaucoup l'évolution que tu proposes, de passer du lien jeunesse insouciante à parents qui se serrent les coudes, c'est super mims. Faudra qu'on voit pour rp 797676
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: La reprise.Lun 18 Sep - 23:29
@Alice Jones : Haaan, heureux que tu apprécies. 422474 On va vraiment pouvoir exploiter en RP pleins d'aspects différents et surfer sur diverses atmosphères/ambiances selon les timelines. C'est le feu !  La reprise. - Page 2 1f525    

Alors pour Erin, cela dépendra de ce que le/la joueu.se.r qui incarnera un jour (ou pas) le pl souhaitera en faire, et du caractère/tempérament qu'il/elle voudra lui conférer. Mais pour te donner un ordre d'idée, voilà à peu près comment je me l'imagine et me la représente. 3208819174

Erin:
Revenir en haut Aller en bas
Madison Jenkins
Madison Jenkins

Warnings :
possible évocations d'homophobie
Résumé :
Madison Jenkins, plus souvent appelée Maddie est une jeune femme solaire et charismatique, qui est très consciente des avantages et des préjugés qui vont avec son visage poupin et ses boucles blondes. Elle apprécie d'ailleurs créer un petit effet de surprise les nombreuses fois où elle a été sous estimée dans la vie, c'est toujours grisant. Actuellement comédienne à Broadway, elle aimerait se lancer à 100% dans la musique et enfin sortir ce premier album qu'elle traîne dans un coin de sa tête depuis l'adolescence. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, alors elle attend et travaille. On ne peut pas dire que la vie ai été bien dure avec elle, ayant eu la chance de grandir dans ce qu'il reste de la classe moyenne américaine et d'avoir des parents ouverts d'esprit qui ont très bien accueilli son coming-out. C'est d'ailleurs une femme de conviction, notamment en ce qui concerne les droits LGBTQIA+ et sa grande gueule lui a joué quelques tours par le passé. Mais, comme presque toujours, Maddie s'en sort avec panache et optimisme.
Avatar, © :
Sabrina Carpenter + decrescxndo (avatar) labyrinth (gif) sabrinarpenter (gifs) renee rapp (lyrics) astra (code)
Pseudo :
tara
Age du perso :
16 (2014) 21 (2019) 26 (2024)
Messages :
41
Nationalité & origines :
américaine (origines norvégiennes et irlandaises)
Statut du personnage :
célibataire pour l'instant
Jobs :
lycéenne et chanteuse (2014) débute à Broadway tout en chantant dans les bars (2019) actrice à Broadway cherchant à faire un album (2024)

communautés :
glitter nb gay (2019 & 2024) the overkill (2024) brooklyn's harmony apartments (2024)
Quartier de résidence :
queens (2014) brooklyn (2019 & 2024)
Warnings : possible évocations d'homophobie
Résumé : Madison Jenkins, plus souvent appelée Maddie est une jeune femme solaire et charismatique, qui est très consciente des avantages et des préjugés qui vont avec son visage poupin et ses boucles blondes. Elle apprécie d'ailleurs créer un petit effet de surprise les nombreuses fois où elle a été sous estimée dans la vie, c'est toujours grisant. Actuellement comédienne à Broadway, elle aimerait se lancer à 100% dans la musique et enfin sortir ce premier album qu'elle traîne dans un coin de sa tête depuis l'adolescence. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, alors elle attend et travaille. On ne peut pas dire que la vie ai été bien dure avec elle, ayant eu la chance de grandir dans ce qu'il reste de la classe moyenne américaine et d'avoir des parents ouverts d'esprit qui ont très bien accueilli son coming-out. C'est d'ailleurs une femme de conviction, notamment en ce qui concerne les droits LGBTQIA+ et sa grande gueule lui a joué quelques tours par le passé. Mais, comme presque toujours, Maddie s'en sort avec panache et optimisme.
Avatar, © : Sabrina Carpenter + decrescxndo (avatar) labyrinth (gif) sabrinarpenter (gifs) renee rapp (lyrics) astra (code) Pseudo : tara
Age du perso : 16 (2014) 21 (2019) 26 (2024)
Messages : 41
Nationalité & origines : américaine (origines norvégiennes et irlandaises)
Statut du personnage : célibataire pour l'instant
Jobs : lycéenne et chanteuse (2014) débute à Broadway tout en chantant dans les bars (2019) actrice à Broadway cherchant à faire un album (2024)

communautés : glitter nb gay (2019 & 2024) the overkill (2024) brooklyn's harmony apartments (2024)
Quartier de résidence : queens (2014) brooklyn (2019 & 2024)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: La reprise.Mar 19 Sep - 21:37
Yeees, ça va être cool 3679814577

Pour Erin, j'imagine bien Alice ne pas être super fan de son côté chaotique, elle vient du monde du sport à la base, elle a un côté rigoureux et compétitif qui ne va pas forcément avec l'énergie que tu décris. Mais en effet, à creuser suivant la personne qui prendra le pl, donc on verra quand on y sera 310647
Revenir en haut Aller en bas
 

La reprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Finale / Let it go :: i'm here there is nothing to fear-