Partagez
 

 (eryn) ugly duckling(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Hampton
Benjamin Hampton

Warnings :
homophobie, homophobie internalisée, dépression, alcoolisme, infidélité
Résumé :
Benjamin Hampton est tout ce qu'on peut imaginer d'un homme blanc né dans une famille riche et conservatrice dans les années 80s. Il a toujours excellé dans ce qu'il faisait, à l'école puis dans sa carrière en finance. Il a été marié jusqu'en 2021, quand sa femme découvre qu'il la trompait depuis deux ans maintenant avec... un homme ? Oui, en 2019, Hampton approche la quarantaine et découvre à peine sa bisexualité. Une relation d'un soir devient plus très rapidement, et Benjamin et le couturier filent un idylle secret. Quand son secret est exposé, toutes les connaissances de Benjamin s'éloignent de lui, que ce soit parce qu'ils ne cautionnent pas ce qu'il a fait à sa femme et sa fille ou par simple homophobie. Hampton tombe dans l'alcoolisme, et tout semble lui tourner le dos, jusqu'à Axel qui part vivre son rêve à Los Angeles, laissant Benjamin seul en plein désarroi. Il finit par aller en cure de désintoxication en 2023 et en 2024 il ouvre un bar à mocktails, 100% alcool free à New York.
Avatar, © :
tom hiddleston (@mcximoffss, avatar) (tomshiddls, gif), (signature princesse capricieuse, lyrics hoshi)
Pseudo :
sirenymau
Age du perso :
34 ans (2014) 39 ans (2019) 44 ans (2024)
Messages :
25
Nationalité & origines :
very very white.
Statut du personnage :
marié (2014), marié mais infidèle (2019), divorcé et célibataire (2024).
Jobs :
trader financier (2014), trader financier (2019), gérant d'un bar à mocktails (2024)

communautés :
the astor house
Quartier de résidence :
staten island (2014), staten island (2019), manhattan (2024)
Warnings : homophobie, homophobie internalisée, dépression, alcoolisme, infidélité
Résumé : Benjamin Hampton est tout ce qu'on peut imaginer d'un homme blanc né dans une famille riche et conservatrice dans les années 80s. Il a toujours excellé dans ce qu'il faisait, à l'école puis dans sa carrière en finance. Il a été marié jusqu'en 2021, quand sa femme découvre qu'il la trompait depuis deux ans maintenant avec... un homme ? Oui, en 2019, Hampton approche la quarantaine et découvre à peine sa bisexualité. Une relation d'un soir devient plus très rapidement, et Benjamin et le couturier filent un idylle secret. Quand son secret est exposé, toutes les connaissances de Benjamin s'éloignent de lui, que ce soit parce qu'ils ne cautionnent pas ce qu'il a fait à sa femme et sa fille ou par simple homophobie. Hampton tombe dans l'alcoolisme, et tout semble lui tourner le dos, jusqu'à Axel qui part vivre son rêve à Los Angeles, laissant Benjamin seul en plein désarroi. Il finit par aller en cure de désintoxication en 2023 et en 2024 il ouvre un bar à mocktails, 100% alcool free à New York.
Avatar, © : tom hiddleston (@mcximoffss, avatar) (tomshiddls, gif), (signature princesse capricieuse, lyrics hoshi) Pseudo : sirenymau
Age du perso : 34 ans (2014) 39 ans (2019) 44 ans (2024)
Messages : 25
Nationalité & origines : very very white.
Statut du personnage : marié (2014), marié mais infidèle (2019), divorcé et célibataire (2024).
Jobs : trader financier (2014), trader financier (2019), gérant d'un bar à mocktails (2024)

communautés : the astor house
Quartier de résidence : staten island (2014), staten island (2019), manhattan (2024)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: (eryn) ugly duckling(s)Lun 22 Avr - 15:41

(eryn) ugly duckling(s) 17572310
« Don't worry about me, honey, I'd rather stay with our daughter, just in case. And I've got a bad headache anyway. Go. Have fun. » m'avait dit Olivia avant de me déposer un baiser sur la joue.
Elle n'est pas venue avec moi à l'évènement caritatif de ce soir pour rester avec notre fille qui s'est foulé la cheville la veille en cours. Mais je soupçonne qu'elle n'avait juste pas envie de venir et qu'elle a sauté sur les prétextes évidents pour pouvoir se tirer de la situation. Ce genre de soirées mondaines n'ont jamais trop été sa tasse de thé, et je le sais. Généralement, elle fait un effort, la plupart du temps, même. On peut dire que j'ai déniché une perle rare qui fait des concessions pour se fondre avec mon cercle social. J'espère tout de même qu'elle apprécie m'accompagner quand elle le fait, je suppose que oui. Sinon elle ne viendrait pas autant, si ?

C'est pour cela que lorsqu'elle ne veut pas venir, je ne tente pas plus que cela de la convaincre. Et puis après tout, si elle a mal à la tête, elle ferait mieux de se reposer. Et c'est ainsi que je me retrouve seul à cet évènement. Deux heures passent, j'enchaîne les conversations avec des personnes différentes et pourtant, les conversations se ressemblent. Tous ces gens ont les même sujets de conversations superficiels et barbants. Dans ce genre de soirées, tout le monde joue un rôle, moi le premier, j'en suis certain, puisque je garde un sourire sur mon visage tout le long et je hoche la tête en faisant semblant d'écouter Karen se venter de ses rosiers et Charles exagérer les exploits de son fils, le quaterback de son équipe de football. Mais c'en est trop, et je décide de sortir discrètement du bâtiment, mon whisky dans une main. Je m'adosse contre un mur sur le côté, loin de la porte d'entrée pour ne pas être dérangé et de ma main libre, je fouille la poche intérieure de ma veste et sors mon paquet de cigarettes. Je la cale entre mes lèvres pour l'allumer et inspire une première bouffée de toxines comme si ma vie en dépendait pour quelques secondes plus tard souffler la fumée dans un soupire de soulagement. Comme si je recrachais une certaine pression en même temps. Pas le temps de penser "enfin seul" qu'une silhouette familière semble avoir eu la même idée que moi. Mais la jeune femme semble peiner à trouver son briquet, alors je lui tends le miens. « Do you want mine ? »
Puis, je tourne mon regard vers le ciel qui s'assombrit de plus en plus avant qu'elle ne me rende ce que je viens de lui prêter. « Hey, you're Miss O'Hare, right ? David's first daughter ? » Je souris poliment et hoche la tête. Dans ce genre de soirées les cercles sociaux de même classe ont tendance à se croiser. Mais je savais que je connaissais ce visage. « I know him. Well, my father knows him. But still. »

@Eryn O'Hare
Revenir en haut Aller en bas
 

(eryn) ugly duckling(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marley & Eryn
» Adrian & Eryn
» (eryn) she was the best damn woman that i ever seen
» Marley, Eryn & Arash
» (pr) - 25/05 + Isaac, Eryn, Ann, Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: new york, 2019 :: Manhattan :: downtown-