Partagez
 

 (1M) ✧ amour triple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sujet: (1M) ✧ amour triple Lun 25 Sep - 18:49
amour triple


Rapide description du groupe

(Tw : // )



Ruby c'est la fille qu'il a revu après cette fameuse soirée, un flirt, un coup d'un (plusieurs) soir, pas d'attaches, juste des bons moments partagés sans promesses de se revoir le lendemain. Sauf que min s'est attaché plus vite que prévu, il a eu envie de la revoir alors qu'il était censé passer à autre chose, et il faut croire que c'est vite devenue réciproque.

Il a rencontré Felix un peu plus tard, un peu réticent, au début c'était juste pour voir, il aurait regretté de ne pas l'avoir fait.  Et puis bizarrement, ils se sont trouvé des points en communs, timidement au début. La vérité c'est que min flippait, mais il ne lui a pas fallu longtemps pour qu'il se rende compte que felix est aussi doux qu'un agneau. Ils ont même commencés à se voir sans bee.

Un couple normal en soit.

Après avoir établi quelques règles, rien de contraignant, juste histoire de savoir dans quoi ils s'embarquaient, minjae les a finalement rejoint, parce qu'il a pas envie de mourir avec des regrets. L'amour multiple n'est pas si différent finalement.

Suggestions d'avatars
au choix mais je me laisse un mini droit de véto  2994849789

Panorama chronologique des liens

2013 //

2018 //

2023 (2020) Ruby & Felix se rencontrent. (2021) Minjae se greffe au couple. (~2022) Ruby & Felix emménage ensemble, Min reste dans sa coloc.  

Roles proposés au sein du groupe

Ruby Ruby c'est la sûre d'elle, parfois un peu trop mais ça ne lui a jamais fait défaut. C'est celle qui se fout bien des codes, pas gênée de tenir deux mains différentes dans la rue ou d'embrasser deux bouches. Les gens parleront toujours et elle l'a bien compris, alors elle fait ce qu'elle veux. Elle est libre comme l'air adèle. Elle parle fort, tant pis pour les autres, il faut qu'on sache qu'elle est là.

hoodie trop grand -  shot shot shot shot! - sourcils haussés - fêtarde - regrette le lendemain - petits dej au lit - rêve de la plage -   (1M) ✧ amour triple  1f440  (prise @Ruby Chambers )

felix Felix c'est la lune, plus réservé, plus silencieux mais tout aussi présent. Plus protecteur, il veille sur les autres, c'est le conducteur sobre qui regarde les deux endormis dans le rétroviseur, c'est celui qui tiens les cheveux des autres au dessus de la cuvette. Il est peut-être impresionant au début, intimidant presque, mais il faut juste creuser un peu pour trouver le soft boy qui sommeil en lui.  

observateur - regard qui tue - bagues aux doigts - facepalm - catlover - dessinateur -  balades nocturnes - film d'horreur - coffee first (libre)

Minjae Le dernier arrivé, pas mis de côté pour autant. Presque timide au début, il a quand même vite trouvé ses marques dans leurs organisation. Aussi bruyant que Ruby, heureusement que Felix est là pour le calmer un minimum.
j'te laisse lire sa fiche pour en savoir plus sur lui.  2994849789  (pris @Minjae Park)

Info complémentaires & évolution

aaaaaaa merci d'avoir lu jusque ici!

j'ai écris les grandes lignes des persos pour te donner un peu de matière sur eux, mais sache que tout est modulable à ta guise, les études/boulot, le background familial tout ça. On a juste mentionné le prénom Felix dans nos sms et rp, c'est un petit plus si tu veux le garder hihi. Approprie toi le perso, c'est le plus important, il faut que tu sois à l'aise!!

sache aussi qu'au delà du sexe, c'est surtout des longues conversations sur le canapé, des embrouilles nulles sur des sujets qui le sont tout autant, des confessions dans le lit et tout le reste. l'égalité c'est important dans ce genre de relation, j'aime le drama, mais l'arc d'un côté jaloux me tente pas vraiment u know.

bon voilà, je pense que j'ai tout dis, rejoins nous bogoss, je pense qu'on peut faire quelque chose de beau tout les trois.  2527373758


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (1M) ✧ amour triple Lun 2 Oct - 17:29
euh... *hum* ça va pas de faire des dingueries comme ça ?! 1033799535
so, felix's here (3211941437) but i'm complètement largué pour le fc. 525949
alors je me permets de vous embêter @Ruby Chambers & @Minjae Park pour éclairer ma lanterne. 907793
fc coréen ou américain, ça m'est égal, je m'adapte. dites-moi tout, quelle bouille vous aimeriez voir sur mon p'tit profil ? 2527373758 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (1M) ✧ amour triple Lun 2 Oct - 17:34
@Felix Williams WOWOWOWOWWOOO
COUCOU !!!!!!!!!!

je suis si content de te voir ici, trop envie de hurler là.

est-ce que t'as un fc que t'aimes plus qu'un autre, quelqu'un que t'aimes jouer tout ça?
je viens dans tes dm au passage, ça sera plus facile 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (1M) ✧ amour triple Lun 2 Oct - 22:10
OMG OUIIIII FELIX 907793 422474
On est deux pour les cris ! Je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (1M) ✧ amour triple Mer 27 Déc - 1:40
coucou 3208819174 je suis intéressée par le rôle! 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (1M) ✧ amour triple Mer 27 Déc - 20:17
@Soën Rae WOWOWOWOWOWWWWW!!!!!

Bienvenue bg!!!!
Je suis à ta disposition si besoin, merci de tenter le felix je suis très hypé!!!! 2994849789

@Ruby Chambers VIENS VOIRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
 

(1M) ✧ amour triple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia - 1 dose d'amour, 2 dose de sucre, 3 dose de sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Finale / Let it go :: i'm here there is nothing to fear-