Partagez
 

 (1M) he was sunshine, i was midnight rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kit Buchanan
Kit Buchanan

Warnings :
décès, accident de voiture, infidélité.
Avatar, © :
suki waterhouse (kidd)
Pseudo :
bumblebeegirl. (marion)
Age du perso :
21 (2013) 26 (2018) 31 (2023)
Messages :
26
Nationalité & origines :
américaine, brits.
Statut du personnage :
célibataire (2014) - fiancée (2018) - fiancée (2024)
Jobs :
last year student (2014) - swing in Heathers (2018) - satine at the Rouge! (2024)

communautés :
brooklyn harmony appt.
Quartier de résidence :
brooklyn (2014) - brooklyn (2019) - brooklyn (2024)
Warnings : décès, accident de voiture, infidélité.
Avatar, © : suki waterhouse (kidd) Pseudo : bumblebeegirl. (marion)
Age du perso : 21 (2013) 26 (2018) 31 (2023)
Messages : 26
Nationalité & origines : américaine, brits.
Statut du personnage : célibataire (2014) - fiancée (2018) - fiancée (2024)
Jobs : last year student (2014) - swing in Heathers (2018) - satine at the Rouge! (2024)

communautés : brooklyn harmony appt.
Quartier de résidence : brooklyn (2014) - brooklyn (2019) - brooklyn (2024)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: (1M) he was sunshine, i was midnight rain Sam 24 Fév - 14:11
troublemaker


Informations sur le personnage

Eléments de l'histoire

tw: décès, accident de voiture, infidélité

Nate a entre trente-trois et trente-cinq ans. Homme d’affaires réputé, il a longtemps laissé passer son travail avant sa vie de famille, c’est aussi pour cela qu’il était séparé d’Ella mais il n’en avait jamais parlé. Il est parti habiter à Astor House au moment de sa séparation avec Ella, et il a toujours une chambre de prête pour Nora, quand il arrive à l’avoir à garder (quand il a un week-end entier de libre) puisque c’est désormais sa tante, Kit, qui a sa garde. Magnat des affaires, il est cependant plus calme et réservé dans sa vie personnelle, même s’il ne manque pas d’assurance, on pourrait croire deux exact opposés lorsqu’il parvient à fermer la porte de son bureau.

Suggestions d'avatar

Alfred Enoch (brits/african barbadian - 35) ; Harry Treadaway (Brits - 39) ; Jack Falahee (Irish - 35) ; Jamie Campbell Bower (brits - 35) ; Lucas Bravo (French - 35) ; Matthew Daddario (Italian - 36) Regé-Jean Page (brits/Lozi Zimbabwean - 35) ;  Sam claflin (brits - 37) ;

Description du lien

2014 (juillet) Kit et Nate se rencontrent sur une application de rencontres et le courant passe tout de suite, une espèce d’osmose qu’ils n’expliquaient pas. Et ils ont finit dans le même lit plusieurs fois, tantôt chez Kit, tantôt chez Nate. Les messages se font nocturnes, les appels se font régulièrement. Mais Kit ne veut pas s’avancer trop vite, parce qu’elle a bien trop l’habitude d’être déçue.
(Décembre) Kit tombe de haut quand Ella (sa soeur) présente son nouveau fiancé qui n’est personne d’autre que Nate. Même si les messages n’étaient plus du tout régulier, et qu’elle avait tiré un trait sur lui. Elle s’est sentie trahie, surtout en apprenant qu’ils étaient ensemble depuis plus d’un an. Elle n’a jamais eu de conversations avec Nate et n’a plus voulu en entendre parler, elle a bloqué son numéro dès lors qu’elle est rentrée chez elle.

2019 Leurs relations sont cordiales, ils se croisent lors des repas de famille, se disent bonjour, se font la bise, mais rien de plus. Kit évite de rester plus de deux minutes seule dans la même pièce que Nate parce qu’elle ne veut pas lui parler. Mais elle est bien obligée de le croiser, et Nate n’insiste pas pour avoir une discussion avec elle. Kit prétend toujours n’avoir rien contre Nate, mais l’amertume qu’elle garde dans son coeur.

2024 tw: décès, accident de voiture Leurs relations sont tout autant cordiales que cinq ans auparavant. Cependant, Kit fait un peu plus d’efforts pour le côtoyer puisqu’elle a la garde de Nora, la fille de Nate et Ella, depuis l’accident de voiture de sa soeur qui a mené à son décès. Elle autorise Nate à venir voir Nora dès qu’il le veut. Ash, son fiancé, a bien des doutes sur ce qu’il se trame entre eux mais ne dit rien. Quand Kit a apprit que Nate avait annoncé à Ella qu’il connaissait Kit d’avant quelques mois avant la mort de sa soeur, elle n’a jamais eu le loisir de dire à Nate ce qu’elle pensait de ce geste qu’elle trouvait sacrèment idiot et compte bien le lui faire comprendre.


Info complémentaires & évolution 

Nate pourra avoir des liens avec les membres de la communauté Park Avenue Plaza mais aussi Astoria house où il vit depuis 2021 à peu près, après si vous ne souhaitez pas qu’il y habite, c’est ok aussi, mais je pense que les liens peuvent être facile dans ce type de communauté 1658317827

Pour ce qui est de l’évolution du lien, je ne veux rien prévoir, mais Kit a pour l’instant de la rancune envers Nate, parce qu’elle ne sait pas vraiment s’il a dit à sa soeur qu’ils avaient couchés ensemble ou s’il a simplement dit qu’il l’avait croisé. Elle reste cependant cordiale pour sa nièce de six ans dont elle a la garde et dont Nate est le père. Elle a récupéré la garde à la mort d’Ella, elle n’a pas compris au début avant d’apprendre que Nate et Ella étaient séparés et qu’ils avaient fait semblant devant leurs familles.

Concernant le rp, je rp à la troisième personne du singulier, et je fais des rp d'environ 400/500 mots mais je peux aussi faire des rp de 1000 mots quand je suis inspirée (ou concentrée surtout  678295557 ).

Concernant Nate, je pense qu’il peut être un personnage assez profond, mais je souhaiterais que la relation avec Kit ne soit pas toxique. Je ne veux pas que Nate soit un type qui va faire le gros forceur. Il est totalement différent dans le monde du travail et sa vie privée, s’il peut être impitoyable au travail, il n’en est rien dans sa vie privée. Concernant le background familial, c’est comme vous le souhaitez, mais si on pouvait éviter les gros dramas, ce serait cool 325804749

Pour l'avatar, honnêtement c'est libre, tant que vous respectez l'éthnicité et ses origines de la célébrité, feel free de choisir celle que vous préférez, je suis pas bien compliquée.

Si vous avez des questions, je suis dispo dans la section invité.e.s du forum  1169313249

Revenir en haut Aller en bas
 

(1M) he was sunshine, i was midnight rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Ouverture/And All That Jazz :: someone to need you too much :: préliens-