Partagez
 

 pétales de rose ⸻

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sujet: pétales de rose ⸻Jeu 28 Déc - 21:46

Soën Rae

Lee Juyeon (tbz)
swimming prodigy. apparently. pétales de rose ⸻ 1f3ca

About me



Présent
- athlète professionnel
- 25 ans
- en couple
- bisexuel
- queens
- mamma mia

2018
- métier
- 20 ans
- en couple
- bisexuel
- quartier

2013
- lycéen
- 15 ans
- célibataire
- bisexuel
- quartier



* . °•★|•°∵ ∵°•|☆•° . *

can't you see?
the pressure to be
perfect destroyed me.

⌒⌒⌒⌒⌒




tw : thématiques sensibles à préciser

Ce résumé a pour but de décrire l’essence du personnage, sa personnalité, son background familial… Merci de le garder court et concis et de privilégier un texte suivi, la section évolution vous permettra de décrire son évolution à travers les timelines et la partie liens d’approfondir les relations entre les personnages. Dans ce petit résumé vous avez l’occasion de focaliser l’attention du lecteur sur les petites subtilités du personnage et sa façon d’être en dehors de l’intrigue que vous lui avez préparé, profitez en! Si vous éprouvez des difficultés à synthétiser vos idées, n’hésitez pas à utiliser les outils informatiques actuels, mais privilégiez votre touche personnelle pour rendre le personnage plus attrayant !
/!\ Il s'agit bien d'un résumé (type 4ème de couverture) qui apparaîtra également dans le registre des persos. L'idée est de permettre à n'importe qui de comprendre l'essence de votre personnage sans avoir besoin de lire toute votre fiche. Nous vous demandons donc de bien écrire un petit paragraphe suivi et d'éviter les facts et autres envolées lyriques (promis, il y a une section facultative à la fiche où vous avez parfaitement le droit de vous épancher et d'utiliser le format que vous voulez 2994849789)


┌──❀*̥˚───❀*̥˚─┐

just because i carry it
so well doesn't mean
it's not heavy

└───❀*̥˚───❀*̥˚┘




/!\ Il est tout à fait possible de faire une chronologie rapide, mais les dates des timelines doivent apparaitre impérativement dans la chronologie. /!\

2013
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

2018
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

2023
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



·
ㅤ°
ㅤ •
ㅤㅤ⋆
ㅤ✩

i'm not very good
at telling people
how i feel





SERIOUS STUFF

Préférences rp : aucune réelle préférence, si ce n'est que les réponse trop longue me découragent et que c'est pareil lorsque c'est trop poétique. je comprend difficilement le second degré, donc quand c'est trop sous-entendu, bah je pige rien :/

Triggers : je ne souhaite pas lire des sujets abordants : les araignées (je suis arachnophobe assez intense), un age gap de plus de 10 ans, du power imbalence, de l'inceste, la pédophilie, le racisme. autrement, je suis capable d'aborder à peu près n'importe quel sujet dans la mesure du raisonnable (par exemple énoncer que le personnage a vécu une agression sexuelle dans son passé ne me dérange pas, mais l'acter me dérange énormément) et si nous en avons discuté préalablement.

Besoins spécifiques : aucun

FUN STUFF

Pour commencer, question essentielle : La pizza à l'ananas, pour ou contre ? absolument contre. je juge intensément les gens qui en mangent (en blague, of course). je DÉTESTE les ananas, alors en foutre sur une pizza... ugh.

Les trois incontournables de ta soirée karaoké : well, rien? je suis très peu du genre social irl et je ne suis pas du tout fêtarde ; je ne bois pas et le karaoké, ugh. c'est pas ma tasse de thé :/

Et pour finir, ton obsession du moment (ou de toujours hein  pétales de rose ⸻ 1f605) ? mon obsession de toujours, c'est bien THE LEGEND OF ZELDA. eh oui, petite geek dans l'âme et fan de zelda depuis la naissance (je regardais littéralement mes parents y jouer lorsque j'étais petite et que je comprenais rien au jeu MDR) j'ai à peu près toutes les consoles de jeux vidéo qui existent (non, mais j'en ai beaucoup krkr) j'ai pleins de goodies de zelda comme des figurines, des tableaux, des vêtements, des jeux de sociétés, des puzzles, des portes-clés, des manettes nintendo personnalisées selon la thématique du jeu, etc, etc. j'ai achté la switch le jour de sa sortie UNIQUEMENT pour breath of the wild qui sortait le même jour. mon jeu préféré de la saga est probablement ocarina of time avec tears of the kingdom sorti tout récemment, mais for real, je les aime tous. y'a majora's mask qui est TRÈS chiant, mais i looooooove it. bref, je pourrais sérieusement en parler pendant des heures, mais j'vais pas m'étaler, parce que je n'en finirai jamais.


ADD ME

A KIND OF MAGIC (code) , undi (avatar), jiwonders (header), mdmkrs (icon)



Dernière édition par Soën Rae le Jeu 28 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: pétales de rose ⸻Jeu 28 Déc - 21:46
+1 pcq j'ai bcp à raconter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: pétales de rose ⸻Jeu 28 Déc - 22:02
yeah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Northman
Ezra Northman

Warnings :
/
Résumé :
Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © :
charlie cox, proserpine graphics
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages :
193
Nationalité & origines :
britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage :
(2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs :
(2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés :
(2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence :
(2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn
Warnings : /
Résumé : Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © : charlie cox, proserpine graphics Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages : 193
Nationalité & origines : britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage : (2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs : (2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés : (2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence : (2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: pétales de rose ⸻Ven 29 Déc - 10:14
Bienvenuuuuuue 2994849789

Je suis en révisions de partiels et en absence, je ne suis pas passée dans ta petite présa invité.e du coup, mais ça fait grave plaisir de voir de nouvelles têtes 3208819174 enjoy la rédaction 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Murray
Jillian Murray

Warnings :
Divorce - Homophobie (subie et internalisée) - Adoption et Familles d'accueil
Résumé :
Flic appliquée, mère dévouée, famille d’accueil, Jill est une jeune quarantenaire que le pragmatisme et le sarcasme apaisent. Elle a tendance à mener ses batailles avec un tel détachement qu'elle peut paraître froide et intouchable. Cet apparent contrôle quasi-procédural vole pourtant régulièrement en éclat, quand elle tait de trop nombreux maux ou quand elle baisse les armes devant ses proches, qui découvrent en elle une personne empathique, volontaire et bienveillante, quoiqu’impulsive. Elle a grandi à New-York, dans l’ombre d’un père à la carrière policière certes brillante, mais moralement discutable, dont la passion pour les traditions et la prétendue foi le poussa à la rejeter lorsqu’elle lui avoua son homosexualité -qu’elle-même découvrit après pourtant plusieurs années de mariage à un homme, à qui elle donna même un enfant. Depuis, elle vit à Little Clove avec sa compagne et leurs merveilleux enfants (biologiques, adoptifs ou en accueil provisoire). Elle sait et assume aujourd’hui davantage qui elle est, et aspire à protéger sa famille à tout prix. Paradoxalement, elle est aussi en proie à une homophobie internalisée qui la pousse parfois à se dénigrer ou à douter de sa légitimité.
Avatar, © :
Yael Grobglas (by Evie)
Pseudo :
Jude
Age du perso :
31 (2013) 36 (2018) 41 (2023)
Messages :
91
Nationalité & origines :
Nationnalité Américaine - Origines en cours
Statut du personnage :
Mariée (2013) Divorcée/En couple (2018) En couple (2023)
Jobs :
Officier (2013) Officier (2018) Detective (2023)

communautés :
Little Clove et... ?
Quartier de résidence :
Staten Island (Sans interruption depuis 2009)
Warnings : Divorce - Homophobie (subie et internalisée) - Adoption et Familles d'accueil
Résumé : Flic appliquée, mère dévouée, famille d’accueil, Jill est une jeune quarantenaire que le pragmatisme et le sarcasme apaisent. Elle a tendance à mener ses batailles avec un tel détachement qu'elle peut paraître froide et intouchable. Cet apparent contrôle quasi-procédural vole pourtant régulièrement en éclat, quand elle tait de trop nombreux maux ou quand elle baisse les armes devant ses proches, qui découvrent en elle une personne empathique, volontaire et bienveillante, quoiqu’impulsive. Elle a grandi à New-York, dans l’ombre d’un père à la carrière policière certes brillante, mais moralement discutable, dont la passion pour les traditions et la prétendue foi le poussa à la rejeter lorsqu’elle lui avoua son homosexualité -qu’elle-même découvrit après pourtant plusieurs années de mariage à un homme, à qui elle donna même un enfant. Depuis, elle vit à Little Clove avec sa compagne et leurs merveilleux enfants (biologiques, adoptifs ou en accueil provisoire). Elle sait et assume aujourd’hui davantage qui elle est, et aspire à protéger sa famille à tout prix. Paradoxalement, elle est aussi en proie à une homophobie internalisée qui la pousse parfois à se dénigrer ou à douter de sa légitimité.
Avatar, © : Yael Grobglas (by Evie) Pseudo : Jude
Age du perso : 31 (2013) 36 (2018) 41 (2023)
Messages : 91
Nationalité & origines : Nationnalité Américaine - Origines en cours
Statut du personnage : Mariée (2013) Divorcée/En couple (2018) En couple (2023)
Jobs : Officier (2013) Officier (2018) Detective (2023)

communautés : Little Clove et... ?
Quartier de résidence : Staten Island (Sans interruption depuis 2009)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: pétales de rose ⸻Ven 29 Déc - 14:20
Bienvenuue parmi nous, bon courage pour ta fiche 907793
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: pétales de rose ⸻Lun 1 Jan - 20:53
bienvenuuuue!!!2994849789
j'ai des soucis avec mon pc en ce moment d'où mon absence, je n'ai pas eu le temps de passer sur ta présentation d'idée mais j'vais venir au plus vite pour qu'on se trouve un petit quelque chose si tu veux bien de moi 907793

j'ai hâte de lire tout ce que tu as à nous raconter hehe I love you

bon courage pour l'écriture de ta fichette ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: pétales de rose ⸻Mer 3 Jan - 19:03
907793 907793 907793
Bienvenue de manière plus officielle et je ne peux que valider ton choix de perso (hein quoi moi pas objective ?)
Revenir en haut Aller en bas
Prune West
Prune West

Warnings :
deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
Résumé :
Ardéchoise de naissance, Prune est ancrée dans la vie américaine depuis ses trois ans. Malgré le fait qu'elle est l'enfant d'une relation extra-conjugale, elle est assez proche de sa famille de manière globale. Petit rayon de soleil toute sa vie, elle est toujours restée très dans le rang, mais s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour le plan de vie qu'elle avait monté toute seule, sans doute aussi sous l'impulsion d'une mère dont le bras a toujours tenté de la diriger. Elle parle anglais, espagnol et français, et a des notions de grec que sa mère a tenté de lui inculquer plus jeune. Elle qui avait prévu de devenir gouverneure un jour, fait un virage à 360° un été à Aubenas, ville d'où elle vient, en se tournant vers l'ébénisterie. Quand elle n'est pas au travail elle passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou à faire du yoga. Elle est fan des arts de la scène et a fait du théâtre un temps dans sa vie. Depuis 2011 elle est en couple avec Milo qu'elle a épousé quelques années plus tard. Quand la situation a dégénéré et qu'il a disparu, elle s'est laissée glisser dans la dépression au point d'en faire un déni de grossesse. Désormais maman d'un petit Enzo, elle a du mal à retrouver la couleur dans sa vie mais espère au moins pouvoir y retrouver la lumière.
Avatar, © :
Adèle Exarchopoulos (lumos solem)
Pseudo :
blueberry hills
Age du perso :
29 ans
Messages :
198
Nationalité & origines :
Prune est française et américaine de nationalité. Elle a des origines grecques par sa mère et francophones indéfinies du côté de son père.
Statut du personnage :
mon statut
Jobs :
étudiante (2013) ébéniste (2018 - 2023)

communautés :
hex&co (depuis 2013), université de columbia (2013), Little clove road (depuis 2018)
Quartier de résidence :
Brooklyn (2013) Little clove rod (depuis 2018)
Warnings : deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
Résumé : Ardéchoise de naissance, Prune est ancrée dans la vie américaine depuis ses trois ans. Malgré le fait qu'elle est l'enfant d'une relation extra-conjugale, elle est assez proche de sa famille de manière globale. Petit rayon de soleil toute sa vie, elle est toujours restée très dans le rang, mais s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour le plan de vie qu'elle avait monté toute seule, sans doute aussi sous l'impulsion d'une mère dont le bras a toujours tenté de la diriger. Elle parle anglais, espagnol et français, et a des notions de grec que sa mère a tenté de lui inculquer plus jeune. Elle qui avait prévu de devenir gouverneure un jour, fait un virage à 360° un été à Aubenas, ville d'où elle vient, en se tournant vers l'ébénisterie. Quand elle n'est pas au travail elle passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou à faire du yoga. Elle est fan des arts de la scène et a fait du théâtre un temps dans sa vie. Depuis 2011 elle est en couple avec Milo qu'elle a épousé quelques années plus tard. Quand la situation a dégénéré et qu'il a disparu, elle s'est laissée glisser dans la dépression au point d'en faire un déni de grossesse. Désormais maman d'un petit Enzo, elle a du mal à retrouver la couleur dans sa vie mais espère au moins pouvoir y retrouver la lumière.
Avatar, © : Adèle Exarchopoulos (lumos solem) Pseudo : blueberry hills
Age du perso : 29 ans
Messages : 198
Nationalité & origines : Prune est française et américaine de nationalité. Elle a des origines grecques par sa mère et francophones indéfinies du côté de son père.
Statut du personnage : mon statut
Jobs : étudiante (2013) ébéniste (2018 - 2023)

communautés : hex&co (depuis 2013), université de columbia (2013), Little clove road (depuis 2018)
Quartier de résidence : Brooklyn (2013) Little clove rod (depuis 2018)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: pétales de rose ⸻Jeu 4 Jan - 11:05
Ce pl de ouf 422474
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Fletcher
Harry Fletcher

Warnings :
handicap, accident de la route, divorce, abandon parental, stérilité.
Résumé :
Harry est un comédien, chanteur et compositeur de 40 ans qui se déplace en fauteuil roulant depuis qu’il a été renversé par une voiture. Né en Angleterre, il a été élevé en partie par sa Grand-mère maternelle et en partie par sa mère, son père biologique ayant disparu des radars peu après sa naissance. Il en a gardé une éducation féministe et consciencieuse. Amoureux de Londres, il espère retourner y vivre dans le futur. Quand il était plus jeune, Harry s’est marié avec Marianne, médecin de son état. En 2018, alors qu’il enchaîne les contrats, leur mariage périclite et Marianne demande le divorce - quelques mois plus tard, alcoolisé, Harry se fait renverser par une voiture à la sortie d’une soirée. Il passe quelques semaines dans le coma et finira par sortir de l’hôpital sans l’usage de ses jambes et donc en fauteuil roulant. Depuis, il essaye de se reconstruire, loin des scènes de Broadway et du West End, avec son salare caractère, certes, mais comme il ne peut.
Avatar, © :
Hadley Fraser (akindofmagic)
Pseudo :
Bohemian Rhapsody
Age du perso :
40 ans
Messages :
477
Nationalité & origines :
britannique
Statut du personnage :
Fiancé (2024), Marié (2019 & 2014)
Jobs :
Chanteur, compositeur, comédien, professeur de chant

Quartier de résidence :
Brooklyn (2013) Manhattan (2018), Manhattan (2018)
Warnings : handicap, accident de la route, divorce, abandon parental, stérilité.
Résumé : Harry est un comédien, chanteur et compositeur de 40 ans qui se déplace en fauteuil roulant depuis qu’il a été renversé par une voiture. Né en Angleterre, il a été élevé en partie par sa Grand-mère maternelle et en partie par sa mère, son père biologique ayant disparu des radars peu après sa naissance. Il en a gardé une éducation féministe et consciencieuse. Amoureux de Londres, il espère retourner y vivre dans le futur. Quand il était plus jeune, Harry s’est marié avec Marianne, médecin de son état. En 2018, alors qu’il enchaîne les contrats, leur mariage périclite et Marianne demande le divorce - quelques mois plus tard, alcoolisé, Harry se fait renverser par une voiture à la sortie d’une soirée. Il passe quelques semaines dans le coma et finira par sortir de l’hôpital sans l’usage de ses jambes et donc en fauteuil roulant. Depuis, il essaye de se reconstruire, loin des scènes de Broadway et du West End, avec son salare caractère, certes, mais comme il ne peut.
Avatar, © : Hadley Fraser (akindofmagic) Pseudo : Bohemian Rhapsody
Age du perso : 40 ans
Messages : 477
Nationalité & origines : britannique
Statut du personnage : Fiancé (2024), Marié (2019 & 2014)
Jobs : Chanteur, compositeur, comédien, professeur de chant

Quartier de résidence : Brooklyn (2013) Manhattan (2018), Manhattan (2018)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: pétales de rose ⸻Mer 10 Jan - 18:25
Bienvenue sur le forum 907793
Besoin d’un petit délai pour la rédaction de ta fiche ? 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
 

pétales de rose ⸻

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la rose à dix
» (PRUNE) la vie en rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Ouverture/And All That Jazz :: I am who I'm meant to be, this is me :: présentations hors-delai-