Partagez
 

 Maybe its not about the happy ending, maybe its about the story.+ Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nova Diaz
Nova Diaz

Warnings :
Abandon, adoption, parentalité précoce... ( Cette liste peut s’agrandir. )
Résumé :
En cours d'écriture
Avatar, © :
Iñaki Godoy ( avatar : maacky sur Tumblr, gif : sunlethrps sur Tumblr )
Pseudo :
Kudo
Age du perso :
âge (2013) âge (2018) âge (2023)
Messages :
14
Nationalité & origines :
Né à New-York, il est américain de nationalité mais il est originaire du Mexique.
Statut du personnage :
Célibataire depuis toujours.
Jobs :
Etudiants à Julliard & Acteur en devenir ( 2023 ) / Etudiants à Columbia ( 2018 ) / Collégien ( 2013 ).

communautés :
A venir !
Quartier de résidence :
A venir !
Warnings : Abandon, adoption, parentalité précoce... ( Cette liste peut s’agrandir. )
Résumé : En cours d'écriture
Avatar, © : Iñaki Godoy ( avatar : maacky sur Tumblr, gif : sunlethrps sur Tumblr ) Pseudo : Kudo
Age du perso : âge (2013) âge (2018) âge (2023)
Messages : 14
Nationalité & origines : Né à New-York, il est américain de nationalité mais il est originaire du Mexique.
Statut du personnage : Célibataire depuis toujours.
Jobs : Etudiants à Julliard & Acteur en devenir ( 2023 ) / Etudiants à Columbia ( 2018 ) / Collégien ( 2013 ).

communautés : A venir !
Quartier de résidence : A venir !

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Maybe its not about the happy ending, maybe its about the story.+ NovaVen 16 Fév - 11:43
Bonjour par ici ! 678005570
Ça fait longtemps maintenant et je comprendrais si ma fiche et mon compte étaient juste supprimés mais je me bats encore avec les techniciens pour le retour d’Internet à la maison. Je profite d’un rapide passage chez ma grand-mère pour donner des nouvelles, malheureusement l’intervention qui devait avoir lieu cette semaine a été reportée à la semaine prochaine, et ça me déprime honnêtement. Pour expliquer un peu mon soucis, j’habite dans la Seine Saint-Denis, et par chez nous, c’est la mode d’arracher les câbles de la fibre en extérieur. Entre janvier et février, je n’ai eu internet que quelques jours, et chaque fois qu’on récupère enfin un peu de réseau internet, ça saute à nouveau dans l’heure. J’espère sincèrement que cette fois sera la bonne.

La fiche de Nova a été entièrement écrite sur papier en plus, il me faut juste réussir à avoir assez de temps pour finir de la taper ici quand on aura éventuellement enfin internet.

Pour ajouter un peu plus de « fun » à cette situation, j’habite juste en face d’un collège et j’ai une école primaire / maternelle au bout de ma rue alors on a plein de brouiller de réseau, je capte même pas la 4G à la maison. Je suis heureuse quand j’arrive à avoir la 3G, c’est vous dire.

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis toujours motivée et que j’aimerais bien enfin pouvoir poster la fin de la fiche de Nova, mais que je suis toujours dans l’incapacité de le faire pour au moins jusqu’à Lundi ou Mardi. 246826646
Revenir en haut Aller en bas
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten

Warnings :
internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé :
Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © :
freema agyeman, nocreativejuiceleft
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages :
250
Nationalité & origines :
double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage :
(2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs :
(2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés :
(toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence :
(2014, 2019 & 2024) east village, lower east side
Warnings : internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé : Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © : freema agyeman, nocreativejuiceleft Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages : 250
Nationalité & origines : double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage : (2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs : (2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés : (toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence : (2014, 2019 & 2024) east village, lower east side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Maybe its not about the happy ending, maybe its about the story.+ NovaVen 16 Fév - 20:38
Coucou 2994849789 je suis du téléphone donc excuse ma réponse rapide, mais ne t'en fais pas, on garde ta fiche bien au chaud jusqu'à ce que ça aille mieux pour toi !

Je te souhaite bon courage, cette situation a l'air infernale 246826646 à tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe its not about the happy ending, maybe its about the story.+ Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nova, ou comment avoir toujours la tête dans les étoiles.
» (HAPPY) grumpy old man
» Recherche de Prune & Lilibeth & Happy
» HAPPY MONTHDAY MTT ! Prochaine soirée box
» (annley) in our family portrait we look pretty happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Ouverture/And All That Jazz :: I am who I'm meant to be, this is me :: présentations hors-delai-