Partagez
 

 La 2ème sauvage originelle >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten

Warnings :
internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé :
Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © :
freema agyeman, nocreativejuiceleft
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages :
291
Nationalité & origines :
double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage :
(2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs :
(2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés :
(toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence :
(2014, 2019 & 2024) east village, lower east side
Warnings : internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé : Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © : freema agyeman, nocreativejuiceleft Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages : 291
Nationalité & origines : double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage : (2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs : (2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés : (toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence : (2014, 2019 & 2024) east village, lower east side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: La 2ème sauvage originelle >Mer 20 Sep - 9:31
Hello 2994849789 Je vous présente la 3ème membre de ma petite clique, Eryn (ft Krysten Ritter). C'est un perso que j'ai joué longtemps sur plein d'univers alternatifs différents donc elle est très claire dans ma tête, j'essaie de vous résumer son histoire dans les grandes lignes importantes 3208819174

Je devais également tag @Søren Eriksen donc me voilà joli keur 678295557 et je tag aussi ma copine @Milo West 2994849789

Eryn O'Hare
tw : adoption
tell me more:



N'hésitez pas si ça vous inspire la moindre idée, je suis toujours hyper preneuse 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: La 2ème sauvage originelle >Mer 20 Sep - 10:30
Et joli keur accourt et répond à l'appel, talatatintin !  510144 (ouais, dans ma tête cet effet musical sonnait beaucoup mieux, m'enfin bref. xD).

Je suis tellement heureux de découvrir un peu plus en détail cette fameuse Morticia. 422474 Mon dieu, quel personnage ! Si touchant, si profond, si criant de vérité.  2994849789  Puis ce côté épicé-sucré de sa personnalité, là. Comme une tulipe ou un crocus, elle ouvre ses pétales en compagnie de soleils, mais les referme aussitôt dès que son environnement se fait plus gris. (P'tain, une comparaison poétique chiadée alors qu'il est même pas 11:00 : j'suis en forme moi. Ca va être une bonne journée, je le sens. 678295557 ).

Elle me fait énormément penser à Tammy, une amie d'enfance de Søren. Elle aussi vient d'un milieu relativement privilégiée, et répugne l'hypocrisie dont peuvent faire preuve certaines personnes de ce monde entre elles. De plus, elle est elle aussi est très militante et engagée (le droit ainsi que l'accès pour tous à l'instruction et l'information étant ses deux grands chevaux de bataille.). Je suis sûr qu'elles s'entendraient à merveille. Peut-être pas de prime abord, vu qu'elle affiche pas mal de signes extérieurs qui lui prêtent des airs de petite poupée/de princesse, et je doute que Miss O'Hare soit très friande de tout cela.  2527373758 Mais pareil, là aussi il faut se donner la peine et le temps de gratter le vernis pour découvrir ses true colors.  3208819174
 
Brefouille, j'ai hâte que l'on donne vie à toutes les pistes que nous avons dégagées. Et je brûle d'impatience à l'idée de voir Eryn charrier Mister Eriksen, et s'amuser à le faire bafouiller ou rougir. 2994849789 Sans compter qu'il sera facilement troublé, vu ce que lui inspirera l'homonymie de son prénom.  What a Face  
Revenir en haut Aller en bas
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten

Warnings :
internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé :
Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © :
freema agyeman, nocreativejuiceleft
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages :
291
Nationalité & origines :
double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage :
(2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs :
(2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés :
(toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence :
(2014, 2019 & 2024) east village, lower east side
Warnings : internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé : Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © : freema agyeman, nocreativejuiceleft Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages : 291
Nationalité & origines : double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage : (2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs : (2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés : (toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence : (2014, 2019 & 2024) east village, lower east side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: La 2ème sauvage originelle >Mer 20 Sep - 13:58
Morte, ton petit jingle a tout de suite sonné comme le jingle de mcdo dans ma tête 678295557 peu badass mais très mims Arrow

Par contre je suis super touchée par ce que t'inspire Eryn, j'aime trop ce perso et ça me fait vraiment plaisir qu'il plaise à celleux qui ne la connaissent pas encore 907793 J'ai également très hâte de pouvoir développer ce dont on a déjà parlé!

Par contre :
Søren Eriksen a écrit:
Peut-être pas de prime abord, vu qu'elle affiche pas mal de signes extérieurs qui lui prêtent des airs de petite poupée/de princesse, et je doute que Miss O'Hare soit très friande de tout cela.

Au contraire, Eryn est plutôt exigeante quand il s'agit de ses fréquentations de la gent masculine mais elle l'est beaucoup moins quand il s'agit des autres femmes 2994849789 si Søren l'aime, ça lui suffit pour qu'au premier abord elle l'apprécie, ce serait plutôt elle qui stresserait à l'idée d'avoir l'air d'une sauvage 678295557 (si les mecs ont peur ça lui va mais pas les copines 1232849476) Donc j'ai très hâte 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: La 2ème sauvage originelle >Mer 20 Sep - 15:30
Shit, j'aurais voulu que cela sonne davantage comme celui de Final Fantasy. Un peu comme ça, t'sais. 2527373758

Anyway, je suis moi aussi très impatient de pouvoir sonner les trois coups de nos aventures, qui s'annoncent aussi choupies que drôles en diable. 2994849789
Ah oui, c'est typiquement le genre de personnage qui me fait fondre : un cœur d'or caparaçonné derrière une armure hérissée de picots. 907793  

Oh, eh bien dans ce cas, tu tiens peut-être là une nouvelle koupine. What a Face Il faut encore que je façonne un petit peu ce pl, mais je pense que humainement parlant, en terme de valeurs, de principes, d'état d'esprit et de convictions : cela devrait plutôt bien matcher entre elles deux. 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
Eryn O'Hare
Eryn O'Hare

Warnings :
grossesse surprise à plus de 35 ans (et thématiques psy et physiques associées)
Résumé :
Eryn, c’est la grande meuf un peu impressionnante qu’on observe de loin au lycée sans oser l’approcher. Loin d’être une horrible personne malgré sa resting bitch face et ses tentatives de sourire qui se concluent bien souvent par une grimace étrange, elle n’hésitera pas à se plier en quatre pour le bien-être des gens qu’elle aime malgré tout. Petite figure militante des milieux de la musique extrême new yorkaise depuis l’ouverture de son bar en 2019, elle réfléchit sans cesse à de nouvelles manières d’améliorer la visibilité des petits groupes locaux qui correspondent à ses valeurs. Et si elle se sentait bien posée et installée dans sa vie et pensait enfin pouvoir souffler un peu, l’arrivée surprise d’un bébé s’apprête à chambouler tous ses plans…
Avatar, © :
krysten ritter (tearsflight)
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
38 (2024) 33 (2019) 28 (2014)
Messages :
80
Nationalité & origines :
américaine
Statut du personnage :
en couple (2014 & 2024), célibataire qui collectionne les pansements (2019)
Jobs :
disquaire (2014), barmaid au black & white (2019), propriétaire de son propre bar (fin 2019-2024)

communautés :
black & white (2019), little clove road (toutes timelines)
Quartier de résidence :
staten island (2014), brooklyn (2019 & 2024)
Warnings : grossesse surprise à plus de 35 ans (et thématiques psy et physiques associées)
Résumé : Eryn, c’est la grande meuf un peu impressionnante qu’on observe de loin au lycée sans oser l’approcher. Loin d’être une horrible personne malgré sa resting bitch face et ses tentatives de sourire qui se concluent bien souvent par une grimace étrange, elle n’hésitera pas à se plier en quatre pour le bien-être des gens qu’elle aime malgré tout. Petite figure militante des milieux de la musique extrême new yorkaise depuis l’ouverture de son bar en 2019, elle réfléchit sans cesse à de nouvelles manières d’améliorer la visibilité des petits groupes locaux qui correspondent à ses valeurs. Et si elle se sentait bien posée et installée dans sa vie et pensait enfin pouvoir souffler un peu, l’arrivée surprise d’un bébé s’apprête à chambouler tous ses plans…
Avatar, © : krysten ritter (tearsflight) Pseudo : k-ro
Age du perso : 38 (2024) 33 (2019) 28 (2014)
Messages : 80
Nationalité & origines : américaine
Statut du personnage : en couple (2014 & 2024), célibataire qui collectionne les pansements (2019)
Jobs : disquaire (2014), barmaid au black & white (2019), propriétaire de son propre bar (fin 2019-2024)

communautés : black & white (2019), little clove road (toutes timelines)
Quartier de résidence : staten island (2014), brooklyn (2019 & 2024)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: La 2ème sauvage originelle >Mer 20 Sep - 18:04
Ahhh en effet je vois mieux l'effet recherché ✨

Je réponds vite fait car je vais encore rp un peu avant de commencer ma fiche, mais j'ai très hâte, et très hâte également de découvrir ce pl 907793
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: La 2ème sauvage originelle >Sam 23 Sep - 11:37
J'arrive avec un peu de retard mais oui je suis toujours partante pour le collectif féministe ! (mais j'ai un peu de mal à écrire la commu j'avoue) Je me dis même qu'il pourrait parfois se réunir à l'Overkill.
Ruby vient aussi d'un milieu aisé, son père est un avocat réputé. Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à une soirée "officielle" vers 2017/2018 (ou après) et peut-être rejoindre le collectif ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn O'Hare
Eryn O'Hare

Warnings :
grossesse surprise à plus de 35 ans (et thématiques psy et physiques associées)
Résumé :
Eryn, c’est la grande meuf un peu impressionnante qu’on observe de loin au lycée sans oser l’approcher. Loin d’être une horrible personne malgré sa resting bitch face et ses tentatives de sourire qui se concluent bien souvent par une grimace étrange, elle n’hésitera pas à se plier en quatre pour le bien-être des gens qu’elle aime malgré tout. Petite figure militante des milieux de la musique extrême new yorkaise depuis l’ouverture de son bar en 2019, elle réfléchit sans cesse à de nouvelles manières d’améliorer la visibilité des petits groupes locaux qui correspondent à ses valeurs. Et si elle se sentait bien posée et installée dans sa vie et pensait enfin pouvoir souffler un peu, l’arrivée surprise d’un bébé s’apprête à chambouler tous ses plans…
Avatar, © :
krysten ritter (tearsflight)
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
38 (2024) 33 (2019) 28 (2014)
Messages :
80
Nationalité & origines :
américaine
Statut du personnage :
en couple (2014 & 2024), célibataire qui collectionne les pansements (2019)
Jobs :
disquaire (2014), barmaid au black & white (2019), propriétaire de son propre bar (fin 2019-2024)

communautés :
black & white (2019), little clove road (toutes timelines)
Quartier de résidence :
staten island (2014), brooklyn (2019 & 2024)
Warnings : grossesse surprise à plus de 35 ans (et thématiques psy et physiques associées)
Résumé : Eryn, c’est la grande meuf un peu impressionnante qu’on observe de loin au lycée sans oser l’approcher. Loin d’être une horrible personne malgré sa resting bitch face et ses tentatives de sourire qui se concluent bien souvent par une grimace étrange, elle n’hésitera pas à se plier en quatre pour le bien-être des gens qu’elle aime malgré tout. Petite figure militante des milieux de la musique extrême new yorkaise depuis l’ouverture de son bar en 2019, elle réfléchit sans cesse à de nouvelles manières d’améliorer la visibilité des petits groupes locaux qui correspondent à ses valeurs. Et si elle se sentait bien posée et installée dans sa vie et pensait enfin pouvoir souffler un peu, l’arrivée surprise d’un bébé s’apprête à chambouler tous ses plans…
Avatar, © : krysten ritter (tearsflight) Pseudo : k-ro
Age du perso : 38 (2024) 33 (2019) 28 (2014)
Messages : 80
Nationalité & origines : américaine
Statut du personnage : en couple (2014 & 2024), célibataire qui collectionne les pansements (2019)
Jobs : disquaire (2014), barmaid au black & white (2019), propriétaire de son propre bar (fin 2019-2024)

communautés : black & white (2019), little clove road (toutes timelines)
Quartier de résidence : staten island (2014), brooklyn (2019 & 2024)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: La 2ème sauvage originelle >Dim 1 Oct - 15:48
Ruby Chambers a écrit:
J'arrive avec un peu de retard mais oui je suis toujours partante pour le collectif féministe ! (mais j'ai un peu de mal à écrire la commu j'avoue) Je me dis même qu'il pourrait parfois se réunir à l'Overkill.
Ruby vient aussi d'un milieu aisé, son père est un avocat réputé. Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à une soirée "officielle" vers 2017/2018 (ou après) et peut-être rejoindre le collectif ensemble.

Je réponds un peu tard désolée Arrow mais si t'as besoin d'aide pour rédiger la commu hésite pas, je peux t'aider 2994849789

Par contre, très chaud pour que l'Overkill soit le lieu associé à la commu par contre, genre une petite pièce dans l'arrière boutique du bar 2994849789

Je pense qu'Eryn a arrêté les soirées mondaines en quittant Marley en 2016, cela dit je vois bien son papa la forcer un peu à venir "rencontrer du monde" pour se sortir Marley de la tête, donc oui elles peuvent s'être rencontrées via ce biais 2994849789 Eryn ne devait clairement pas avoir l'air d'apprécier sa soirée par contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

La 2ème sauvage originelle >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Finale / Let it go :: i'm here there is nothing to fear-