Partagez
 

 (rowan) lions aren't meant for cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan Coleman
Rowan Coleman

Warnings :
cancer du sein, deuil, décès.
Résumé :
Née le 13 mars 1996 dans le Maine, Rowan est la deuxième petite fille du couple Coleman. Américaine de nationalité, elle a quelques origines d'Europe centrale (principalement allemandes). Rowan est très proche de sa soeur, elles s'appellent plusieurs fois par semaine et des qu'elle a besoin d'aide n'hésite jamais a se tourner vers son aînée. Elle entretient de bonnes relations avec ses parents également, qui ont mit tout leur coeur à élever leurs enfants. Les Coleman ont passé plusieurs années dans une petite ville du Maine et la jeune fille avait 14 ans quand ils ont déménagé à New York. Rowan est passionnée par les énigmes et les mystères depuis toujours. Elle est de ceux qui ont joué à tous les professeurs Layton dans leur enfance et vu tous les épisodes de Scooby-Doo. Dès qu'elle a eu l'âge approprié, sa soeur lui a montré quelques films d'horreur et cette passion pour les mystères s'est élargie et Rowan a commencé à s'intéresser au paranormal. La jeune femme est très spirituelle, elle pratique ce que certains appelleraient la sorcellerie moderne. Plantes, pierres, manifestation, elle a découvert ce monde en recherchant le paranormal dans son adolescence. Au début, c'était simplement pour chasser les mauvais esprits, mais très vite, elle a découvert tous les bien fait que pouvaient avoir ces pratiques sur sa vie, alors, elle s'y est mise, et croyez moi quand je vous dit que c'est du travail.
Avatar, © :
dove cameron (@letshersy avatar, @euroda gif)
Pseudo :
sirenymau
Age du perso :
18 (2014) 23 (2019) 28 (2024)
Messages :
7
Nationalité & origines :
nationalité américaine, origines européennes (surtout allemandes)
Statut du personnage :
célibataire (every timelines)
Jobs :
(2014) étudiante, (2019) masseuse, (2024) paranormal investigator

communautés :
Bohemians Gardens Complex, Glitter NB Gay, Lillium Bar.
Quartier de résidence :
queens.
Warnings : cancer du sein, deuil, décès.
Résumé : Née le 13 mars 1996 dans le Maine, Rowan est la deuxième petite fille du couple Coleman. Américaine de nationalité, elle a quelques origines d'Europe centrale (principalement allemandes). Rowan est très proche de sa soeur, elles s'appellent plusieurs fois par semaine et des qu'elle a besoin d'aide n'hésite jamais a se tourner vers son aînée. Elle entretient de bonnes relations avec ses parents également, qui ont mit tout leur coeur à élever leurs enfants. Les Coleman ont passé plusieurs années dans une petite ville du Maine et la jeune fille avait 14 ans quand ils ont déménagé à New York. Rowan est passionnée par les énigmes et les mystères depuis toujours. Elle est de ceux qui ont joué à tous les professeurs Layton dans leur enfance et vu tous les épisodes de Scooby-Doo. Dès qu'elle a eu l'âge approprié, sa soeur lui a montré quelques films d'horreur et cette passion pour les mystères s'est élargie et Rowan a commencé à s'intéresser au paranormal. La jeune femme est très spirituelle, elle pratique ce que certains appelleraient la sorcellerie moderne. Plantes, pierres, manifestation, elle a découvert ce monde en recherchant le paranormal dans son adolescence. Au début, c'était simplement pour chasser les mauvais esprits, mais très vite, elle a découvert tous les bien fait que pouvaient avoir ces pratiques sur sa vie, alors, elle s'y est mise, et croyez moi quand je vous dit que c'est du travail.
Avatar, © : dove cameron (@letshersy avatar, @euroda gif) Pseudo : sirenymau
Age du perso : 18 (2014) 23 (2019) 28 (2024)
Messages : 7
Nationalité & origines : nationalité américaine, origines européennes (surtout allemandes)
Statut du personnage : célibataire (every timelines)
Jobs : (2014) étudiante, (2019) masseuse, (2024) paranormal investigator

communautés : Bohemians Gardens Complex, Glitter NB Gay, Lillium Bar.
Quartier de résidence : queens.
Sujet: (rowan) lions aren't meant for cagesMar 28 Mai - 21:02

Rowan Coleman

dove cameron
pisces sun, leo rising, virgo moon  (rowan) lions aren't meant for cages 1f4ab

About me



Présent
- paranormal investigator
- 28 ans
- célibataire
- lesbienne
- queens
- mamma mia

2019
- masseuse
- 23 ans
- célibataire
- lesbienne
- brooklyn

2014
- étudiante
- 18 ans
- célibataire
- lesbienne
- brooklyn



Née le 13 mars 1996 dans le Maine, Rowan est la deuxième petite fille du couple Coleman. Américaine de nationalité, elle a quelques origines d'Europe centrale (principalement allemandes). Rowan est très proche de sa soeur, elles s'appellent plusieurs fois par semaine et des qu'elle a besoin d'aide n'hésite jamais a se tourner vers son aînée. Elle entretient de bonnes relations avec ses parents également, qui ont mit tout leur coeur à élever leurs enfants. Les Coleman ont passé plusieurs années dans une petite ville du Maine et la jeune fille avait 14 ans quand ils ont déménagé à New York. Rowan est passionnée par les énigmes et les mystères depuis toujours. Elle est de ceux qui ont joué à tous les professeurs Layton dans leur enfance et vu tous les épisodes de Scooby-Doo. Dès qu'elle a eu l'âge approprié, sa soeur lui a montré quelques films d'horreur et cette passion pour les mystères s'est élargie et Rowan a commencé à s'intéresser au paranormal.
La jeune femme est très spirituelle, elle pratique ce que certains appelleraient la sorcellerie moderne. Plantes, pierres, manifestation, elle a découvert ce monde en recherchant le paranormal dans son adolescence. Au début, c'était simplement pour chasser les mauvais esprits, mais très vite, elle a découvert tous les bien fait que pouvaient avoir ces pratiques sur sa vie, alors, elle s'y est mise, et croyez moi quand je vous dit que c'est du travail.

Tw: mention de cancer du sein et de décès

2014
Cette année, Rowan passe ses SATs, et elle a hâte de sortir du système scolaire régulier pour entrer dans la vie active. Son projet ? Passer les MBLEx, un diplôme de formation de masseuse que l'on obtient après avoir passé un certain nombre d'heures de formation et un examen de démonstration final. Elle veut faire un métier proche des gens, les apaiser, aider son prochain.
Cette année la aussi, elle vient de faire son coming-out a ses parents. Beaucoup de stress pour pas grand chose, ils ont été un peu surpris au début, mais bienveillants comme ils sont, ils n'ont pas mit très longtemps à s'accommoder à l'homosexualité de leur fille, alléluia.

2019
Professionnellement, Rowan a l'air de s'épanouir dans sa carrière de masseuse. Elle aime aider les gens et être proche d'eux... Mais il manque quand même un petit quelque chose. Elle ne sait juste pas encore mettre le doigt dessus. Elle sait qu'elle ne veut pas ouvrir son institut, elle n'a pas du tout envie de se lancer dans trop de paperasse, alors qu'elle qu'elle pourrait faire ? Elle ne sait pas encore.
Mais depuis quelques mois maintenant, sa grand mère maternelle se bat contre une maladie qui touche trop de gens sur cette planète, le cancer du sein. Rowan l'appelle tous les jours et se rend chez sa grand mère dans le Maine tous les weekend pour lui apporter son soutien. Sa soeur et elle ont grandit avec leurs grand parents maternels, et ont apprit beaucoup de choses avec leur grand mère. Les bases de la cuisine, de la pâtisserie, toutes les trois, elles regardaient des séries ensemble. Toutes les semaines, leur grand mère Margaret enregistrait l'épisode de Friends qui passait pour le regarder le dimanche avec ses petites filles. Voir leur grand mère malade est très dur pour les jeunes Coleman.

2024
Margaret a succombé à sa maladie durant l'hiver 2020. Ce fut une période très difficile pour Rowan et sa soeur, mais qui, quelque part, a renforcé leur relation.
Suite a cette tragédie, Rowan a décidé qu'elle avait besoin d'un passe temps pour se vider la tête, et c'est au même moment qu'elle sympathise avec deux autres passionnés de paranormal sur les réseaux sociaux. Ils discutent énormément durant le lockdown du COVID, et des qu'ils ont pu, ont décidé de lancer un groupe d'investigation de paranormal ensemble. Ce qui, au début était un passe temps finit par leur faire gagner de plus en plus d'argent, et en 2023, Rowan quitte son job de masseuse pour se consacrer exclusivement à celui de Paranormal Investigator.
En 2022, l'appartement de Rowan subit un dégât des eaux,  et Rowan rejoint temporairement la colocation de sa cousine, qui lui propose de loger dans la chambre du colocataire qui ne vivait plus vraiment la depuis quelque temps. Elle s'entend si bien avec ses colocataires qu'elle finit par lâcher son appartement pour rester avec eux indéfiniment.
SERIOUS STUFF

Préférences rp : j'ai plutôt tendance à faire des RPS courts aux alentours de 500 mots, même si un long RP est super une fois de temps en temps. (Selon ce qu'il se passe, ce que les persos ressentent etc) Faut savoir que j'écris à la première personne du singulier, je sais que certains n'aiment pas ça mais c'est comme ça que je me mets le plus facilement dans la peau de mes persos.
J'aime tous les types de rps : comiques, dramatiques, tragiques, random, etc.

Triggers : Avant, je le mettais dans mon profil mais je vais juste le laisser apparaître ici, parce qu'au final, ça arrive si rarement dans les RPS que je n'en vois pas l'utilité, mais je suis vraiment terrorisée par les exorcismes, voilà, dommage pour quelqu'un qui aime les films d'horreurs, mais je ne supporte pas les possessions démoniaques/exorcismes.

Besoins spécifiques : xx

FUN STUFF

Pour commencer, question essentielle : La pizza à l'ananas, pour ou contre ? Tout d'abord je tiens à préciser que je suis d'origine italienne donc ce genre de question me tient à coeur. What a Face (vous sentez la meuf qui essaye déjà de rendre son propos valide ou...? Arrow) personnellement, j'aime la pizza hawaïenne si on part sur une base crème fraîche, la base est très importante à mon goût What a Face la tomate c'est un fruit aussi hein Arrow mais en vérité si je veux manger une vraie bonne pizza rien de telle qu'une bonne margherita 2919232210

Les trois incontournables de ta soirée karaoké : Alors il est d'abord hors de question de faire un karaoké sans chanter Mauvaise Foie Nocturne de Fatal Bazooka et Pascal Obispo, un vrai classique. Je ne fais pas une séance sans L'Assasymphonie de Mozart L'Opéra Rock non plus. Le troisième incontournable je dirais Centuries de Fall Out Boy.

Et pour finir, ton obsession du moment (ou de toujours hein  (rowan) lions aren't meant for cages 1f605) ? Alors oui, je sais, je suis très en retard sur le phenom. Mais mon copain pourrait témoigner que depuis que j'ai enfin vu Hamilton en août dernier, je suis devenue folle. H24 en train de balancer des "LAFAYETTE" sans aucune raison, par exemple. Et en seulement quelque mois, le cast de Hamilton a fait son apparition dans mon Spotify wrapped 2023... I'm obsessed.
+ L'alchimie entre Ncuti Gatwa et Johnathan Groff. If you know, you know.


ADD ME

A KIND OF MAGIC (code) , @cheekeyfire (avatar) vannaemmastacy (icon)



Dernière édition par Rowan Coleman le Mer 19 Juin - 18:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Coleman
Rowan Coleman

Warnings :
cancer du sein, deuil, décès.
Résumé :
Née le 13 mars 1996 dans le Maine, Rowan est la deuxième petite fille du couple Coleman. Américaine de nationalité, elle a quelques origines d'Europe centrale (principalement allemandes). Rowan est très proche de sa soeur, elles s'appellent plusieurs fois par semaine et des qu'elle a besoin d'aide n'hésite jamais a se tourner vers son aînée. Elle entretient de bonnes relations avec ses parents également, qui ont mit tout leur coeur à élever leurs enfants. Les Coleman ont passé plusieurs années dans une petite ville du Maine et la jeune fille avait 14 ans quand ils ont déménagé à New York. Rowan est passionnée par les énigmes et les mystères depuis toujours. Elle est de ceux qui ont joué à tous les professeurs Layton dans leur enfance et vu tous les épisodes de Scooby-Doo. Dès qu'elle a eu l'âge approprié, sa soeur lui a montré quelques films d'horreur et cette passion pour les mystères s'est élargie et Rowan a commencé à s'intéresser au paranormal. La jeune femme est très spirituelle, elle pratique ce que certains appelleraient la sorcellerie moderne. Plantes, pierres, manifestation, elle a découvert ce monde en recherchant le paranormal dans son adolescence. Au début, c'était simplement pour chasser les mauvais esprits, mais très vite, elle a découvert tous les bien fait que pouvaient avoir ces pratiques sur sa vie, alors, elle s'y est mise, et croyez moi quand je vous dit que c'est du travail.
Avatar, © :
dove cameron (@letshersy avatar, @euroda gif)
Pseudo :
sirenymau
Age du perso :
18 (2014) 23 (2019) 28 (2024)
Messages :
7
Nationalité & origines :
nationalité américaine, origines européennes (surtout allemandes)
Statut du personnage :
célibataire (every timelines)
Jobs :
(2014) étudiante, (2019) masseuse, (2024) paranormal investigator

communautés :
Bohemians Gardens Complex, Glitter NB Gay, Lillium Bar.
Quartier de résidence :
queens.
Warnings : cancer du sein, deuil, décès.
Résumé : Née le 13 mars 1996 dans le Maine, Rowan est la deuxième petite fille du couple Coleman. Américaine de nationalité, elle a quelques origines d'Europe centrale (principalement allemandes). Rowan est très proche de sa soeur, elles s'appellent plusieurs fois par semaine et des qu'elle a besoin d'aide n'hésite jamais a se tourner vers son aînée. Elle entretient de bonnes relations avec ses parents également, qui ont mit tout leur coeur à élever leurs enfants. Les Coleman ont passé plusieurs années dans une petite ville du Maine et la jeune fille avait 14 ans quand ils ont déménagé à New York. Rowan est passionnée par les énigmes et les mystères depuis toujours. Elle est de ceux qui ont joué à tous les professeurs Layton dans leur enfance et vu tous les épisodes de Scooby-Doo. Dès qu'elle a eu l'âge approprié, sa soeur lui a montré quelques films d'horreur et cette passion pour les mystères s'est élargie et Rowan a commencé à s'intéresser au paranormal. La jeune femme est très spirituelle, elle pratique ce que certains appelleraient la sorcellerie moderne. Plantes, pierres, manifestation, elle a découvert ce monde en recherchant le paranormal dans son adolescence. Au début, c'était simplement pour chasser les mauvais esprits, mais très vite, elle a découvert tous les bien fait que pouvaient avoir ces pratiques sur sa vie, alors, elle s'y est mise, et croyez moi quand je vous dit que c'est du travail.
Avatar, © : dove cameron (@letshersy avatar, @euroda gif) Pseudo : sirenymau
Age du perso : 18 (2014) 23 (2019) 28 (2024)
Messages : 7
Nationalité & origines : nationalité américaine, origines européennes (surtout allemandes)
Statut du personnage : célibataire (every timelines)
Jobs : (2014) étudiante, (2019) masseuse, (2024) paranormal investigator

communautés : Bohemians Gardens Complex, Glitter NB Gay, Lillium Bar.
Quartier de résidence : queens.
Sujet: Re: (rowan) lions aren't meant for cagesMar 28 Mai - 21:03
TELL THE STORY
Si vous souhaitez développer davantage, ou que vous n'avez pas le choix car votre personnage est un scénario ou un prélien, cette partie vous le permet. Le nombre de mots n'est pas imposé, en revanche les créateurs de scénarios peuvent vous demander de développer davantage alors assurez vous de leur offrir suffisamment de contenu pour juger et d'avoir la discussion avec eux au préalable cela empêche quelque déconvenues.

tw: thématiques sensibles à spécifier en amont

New York, 2014

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

New York, 2019

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

New York, 2024

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dawkins
Adrian Dawkins

Warnings :
alcoolisme, deuil, accident de voiture.
Résumé :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même si au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé. Les années passent et ils s'entendent de mieux en mieux, Lou vient même habiter chez lui quand elle se prend la tête avec son père parce qu'il a décidé de se remarier. Adrian, bien content d'avoir une nouvelle raison d'avoir une dent contre son beau-père, accepte avec plaisir d'héberger sa soeur. En 2023, la vie a décidé de lui asséner un nouvel uppercut quand la femme qu'il aime décède dans un accident de voiture, ironique quand on sait qu'elle était pilote de formule 1 et qu'elle est décédée dans "l'exercice de ses fonctions." Suite à cela et pour ne pas replonger et perdre pied de nouveau, il a déménagé à Londres pour aller vivre à son tour chez sa soeur qui a été embauché dans le West End avant de revenir à New York début Janvier, parce qu'il s'était donné six mois pour trouver un job à Londres, ce qu'il a lamentablement échoué, une fois encore.
Avatar, © :
s. stan - murdock.
Pseudo :
bumblebeegirl. (marion)
Age du perso :
26 (2013) 31 (2018) 36 (2023)
Messages :
193
Nationalité & origines :
américaine avec des origines roumaines.
Statut du personnage :
en couple (2014) - célibataire (2018) - célibataire/veuf (2024)
Jobs :
unemployed (2013) barista au think coffee (2018) manager au think coffee (2024)

communautés :
(2014) the schuyler tower (2019) the schuyler tower (2024) the schuyler tower / lillium's bar
Quartier de résidence :
the bronx (2013) the bronx (2018) the bronx (2024)
Warnings : alcoolisme, deuil, accident de voiture.
Résumé : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même si au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé. Les années passent et ils s'entendent de mieux en mieux, Lou vient même habiter chez lui quand elle se prend la tête avec son père parce qu'il a décidé de se remarier. Adrian, bien content d'avoir une nouvelle raison d'avoir une dent contre son beau-père, accepte avec plaisir d'héberger sa soeur. En 2023, la vie a décidé de lui asséner un nouvel uppercut quand la femme qu'il aime décède dans un accident de voiture, ironique quand on sait qu'elle était pilote de formule 1 et qu'elle est décédée dans "l'exercice de ses fonctions." Suite à cela et pour ne pas replonger et perdre pied de nouveau, il a déménagé à Londres pour aller vivre à son tour chez sa soeur qui a été embauché dans le West End avant de revenir à New York début Janvier, parce qu'il s'était donné six mois pour trouver un job à Londres, ce qu'il a lamentablement échoué, une fois encore.
Avatar, © : s. stan - murdock. Pseudo : bumblebeegirl. (marion)
Age du perso : 26 (2013) 31 (2018) 36 (2023)
Messages : 193
Nationalité & origines : américaine avec des origines roumaines.
Statut du personnage : en couple (2014) - célibataire (2018) - célibataire/veuf (2024)
Jobs : unemployed (2013) barista au think coffee (2018) manager au think coffee (2024)

communautés : (2014) the schuyler tower (2019) the schuyler tower (2024) the schuyler tower / lillium's bar
Quartier de résidence : the bronx (2013) the bronx (2018) the bronx (2024)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (rowan) lions aren't meant for cagesMar 28 Mai - 21:11
rouuuuur t'es belle 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grayson
Damian Grayson

Warnings :
dépression, misogynie
Résumé :
Damian a toujours été choyé et privilégié dans sa vie. Il a bénéficié d'une éducation aisée, d'études brillantes et d'une carrière musicale prometteuse sur la scène de Broadway. Son apparence séduisante et son talent vocal lui ont ouvert de nombreuses portes. Cependant, malgré ses succès apparents, Damian lutte avec des insécurités profondes et un complexe d'infériorité. Son parcours a été facilité par ses privilèges, mais il a toujours ressenti le poids des attentes de son entourage et de sa famille, qui valorisent la réussite et l'indépendance financière. Il a été élevé comme l'enfant prodigue, le miracle attendu par ses parents, mais cette surprotection l'a empêché de faire ses propres expériences et de surmonter des échecs. Il se sent étouffé par l'image que les autres ont de lui, le voyant comme un privilégié qui n'a pas dû faire face aux difficultés de la vie. Bien qu'il ait atteint un certain succès professionnel, Damian se sent pris au piège et insatisfait de sa carrière. Il brille dans les rôles secondaires mais se sent bloqué dans sa carrière d’acteur. Son succès tardif et ses critiques mitigées dans son premier rôle principal le font douter de lui-même. Fiancé avec Agnes un temps, il par la tromper avec une autre actrice alors qu’elle est à Londres; son histoire fait un tollé et il est remercié de son dernier rôle, sombrant petit à petit dans une dépression.
Avatar, © :
Hunter Parrish
Pseudo :
Bohemian Rhapsody
Age du perso :
21 (2013) 26 (2018) 31 (2023)
Messages :
112
Nationalité & origines :
Américaines
Statut du personnage :
Fiancé mais plus pour longtemps (2023) Célibataire (2013-2018)
Jobs :
Comédien (2023 - 2018) - Etudiant (2013)

communautés :
Brooklyn's Harmony Apartments
Quartier de résidence :
Brooklyn
Warnings : dépression, misogynie
Résumé : Damian a toujours été choyé et privilégié dans sa vie. Il a bénéficié d'une éducation aisée, d'études brillantes et d'une carrière musicale prometteuse sur la scène de Broadway. Son apparence séduisante et son talent vocal lui ont ouvert de nombreuses portes. Cependant, malgré ses succès apparents, Damian lutte avec des insécurités profondes et un complexe d'infériorité. Son parcours a été facilité par ses privilèges, mais il a toujours ressenti le poids des attentes de son entourage et de sa famille, qui valorisent la réussite et l'indépendance financière. Il a été élevé comme l'enfant prodigue, le miracle attendu par ses parents, mais cette surprotection l'a empêché de faire ses propres expériences et de surmonter des échecs. Il se sent étouffé par l'image que les autres ont de lui, le voyant comme un privilégié qui n'a pas dû faire face aux difficultés de la vie. Bien qu'il ait atteint un certain succès professionnel, Damian se sent pris au piège et insatisfait de sa carrière. Il brille dans les rôles secondaires mais se sent bloqué dans sa carrière d’acteur. Son succès tardif et ses critiques mitigées dans son premier rôle principal le font douter de lui-même. Fiancé avec Agnes un temps, il par la tromper avec une autre actrice alors qu’elle est à Londres; son histoire fait un tollé et il est remercié de son dernier rôle, sombrant petit à petit dans une dépression.
Avatar, © : Hunter Parrish Pseudo : Bohemian Rhapsody
Age du perso : 21 (2013) 26 (2018) 31 (2023)
Messages : 112
Nationalité & origines : Américaines
Statut du personnage : Fiancé mais plus pour longtemps (2023) Célibataire (2013-2018)
Jobs : Comédien (2023 - 2018) - Etudiant (2013)

communautés : Brooklyn's Harmony Apartments
Quartier de résidence : Brooklyn

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (rowan) lions aren't meant for cagesMar 28 Mai - 21:18
Reeeeeee 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
Madison Jenkins
Madison Jenkins

Warnings :
possible évocations d'homophobie
Résumé :
Madison Jenkins, plus souvent appelée Maddie est une jeune femme solaire et charismatique, qui est très consciente des avantages et des préjugés qui vont avec son visage poupin et ses boucles blondes. Elle apprécie d'ailleurs créer un petit effet de surprise les nombreuses fois où elle a été sous estimée dans la vie, c'est toujours grisant. Actuellement comédienne à Broadway, elle aimerait se lancer à 100% dans la musique et enfin sortir ce premier album qu'elle traîne dans un coin de sa tête depuis l'adolescence. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, alors elle attend et travaille. On ne peut pas dire que la vie ai été bien dure avec elle, ayant eu la chance de grandir dans ce qu'il reste de la classe moyenne américaine et d'avoir des parents ouverts d'esprit qui ont très bien accueilli son coming-out. C'est d'ailleurs une femme de conviction, notamment en ce qui concerne les droits LGBTQIA+ et sa grande gueule lui a joué quelques tours par le passé. Mais, comme presque toujours, Maddie s'en sort avec panache et optimisme.
Avatar, © :
Sabrina Carpenter + decrescxndo (avatar) labyrinth (gif) sabrinarpenter (gifs) renee rapp (lyrics) astra (code)
Pseudo :
tara
Age du perso :
16 (2014) 21 (2019) 26 (2024)
Messages :
41
Nationalité & origines :
américaine (origines norvégiennes et irlandaises)
Statut du personnage :
célibataire pour l'instant
Jobs :
lycéenne et chanteuse (2014) débute à Broadway tout en chantant dans les bars (2019) actrice à Broadway cherchant à faire un album (2024)

communautés :
glitter nb gay (2019 & 2024) the overkill (2024) brooklyn's harmony apartments (2024)
Quartier de résidence :
queens (2014) brooklyn (2019 & 2024)
Warnings : possible évocations d'homophobie
Résumé : Madison Jenkins, plus souvent appelée Maddie est une jeune femme solaire et charismatique, qui est très consciente des avantages et des préjugés qui vont avec son visage poupin et ses boucles blondes. Elle apprécie d'ailleurs créer un petit effet de surprise les nombreuses fois où elle a été sous estimée dans la vie, c'est toujours grisant. Actuellement comédienne à Broadway, elle aimerait se lancer à 100% dans la musique et enfin sortir ce premier album qu'elle traîne dans un coin de sa tête depuis l'adolescence. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, alors elle attend et travaille. On ne peut pas dire que la vie ai été bien dure avec elle, ayant eu la chance de grandir dans ce qu'il reste de la classe moyenne américaine et d'avoir des parents ouverts d'esprit qui ont très bien accueilli son coming-out. C'est d'ailleurs une femme de conviction, notamment en ce qui concerne les droits LGBTQIA+ et sa grande gueule lui a joué quelques tours par le passé. Mais, comme presque toujours, Maddie s'en sort avec panache et optimisme.
Avatar, © : Sabrina Carpenter + decrescxndo (avatar) labyrinth (gif) sabrinarpenter (gifs) renee rapp (lyrics) astra (code) Pseudo : tara
Age du perso : 16 (2014) 21 (2019) 26 (2024)
Messages : 41
Nationalité & origines : américaine (origines norvégiennes et irlandaises)
Statut du personnage : célibataire pour l'instant
Jobs : lycéenne et chanteuse (2014) débute à Broadway tout en chantant dans les bars (2019) actrice à Broadway cherchant à faire un album (2024)

communautés : glitter nb gay (2019 & 2024) the overkill (2024) brooklyn's harmony apartments (2024)
Quartier de résidence : queens (2014) brooklyn (2019 & 2024)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (rowan) lions aren't meant for cagesMar 28 Mai - 22:02
hey cutie 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lowell
Ryan Lowell

Warnings :
homophobie, mec toxique en rédemption.
Résumé :
Ryan est un homme blanc con, voilà c'est dit. Il est toujours trop sûr de lui, très chiant avec ses soeurs qu'il surprotège parce qu'il est persuadé que c'est son devoir. Il est agent immobilier parce que c'était un secteur qui marchait, et qu'il voulait de la tune, mais il n'a jamais pris le temps de se poser pour réfléchir à ce qu'il aime.
Avatar, © :
matthew daddario (one thousand lonely stars)
Pseudo :
elojs, héloïse
Age du perso :
26 (2014) 31 (2019) 36 (2024)
Messages :
274
Nationalité & origines :
américain (origines italiennes)
Statut du personnage :
célibataire (2013) marié (2019) en instance de divorce (2024)
Jobs :
agent immobilier (2013-2022) au chômage (2023)

communautés :
Park Avenue Plaza
Quartier de résidence :
Bronx, The Schuyler Towers.
Warnings : homophobie, mec toxique en rédemption.
Résumé : Ryan est un homme blanc con, voilà c'est dit. Il est toujours trop sûr de lui, très chiant avec ses soeurs qu'il surprotège parce qu'il est persuadé que c'est son devoir. Il est agent immobilier parce que c'était un secteur qui marchait, et qu'il voulait de la tune, mais il n'a jamais pris le temps de se poser pour réfléchir à ce qu'il aime.
Avatar, © : matthew daddario (one thousand lonely stars) Pseudo : elojs, héloïse
Age du perso : 26 (2014) 31 (2019) 36 (2024)
Messages : 274
Nationalité & origines : américain (origines italiennes)
Statut du personnage : célibataire (2013) marié (2019) en instance de divorce (2024)
Jobs : agent immobilier (2013-2022) au chômage (2023)

communautés : Park Avenue Plaza
Quartier de résidence : Bronx, The Schuyler Towers.

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (rowan) lions aren't meant for cagesMar 28 Mai - 23:08
omg c'est dove cameron, aka l'amour de ma vie 907793 422474 quel choix de malade j'adore rerebienvenue du coup 36253 1027334022
Revenir en haut Aller en bas
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten

Warnings :
internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé :
Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © :
freema agyeman, nocreativejuiceleft
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages :
291
Nationalité & origines :
double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage :
(2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs :
(2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés :
(toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence :
(2014, 2019 & 2024) east village, lower east side
Warnings : internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé : Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © : freema agyeman, nocreativejuiceleft Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages : 291
Nationalité & origines : double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage : (2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs : (2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés : (toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence : (2014, 2019 & 2024) east village, lower east side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (rowan) lions aren't meant for cagesVen 31 Mai - 10:01
re bg 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Grayson
Christopher Grayson

Warnings :
anxiété, imposter syndrome
Résumé :
Chris est un homme solaire et agréable, issue d’une famille aimante et très fortunée dont les parents sont producteurs sur Broadway. Inutile de dire qu’il a eu la vie très facile et qu’il a toujours bénéficié d’un avantage énorme sur d’autres comédiens de son âge qui ont cumulé les auditions sans pour autant accéder à la gloire aussi rapidement. L’argent et l’influence de sa famille d’artiste bohèmes aidant, Chris a fréquenté les meilleures écoles d’art dramatique, et décroché de nombreux rôles grâce aux relations de ses parents, même s’il n’est pas toujours évident pour lui de le reconnaitre. En conséquence, il a également vécu avec un syndrome d’imposteur qui l’a poussé à mettre les bouchées doubles et à cultiver un perfectionnisme exacerbé pour se prouver qu’il n’était pas qu’un « fils de » et bien un artiste à part entière. Son quotidien bascule quand une série d’évènements aux tenants dramatiques touche sa famille pourtant soudée. Son frère Damian se retrouve au coeur d’un scandale et se fait « cancel » sur les réseaux. Parallèlement leur mère Vivian décide de plaquer brutalement leur père pour une personne beaucoup plus jeune suscitant des réaction en chaine plutôt vives chez les membres de la famille Grayson, peu habitués à de tel remous…
Avatar, © :
aaron tveit (jojofeels)
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Age du perso :
26 (2013) 31 (2018) 36 (2023)
Messages :
79
Nationalité & origines :
Américain, origines norvégiennes
Statut du personnage :
En couple (2013) Célibataire (2018) Célibataire (2023)
Jobs :
comédien (2013,2018,2023)

communautés :
Astor House
Quartier de résidence :
mahattan (all timelines)
Warnings : anxiété, imposter syndrome
Résumé : Chris est un homme solaire et agréable, issue d’une famille aimante et très fortunée dont les parents sont producteurs sur Broadway. Inutile de dire qu’il a eu la vie très facile et qu’il a toujours bénéficié d’un avantage énorme sur d’autres comédiens de son âge qui ont cumulé les auditions sans pour autant accéder à la gloire aussi rapidement. L’argent et l’influence de sa famille d’artiste bohèmes aidant, Chris a fréquenté les meilleures écoles d’art dramatique, et décroché de nombreux rôles grâce aux relations de ses parents, même s’il n’est pas toujours évident pour lui de le reconnaitre. En conséquence, il a également vécu avec un syndrome d’imposteur qui l’a poussé à mettre les bouchées doubles et à cultiver un perfectionnisme exacerbé pour se prouver qu’il n’était pas qu’un « fils de » et bien un artiste à part entière. Son quotidien bascule quand une série d’évènements aux tenants dramatiques touche sa famille pourtant soudée. Son frère Damian se retrouve au coeur d’un scandale et se fait « cancel » sur les réseaux. Parallèlement leur mère Vivian décide de plaquer brutalement leur père pour une personne beaucoup plus jeune suscitant des réaction en chaine plutôt vives chez les membres de la famille Grayson, peu habitués à de tel remous…
Avatar, © : aaron tveit (jojofeels) Pseudo : A KIND OF MAGIC
Age du perso : 26 (2013) 31 (2018) 36 (2023)
Messages : 79
Nationalité & origines : Américain, origines norvégiennes
Statut du personnage : En couple (2013) Célibataire (2018) Célibataire (2023)
Jobs : comédien (2013,2018,2023)

communautés : Astor House
Quartier de résidence : mahattan (all timelines)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (rowan) lions aren't meant for cagesSam 1 Juin - 16:02
reeeeee 907793
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Coleman
Rowan Coleman

Warnings :
cancer du sein, deuil, décès.
Résumé :
Née le 13 mars 1996 dans le Maine, Rowan est la deuxième petite fille du couple Coleman. Américaine de nationalité, elle a quelques origines d'Europe centrale (principalement allemandes). Rowan est très proche de sa soeur, elles s'appellent plusieurs fois par semaine et des qu'elle a besoin d'aide n'hésite jamais a se tourner vers son aînée. Elle entretient de bonnes relations avec ses parents également, qui ont mit tout leur coeur à élever leurs enfants. Les Coleman ont passé plusieurs années dans une petite ville du Maine et la jeune fille avait 14 ans quand ils ont déménagé à New York. Rowan est passionnée par les énigmes et les mystères depuis toujours. Elle est de ceux qui ont joué à tous les professeurs Layton dans leur enfance et vu tous les épisodes de Scooby-Doo. Dès qu'elle a eu l'âge approprié, sa soeur lui a montré quelques films d'horreur et cette passion pour les mystères s'est élargie et Rowan a commencé à s'intéresser au paranormal. La jeune femme est très spirituelle, elle pratique ce que certains appelleraient la sorcellerie moderne. Plantes, pierres, manifestation, elle a découvert ce monde en recherchant le paranormal dans son adolescence. Au début, c'était simplement pour chasser les mauvais esprits, mais très vite, elle a découvert tous les bien fait que pouvaient avoir ces pratiques sur sa vie, alors, elle s'y est mise, et croyez moi quand je vous dit que c'est du travail.
Avatar, © :
dove cameron (@letshersy avatar, @euroda gif)
Pseudo :
sirenymau
Age du perso :
18 (2014) 23 (2019) 28 (2024)
Messages :
7
Nationalité & origines :
nationalité américaine, origines européennes (surtout allemandes)
Statut du personnage :
célibataire (every timelines)
Jobs :
(2014) étudiante, (2019) masseuse, (2024) paranormal investigator

communautés :
Bohemians Gardens Complex, Glitter NB Gay, Lillium Bar.
Quartier de résidence :
queens.
Warnings : cancer du sein, deuil, décès.
Résumé : Née le 13 mars 1996 dans le Maine, Rowan est la deuxième petite fille du couple Coleman. Américaine de nationalité, elle a quelques origines d'Europe centrale (principalement allemandes). Rowan est très proche de sa soeur, elles s'appellent plusieurs fois par semaine et des qu'elle a besoin d'aide n'hésite jamais a se tourner vers son aînée. Elle entretient de bonnes relations avec ses parents également, qui ont mit tout leur coeur à élever leurs enfants. Les Coleman ont passé plusieurs années dans une petite ville du Maine et la jeune fille avait 14 ans quand ils ont déménagé à New York. Rowan est passionnée par les énigmes et les mystères depuis toujours. Elle est de ceux qui ont joué à tous les professeurs Layton dans leur enfance et vu tous les épisodes de Scooby-Doo. Dès qu'elle a eu l'âge approprié, sa soeur lui a montré quelques films d'horreur et cette passion pour les mystères s'est élargie et Rowan a commencé à s'intéresser au paranormal. La jeune femme est très spirituelle, elle pratique ce que certains appelleraient la sorcellerie moderne. Plantes, pierres, manifestation, elle a découvert ce monde en recherchant le paranormal dans son adolescence. Au début, c'était simplement pour chasser les mauvais esprits, mais très vite, elle a découvert tous les bien fait que pouvaient avoir ces pratiques sur sa vie, alors, elle s'y est mise, et croyez moi quand je vous dit que c'est du travail.
Avatar, © : dove cameron (@letshersy avatar, @euroda gif) Pseudo : sirenymau
Age du perso : 18 (2014) 23 (2019) 28 (2024)
Messages : 7
Nationalité & origines : nationalité américaine, origines européennes (surtout allemandes)
Statut du personnage : célibataire (every timelines)
Jobs : (2014) étudiante, (2019) masseuse, (2024) paranormal investigator

communautés : Bohemians Gardens Complex, Glitter NB Gay, Lillium Bar.
Quartier de résidence : queens.
Sujet: Re: (rowan) lions aren't meant for cagesMar 4 Juin - 6:09
Hello, je peux avoir un délai s'il vous plaît ? 1030633746 320286893
Revenir en haut Aller en bas
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten

Warnings :
internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé :
Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © :
freema agyeman, nocreativejuiceleft
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages :
291
Nationalité & origines :
double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage :
(2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs :
(2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés :
(toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence :
(2014, 2019 & 2024) east village, lower east side
Warnings : internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé : Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © : freema agyeman, nocreativejuiceleft Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages : 291
Nationalité & origines : double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage : (2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs : (2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés : (toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence : (2014, 2019 & 2024) east village, lower east side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (rowan) lions aren't meant for cagesMar 4 Juin - 12:16
Bien sur à ton aise 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ellis
Isaac Ellis

Warnings :
trauma crânien, dépression, anxiété
Résumé :
Ancien premier de la classe qui se réfugiait à la bibliothèque pour échapper à la maison, Isaac a toujours bataillé avec sa santé mentale. Garçon perdu et anxieux, il n'a trouvé sa confiance que sur un ring de boxe et quand il n'était pas plongé dans les livres, il camouflait son stress en s'y défoulant. Tant et si bien qu'en sortant du lycée, il a reçu une bourse d'athlète et a commencé des études de lettres à l'Université de Washington, une bonne manière pour lui de coupler toutes ses passions. Eternel intello, il n'a jamais cessé de se cultiver, même lorsqu'il était champion du monde de boxe, plein aux as et le cliché du sportif ambulant. En termes de vie amoureuse, il a collectionné les aventures sans que ça ne dure vraiment, c'était parfois foireux, parfois juste temporaire, et quand il a rencontré RJ en 2014 il s'est embarqué dans quelque chose qu'il ne connaissait pas mais qui lui plaisait beaucoup. Ils se sont mariés quelques temps plus tard, c'était difficile mais beau, cependant comme toujours il s'est auto-saboté dès qu'il a trouvé une excuse... A savoir, le très mauvais coup qu'il a pris à la tête en 2021 et qui a mis fin à sa carrière brusquement, qui l'a envoyé au trente-sixième dessous et l'a mené au divorce en 2023. Aujourd'hui, il se relève tout doucement et apprend à faire sa petite vie loin de tout ce qu'il connaissait jusqu'alors.
Avatar, © :
Michael B. Jordan + wankyuniverse
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
28 (2013) 33 (2018) 38 (2023)
Messages :
36
Nationalité & origines :
américain
Statut du personnage :
divorcé
Jobs :
(2014, 2019) boxeur pro, (2024) entre plein de petits projets

communautés :
(2014, 2024) brooklyn harmony appt, (2019) astor house, (2024) aussie punch
Quartier de résidence :
(2014, 2024) Brooklyn, (2019) Manhattan
Warnings : trauma crânien, dépression, anxiété
Résumé : Ancien premier de la classe qui se réfugiait à la bibliothèque pour échapper à la maison, Isaac a toujours bataillé avec sa santé mentale. Garçon perdu et anxieux, il n'a trouvé sa confiance que sur un ring de boxe et quand il n'était pas plongé dans les livres, il camouflait son stress en s'y défoulant. Tant et si bien qu'en sortant du lycée, il a reçu une bourse d'athlète et a commencé des études de lettres à l'Université de Washington, une bonne manière pour lui de coupler toutes ses passions. Eternel intello, il n'a jamais cessé de se cultiver, même lorsqu'il était champion du monde de boxe, plein aux as et le cliché du sportif ambulant. En termes de vie amoureuse, il a collectionné les aventures sans que ça ne dure vraiment, c'était parfois foireux, parfois juste temporaire, et quand il a rencontré RJ en 2014 il s'est embarqué dans quelque chose qu'il ne connaissait pas mais qui lui plaisait beaucoup. Ils se sont mariés quelques temps plus tard, c'était difficile mais beau, cependant comme toujours il s'est auto-saboté dès qu'il a trouvé une excuse... A savoir, le très mauvais coup qu'il a pris à la tête en 2021 et qui a mis fin à sa carrière brusquement, qui l'a envoyé au trente-sixième dessous et l'a mené au divorce en 2023. Aujourd'hui, il se relève tout doucement et apprend à faire sa petite vie loin de tout ce qu'il connaissait jusqu'alors.
Avatar, © : Michael B. Jordan + wankyuniverse Pseudo : k-ro
Age du perso : 28 (2013) 33 (2018) 38 (2023)
Messages : 36
Nationalité & origines : américain
Statut du personnage : divorcé
Jobs : (2014, 2019) boxeur pro, (2024) entre plein de petits projets

communautés : (2014, 2024) brooklyn harmony appt, (2019) astor house, (2024) aussie punch
Quartier de résidence : (2014, 2024) Brooklyn, (2019) Manhattan
Sujet: Re: (rowan) lions aren't meant for cagesVen 21 Juin - 9:44
présentation validée !


Rebienvenue à la maison bg, enjoy 2994849789

Si tu as choisi de recevoir un mp d'intégration personnalisé, celui-ci devrait arriver très prochainement.  3208819174  Comme on parfois des problèmes de mémoire saturée dans le staff, il ne faut pas hésiter à relancer si tu ne l'as pas recu !  (rowan) lions aren't meant for cages 1f605 En revanche, si tu as demandé un mp d'intégration personnalisé, sache que nous prenons le temps de le rédiger à chaque fois et que c'est toujours agréable de recevoir un merci ou une petite réaction, cela nous encourage à continuer cette démarche, même si c'est une petite étape de plus nous valider  3208819174  2994849789

Si tu as présenté ton idée, tu devrais déjà avoir pas mal de liens pour commencer, en revanche nous avons également quelques outils pour faciliter ta vie sur le forum !  422474

Pour connaître les personnages, direction le registre des personnages !

Pour savoir quels personnages correspondent le mieux aux tiens, n'hésite pas à utiliser l'algo de matchmaking

Pour trouver encore plus de liens, tu peux également faire ta fiche recherche et visiter celles des autres ! 2994849789 cette fiche, en plus du profil étendu permet de remplacer la fiche de liens classique et rendre l'édition plus simple, surtout en cas de multicomptes.

Pour finir, il y a plein d'autres choses à découvrir sur maybe this time, et nous t'invitons à te plonger dans l'univers du forum en lisant les annexes qui t'intéressent. Elles ne sont pas toutes essentielles, mais elle permettent de s'immerger pleinement !  422474 Tu y trouveras les histoires des communautés rédigées du point de vue des pnjs, un résumé du contexte technologique et politique de chaque timelines, et plein d'autres trucs qui peuvent enrichir tes rps !

Bon jeu sur MTT, en espérant que tu t'y plaises 907793 !!
Revenir en haut Aller en bas
 

(rowan) lions aren't meant for cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Ouverture/And All That Jazz :: I am who I'm meant to be, this is me :: présentation validées-