Partagez
 

 crève coeur, l'âme soeur - Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Underwood
Lune Underwood

Warnings :
accident de voiture ; décès ; deuil ; blessures et séquelles, mention de catastrophe naturelle (et ce qui en découle), mention de dépression & début d'alcoolisme, mention de COVID et conséquences
Résumé :
Lune Solveig Elvira Underwood née Lecarpentier est la deuxième enfant de la famille après une sœur, deux autres enfants naîtrons par la suite, l’un garçon, l’autre fille. Des parents aimants mais parfois un peu « out of this world », bizarre. Un peu bohème sur les bords. Lune, elle a toujours été de ces petites filles -puis de ces femmes- fascinantes par leur charisme, leur beauté. Toujours à observer les autres plus qu’à parler. Elle a toujours semblé mystérieuse aux yeux des autres. Quelque chose de plus mature en elle qui fait qu’elle a toujours semblé plus vieille que son âge. Elle rencontre Joshua alors qu’ils entrent en maternelle et ils ne se quittent plus. Une amitié qui se transforme en amour, d’abord pour Joshua puis pour elle. Ils finissent par se marier lorsqu’ils ont 20 ans. Ils commencent par construire leur carrière afin de pouvoir se consacrer à leurs enfants lorsqu’ils en auraient. Lune tombe enceinte de son premier enfant lorsqu’elle a 25 ans puis quatre ans plus tard, d’un second enfant. Elle a toujours voulu devenir Wedding planneuse, elle qui a toujours été fascinée par les mariages et encore plus par les robes de mariées mais elle n’a pas voulu s’arrêter là. Elle est également devenue organisatrice d’événement. Si, au début, elle a travaillé pour différents patrons, son grand rêve a toujours été d’être son propre patron et c’est lorsque Joshua est muté à New-York qu’elle en a l’opportunité. En 2018, elle ouvre sa propre agence et engage quelques personnes pour l’aider et l’accompagner. Elle se fait un nom dans le milieu petit à petit. Sa vie semble idéale, parfaite mais son couple est précaire. Joshua et elle se disputent beaucoup. Cela l’attriste beaucoup même si elle fait semblant de rien. En 2020, alors qu’ils sont tous les deux en voiture, ils se disputent une énième fois mais cela finit mal. Elle ne se souvient pratiquement de rien et c’est reprenant connaissance quelques mois après avoir été dans le coma qu’elle comprend qu’elle est une miraculée. Une miraculée qui accuse des séquelles de cet accident. Son mari est mort dans cet accident en plus de tout cela et cela brise un peu plus son cœur. Elle reprend le travail pour oublier et tente d’être la plus présente possible pour ses enfants mais elle n’arrive pas à s’en remettre totalement.
Avatar, © :
eva green, @luomistaide
Pseudo :
Lune
Age du perso :
33 ans (2013) 38 ans (2018) 43 ans (2023)
Messages :
25
Nationalité & origines :
de nationalité américaine, elle a des origines françaises (bretonne), un quart suédoise, juive séfarade, espagnole
Statut du personnage :
depuis quelques années, elle est veuve. Son coeur est brisé depuis ce jour-là
Jobs :
organisatrice d'évènement et wedding planneuse, elle est depuis 2018 sa propre patronne

communautés :
Lillium Bar ; Park Avenue Plaza ;
Quartier de résidence :
Brooklyn (2018 à aujourd'hui); Crescent Park (Nouvelle-Orléans) (de sa naissance à 2018)
Warnings : accident de voiture ; décès ; deuil ; blessures et séquelles, mention de catastrophe naturelle (et ce qui en découle), mention de dépression & début d'alcoolisme, mention de COVID et conséquences
Résumé : Lune Solveig Elvira Underwood née Lecarpentier est la deuxième enfant de la famille après une sœur, deux autres enfants naîtrons par la suite, l’un garçon, l’autre fille. Des parents aimants mais parfois un peu « out of this world », bizarre. Un peu bohème sur les bords. Lune, elle a toujours été de ces petites filles -puis de ces femmes- fascinantes par leur charisme, leur beauté. Toujours à observer les autres plus qu’à parler. Elle a toujours semblé mystérieuse aux yeux des autres. Quelque chose de plus mature en elle qui fait qu’elle a toujours semblé plus vieille que son âge. Elle rencontre Joshua alors qu’ils entrent en maternelle et ils ne se quittent plus. Une amitié qui se transforme en amour, d’abord pour Joshua puis pour elle. Ils finissent par se marier lorsqu’ils ont 20 ans. Ils commencent par construire leur carrière afin de pouvoir se consacrer à leurs enfants lorsqu’ils en auraient. Lune tombe enceinte de son premier enfant lorsqu’elle a 25 ans puis quatre ans plus tard, d’un second enfant. Elle a toujours voulu devenir Wedding planneuse, elle qui a toujours été fascinée par les mariages et encore plus par les robes de mariées mais elle n’a pas voulu s’arrêter là. Elle est également devenue organisatrice d’événement. Si, au début, elle a travaillé pour différents patrons, son grand rêve a toujours été d’être son propre patron et c’est lorsque Joshua est muté à New-York qu’elle en a l’opportunité. En 2018, elle ouvre sa propre agence et engage quelques personnes pour l’aider et l’accompagner. Elle se fait un nom dans le milieu petit à petit. Sa vie semble idéale, parfaite mais son couple est précaire. Joshua et elle se disputent beaucoup. Cela l’attriste beaucoup même si elle fait semblant de rien. En 2020, alors qu’ils sont tous les deux en voiture, ils se disputent une énième fois mais cela finit mal. Elle ne se souvient pratiquement de rien et c’est reprenant connaissance quelques mois après avoir été dans le coma qu’elle comprend qu’elle est une miraculée. Une miraculée qui accuse des séquelles de cet accident. Son mari est mort dans cet accident en plus de tout cela et cela brise un peu plus son cœur. Elle reprend le travail pour oublier et tente d’être la plus présente possible pour ses enfants mais elle n’arrive pas à s’en remettre totalement.
Avatar, © : eva green, @luomistaide Pseudo : Lune
Age du perso : 33 ans (2013) 38 ans (2018) 43 ans (2023)
Messages : 25
Nationalité & origines : de nationalité américaine, elle a des origines françaises (bretonne), un quart suédoise, juive séfarade, espagnole
Statut du personnage : depuis quelques années, elle est veuve. Son coeur est brisé depuis ce jour-là
Jobs : organisatrice d'évènement et wedding planneuse, elle est depuis 2018 sa propre patronne

communautés : Lillium Bar ; Park Avenue Plaza ;
Quartier de résidence : Brooklyn (2018 à aujourd'hui); Crescent Park (Nouvelle-Orléans) (de sa naissance à 2018)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: crève coeur, l'âme soeur - LuneMar 13 Aoû - 22:40

Lune Underwood

Eva Green
ordinary woman with some peculiar things

About me



Présent
- Organisatrice d’évènement & wedding planneuse
- 43 ans (va avoir 44 ans)
- veuve
- hétérosexuelle
- Brooklyn
- Les Misérables

2019
- organisatrice d’évènement & wedding planneuse
- 39 ans
- mariée
- hétérosexuelle
- Brooklyn

2014
- organisatrice d’évènement & wedding planneuse
- 34 ans
- mariée
- hétérosexuelle
- Crescent Park (Nouvelle-Orléans)


tw : accident de voiture ; décès ; deuil ; blessure physique et séquelles ; mention de catastrophes naturelles et des morts, blessés qui en découlent, mention de dépression & début d'alcoolisme, mention de COVID et des conséquences

Lune Solveig Elvira Underwood née Lecarpentier est la deuxième enfant de la famille après une sœur, deux autres enfants naîtrons par la suite, l’un garçon, l’autre fille. Des parents aimants mais parfois un peu « out of this world », bizarre. Un peu bohème sur les bords.
Lune, elle a toujours été de ces petites filles -puis de ces femmes- fascinantes par leur charisme, leur beauté. Toujours à observer les autres plus qu’à parler. Elle a toujours semblé mystérieuse aux yeux des autres. Quelque chose de plus mature en elle qui fait qu’elle a toujours semblé plus vieille que son âge.
Elle rencontre Joshua alors qu’ils entrent en maternelle et ils ne se quittent plus. Une amitié qui se transforme en amour, d’abord pour Joshua puis pour elle. Ils finissent par se marier lorsqu’ils ont 20 ans. Ils commencent par construire leur carrière afin de pouvoir se consacrer à leurs enfants lorsqu’ils en auraient. Lune tombe enceinte de son premier enfant lorsqu’elle a 25 ans puis quatre ans plus tard, d’un second enfant.
Elle a toujours voulu devenir Wedding planneuse, elle qui a toujours été fascinée par les mariages et encore plus par les robes de mariées mais elle n’a pas voulu s’arrêter là. Elle est également devenue organisatrice d’événement. Si, au début, elle a travaillé pour différents patrons, son grand rêve a toujours été d’être son propre patron et c’est lorsque Joshua est muté à New-York qu’elle en a l’opportunité. En 2018, elle ouvre sa propre agence et engage quelques personnes pour l’aider et l’accompagner. Elle se fait un nom dans le milieu petit à petit.
Sa vie semble idéale, parfaite mais son couple est précaire. Joshua et elle se disputent beaucoup. Cela l’attriste beaucoup même si elle fait semblant de rien. En 2020, alors qu’ils sont tous les deux en voiture, ils se disputent une énième fois mais cela finit mal. Elle ne se souvient pratiquement de rien et c’est reprenant connaissance quelques mois après avoir été dans le coma qu’elle comprend qu’elle est une miraculée. Une miraculée qui accuse des séquelles de cet accident. Son mari est mort dans cet accident en plus de tout cela et cela brise un peu plus son cœur. Elle reprend le travail pour oublier et tente d’être la plus présente possible pour ses enfants mais elle n’arrive pas à s’en remettre totalement.

2014
New Orleans
La musique est fabuleuse, jazzy, joyeuse. Les hommes, les femmes, les enfants, les vieillards, tout le monde a le sourire jusqu’aux oreilles. C’est ça la Nouvelle-Orléans. Malgré les peurs, malgré les pertes, malgré la pauvreté, malgré les catastrophes, tout le monde se sert les coudes et la musique reprend ses droits. La vie est bien plus forte que n’importe quoi d’autre. La famille Underwood vit à fond avec eux. Joyeuse bande de lurons. Joshua porte sur ses épaules son fils tandis que Lune et sa fille son bras dessus bras dessous, se trémoussant en éclatant de rire. Joshua sent son cœur battre encore et toujours pour sa femme.

Ils ont déjà la trentaine passée alors les études sont déjà terminées. Lune travaille principalement comme wedding planneuse. Elle s’est fait une solide réputation. Une bonne réputation. A l’écoute et bienveillante, elle sait pourtant dire « non » à ses clients lorsque ce n’est pas possible surtout suivant leur budget. Elle est brillante mais aussi extrêmement charismatique et mystérieuse. Elle impressionne les nouveaux arrivants ou les stagiaires et les plus jeunes.

Elle aime la Nouvelle-Orléans, cette terre qui là vu naître et grandir, qu’elle a vu meurtrie par les catastrophes. Avec son mari puis ses enfants, ils ont aidé tant qu’ils pouvaient les communautés les plus meurtries en donnant à manger, à boire, des couvertures et autres. Son mari et elle ont vu plus de morts dans leurs vies qu’ils auraient voulu. Des blessés, des familles en deuils mais aussi des petits miracles. Un espoir que la vie serait plus radieuse qu’avant

2019
La famille Underwood a déménagé à New-York, Joshua a été muté là-bas. C’est une ambiance totalement différente de la Nouvelle-Orléans. Lune a du mal à s’acclimater à ce nouvel environnement mais c’est aussi une belle opportunité. L’opportunité de devenir son propre patron comme elle l’avait toujours désiré. Elle commence à monter son entreprise quelques mois après être arrivée à New-York, comme une sorte de thérapie, de passage de relais en quelque sorte. Elle finit par y arriver et commence à prospecter pour avoir des clients. Elle tombe sur d’anciens clients qu’elle avait aidés et qui lui donnent sa chance. De fil en aiguille, de bouche à oreille, elle s’est fait une solide réputation jusqu’à aujourd’hui. C’est en quelque sorte grâce à sa petite entreprise qu’elle a pu s’habituer à New-York en plus de sa petite famille.

Cependant, si, au niveau professionnel tout va bien, côté cœur, son couple est précaire. Son mari est stressé et lui reproche de plus en plus de choses quand il est vraiment fatigué. Il lui sort des trucs venus de l’espace. Elle ne comprend pas toujours ce qu’il dit. Il parle parfois de ce garçon qu’elle avait rencontré quand elle était une enfant. Ce garçon qui était en vacances à la Nouvelle-Orléans et qu’elle n’a jamais pu oublier dit-il. Quand Joshua commence sur ce sujet, il en a pour des heures et fini par dire qu’elle n’a jamais été amoureuse de lui, qu’il n’est qu’un second choix car son cœur est pris par ce garçon. En règle générale, elle laisse passer l’orage mais parfois, elle lui dit ses quatre vérités et fini par sortir de la maison, parfois en pleurs pour faire un tour et se calmer. Ils finissent toujours par se rabibocher cependant car Joshua et Lune s’aiment tout de même malgré les tempêtes.

2024
La vie de Lune et de sa famille à prit un tournant dramatique en 2020. Un violent accident de voiture à privé ses enfants de leur père. Quant à Lune, depuis ce jour-là, elle ne marche plus. Quelques pas à peine mais ses pertes d’équilibre, ses « black-out » l’empêche de faire plus. Les médecins disent que cela n’ira pas en s’arrangeant. Qu’il est plus que probable qu’elle ne remarchera jamais et que les quelques pas qu’elle fait disparaîtront. Peut-être qu’elle pourra se mettre debout mais pas plus que cela. Ils préconisent de ne pas dépasser sa limite car plus elle est fatiguée, plus elle a du mal à se concentrer, plus ses black-out peuvent durer mais Lune, elle ne veut pas être qu’on là regarde avec de la pitié. Elle ne veut pas rester enfermer chez elle alors elle continuer à travailler, elle est toujours sa patronne mais à décider que son assistante serait son bras-droit. Après tout, pendant qu’elle était dans le coma puis pendant sa rééducation, elle a porté à bout de bras l’entreprise de Lune. Elle et les collaborateurs. Elle a beaucoup de chance dans son malheur Lune.

Ses enfants et elle sont soutenus, entourés. Sa fille a pris beaucoup de responsabilités depuis la mort de son père quant à son fils … eh bien la relation entre eux a prit un sérieux coup même s’ils tentent de réparer tout cela petit à petit. Cela prend du temps, tout comme pour réparer son propre cœur, déchiré en mille et un morceau. Lune est suivie par un psy, c’est lui qui a détecté sa dépression et sa tendance à boire un peu trop parfois. Heureusement, avec le travail qu’ils ont fait ensemble, cela va beaucoup mieux.

La pandémie a aussi été très compliquée à gérer aussi bien psychiquement, physiquement que pour son entreprise. Ils se sont focalisés sur le futur avec leurs clients. Lune et ses enfants ont attrapé le Covid plusieurs fois, ce qui pouvait être très dangereux pour Lune étant donné son état de santé précaire. Elle a même fait un séjour à l’hôpital. Elle a finalement pu revenir à la maison après une semaine même si, encore aujourd’hui, elle s’essouffle bien plus rapidement qu’avant.

SERIOUS STUFF

Préférences rp : Je n'ai pas forcément de préférences en termes de rp. Etant moi-même un escargot, je ne peux pas demander quelque chose en terme de vitesse de réponse. On fait tous ce que l'on peut dans la vie :)
Que vous écriviez à la première, à la deuxième ou à la troisième, cela ne me dérange pas non plus
J'aime les rp qui aboutissent à des liens ou les rps qui partent de liens.
J'aime les liens qui, parfois, sont complexe, parfois avec du drama ... je suis une férue de drama, j'y peux rien  525949  678005570
Mais voilà, avec moi c'est assez open bar. J'aime discuter avec mes futurs partenaires et donc choisir nos sujets, en bannir certains pour ne pas faire du mal à l'autre etc. N'hésitez pas à venir me voir donc  3208819174

Triggers : Pour moi, il y a un sujet sur lequel je ne veux rien lire, c'est la torture animale, la violence faites aux animaux parce que je trouve cela terrible et inhumain. Après, si on peut éviter le viol et l'inceste notamment si c'est détailler, ce n'est pas pour me déplaire  907793 Sinon, je suis assez ouverte :)

Besoins spécifiques : Pas de besoin spécifique mais je suis myope alors si vous pouviez éviter le trop petit caractère, j'avoue que cela m'arrangerais fortement  2527373758

FUN STUFF

Pour commencer, question essentielle : La pizza à l'ananas, pour ou contre ? Pour être totalement sincère, je n'ai jamais goûter cette pizza mais le mélange sucré-salé, c'est pas mon truc (sauf si c'est chèvre-miel alors là, ça passe crème comme on dit chez moi). Du coup, je dirais contre selon mes goûts mais après tout, chacun ses goûts et je ne vous jugerais pas (trop  2527373758 ) si vous aimez cela/

Les trois incontournables de ta soirée karaoké :  407613460  Excellente question. Etant donner que je bois assez peut d'alcool et jamais assez pour être bourrée, je chante en tout état de cause  2527373758 je ne sais pas si c'est une bonne chose d'ailleurs  407613460  Arrow
Je dirais que pour une soirée karaoké réussi, il faut de la musique qui bouge mais surtout que l'on aime. Qu'elle soit française ou autre ... Un bon Jean-Jacques Goldman, un bon Céline Dion ou un Joe Dassin ou un Slimane ou une chanson d'un dessin animé (Disney, Pixar, autre). Bref, il y a tellement de possibilité, impossible de choisir seulement 3 indispensables.  2527373758  678295557

Et pour finir, ton obsession du moment (ou de toujours hein  crève coeur, l'âme soeur - Lune 1f605) ? Je m'intéresse à beaucoup de choses mais surtout à la lecture, à la musique, aux animaux, du coup je dirais que j'ai ces trois choses comme obsession et passion. En ce moment, niveau musique, je suis obsédée par Imagine Dragon mais aussi Slimane parce que je trouve que ce sont des artistes magnifiques. Et puis niveau lecture, je suis une grand amoureuse de Mark Lévy, j'ai lu presque tous ses livres (et je les aient tous chez moi). J'aime également beaucoup Michel Bussi (qui est dans la même veine que Mark Lévy). Et puis en animaux, en ce moment, je suis complètement gaga des chats (notamment celui au boulot) & j'ai du coup, terriblement envie d'en adopter un  907793


ADD ME

A KIND OF MAGIC (code) , luomistaide (avatar) je ne le retrouve plus (gifs)



Dernière édition par Lune Underwood le Mer 21 Aoû - 19:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Underwood
Lune Underwood

Warnings :
accident de voiture ; décès ; deuil ; blessures et séquelles, mention de catastrophe naturelle (et ce qui en découle), mention de dépression & début d'alcoolisme, mention de COVID et conséquences
Résumé :
Lune Solveig Elvira Underwood née Lecarpentier est la deuxième enfant de la famille après une sœur, deux autres enfants naîtrons par la suite, l’un garçon, l’autre fille. Des parents aimants mais parfois un peu « out of this world », bizarre. Un peu bohème sur les bords. Lune, elle a toujours été de ces petites filles -puis de ces femmes- fascinantes par leur charisme, leur beauté. Toujours à observer les autres plus qu’à parler. Elle a toujours semblé mystérieuse aux yeux des autres. Quelque chose de plus mature en elle qui fait qu’elle a toujours semblé plus vieille que son âge. Elle rencontre Joshua alors qu’ils entrent en maternelle et ils ne se quittent plus. Une amitié qui se transforme en amour, d’abord pour Joshua puis pour elle. Ils finissent par se marier lorsqu’ils ont 20 ans. Ils commencent par construire leur carrière afin de pouvoir se consacrer à leurs enfants lorsqu’ils en auraient. Lune tombe enceinte de son premier enfant lorsqu’elle a 25 ans puis quatre ans plus tard, d’un second enfant. Elle a toujours voulu devenir Wedding planneuse, elle qui a toujours été fascinée par les mariages et encore plus par les robes de mariées mais elle n’a pas voulu s’arrêter là. Elle est également devenue organisatrice d’événement. Si, au début, elle a travaillé pour différents patrons, son grand rêve a toujours été d’être son propre patron et c’est lorsque Joshua est muté à New-York qu’elle en a l’opportunité. En 2018, elle ouvre sa propre agence et engage quelques personnes pour l’aider et l’accompagner. Elle se fait un nom dans le milieu petit à petit. Sa vie semble idéale, parfaite mais son couple est précaire. Joshua et elle se disputent beaucoup. Cela l’attriste beaucoup même si elle fait semblant de rien. En 2020, alors qu’ils sont tous les deux en voiture, ils se disputent une énième fois mais cela finit mal. Elle ne se souvient pratiquement de rien et c’est reprenant connaissance quelques mois après avoir été dans le coma qu’elle comprend qu’elle est une miraculée. Une miraculée qui accuse des séquelles de cet accident. Son mari est mort dans cet accident en plus de tout cela et cela brise un peu plus son cœur. Elle reprend le travail pour oublier et tente d’être la plus présente possible pour ses enfants mais elle n’arrive pas à s’en remettre totalement.
Avatar, © :
eva green, @luomistaide
Pseudo :
Lune
Age du perso :
33 ans (2013) 38 ans (2018) 43 ans (2023)
Messages :
25
Nationalité & origines :
de nationalité américaine, elle a des origines françaises (bretonne), un quart suédoise, juive séfarade, espagnole
Statut du personnage :
depuis quelques années, elle est veuve. Son coeur est brisé depuis ce jour-là
Jobs :
organisatrice d'évènement et wedding planneuse, elle est depuis 2018 sa propre patronne

communautés :
Lillium Bar ; Park Avenue Plaza ;
Quartier de résidence :
Brooklyn (2018 à aujourd'hui); Crescent Park (Nouvelle-Orléans) (de sa naissance à 2018)
Warnings : accident de voiture ; décès ; deuil ; blessures et séquelles, mention de catastrophe naturelle (et ce qui en découle), mention de dépression & début d'alcoolisme, mention de COVID et conséquences
Résumé : Lune Solveig Elvira Underwood née Lecarpentier est la deuxième enfant de la famille après une sœur, deux autres enfants naîtrons par la suite, l’un garçon, l’autre fille. Des parents aimants mais parfois un peu « out of this world », bizarre. Un peu bohème sur les bords. Lune, elle a toujours été de ces petites filles -puis de ces femmes- fascinantes par leur charisme, leur beauté. Toujours à observer les autres plus qu’à parler. Elle a toujours semblé mystérieuse aux yeux des autres. Quelque chose de plus mature en elle qui fait qu’elle a toujours semblé plus vieille que son âge. Elle rencontre Joshua alors qu’ils entrent en maternelle et ils ne se quittent plus. Une amitié qui se transforme en amour, d’abord pour Joshua puis pour elle. Ils finissent par se marier lorsqu’ils ont 20 ans. Ils commencent par construire leur carrière afin de pouvoir se consacrer à leurs enfants lorsqu’ils en auraient. Lune tombe enceinte de son premier enfant lorsqu’elle a 25 ans puis quatre ans plus tard, d’un second enfant. Elle a toujours voulu devenir Wedding planneuse, elle qui a toujours été fascinée par les mariages et encore plus par les robes de mariées mais elle n’a pas voulu s’arrêter là. Elle est également devenue organisatrice d’événement. Si, au début, elle a travaillé pour différents patrons, son grand rêve a toujours été d’être son propre patron et c’est lorsque Joshua est muté à New-York qu’elle en a l’opportunité. En 2018, elle ouvre sa propre agence et engage quelques personnes pour l’aider et l’accompagner. Elle se fait un nom dans le milieu petit à petit. Sa vie semble idéale, parfaite mais son couple est précaire. Joshua et elle se disputent beaucoup. Cela l’attriste beaucoup même si elle fait semblant de rien. En 2020, alors qu’ils sont tous les deux en voiture, ils se disputent une énième fois mais cela finit mal. Elle ne se souvient pratiquement de rien et c’est reprenant connaissance quelques mois après avoir été dans le coma qu’elle comprend qu’elle est une miraculée. Une miraculée qui accuse des séquelles de cet accident. Son mari est mort dans cet accident en plus de tout cela et cela brise un peu plus son cœur. Elle reprend le travail pour oublier et tente d’être la plus présente possible pour ses enfants mais elle n’arrive pas à s’en remettre totalement.
Avatar, © : eva green, @luomistaide Pseudo : Lune
Age du perso : 33 ans (2013) 38 ans (2018) 43 ans (2023)
Messages : 25
Nationalité & origines : de nationalité américaine, elle a des origines françaises (bretonne), un quart suédoise, juive séfarade, espagnole
Statut du personnage : depuis quelques années, elle est veuve. Son coeur est brisé depuis ce jour-là
Jobs : organisatrice d'évènement et wedding planneuse, elle est depuis 2018 sa propre patronne

communautés : Lillium Bar ; Park Avenue Plaza ;
Quartier de résidence : Brooklyn (2018 à aujourd'hui); Crescent Park (Nouvelle-Orléans) (de sa naissance à 2018)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: crève coeur, l'âme soeur - LuneMar 13 Aoû - 22:40
TELL THE STORY
En vrac : Lune aime beaucoup l’astronomie et elle se sent irrémédiablement attirée par l’astre d’où elle tire son prénom. ; Lune adore les échecs, elle se débrouille d’ailleurs plutôt très bien. Elle a été championne régionale d’échec. ; Lune est une ancienne sportive, elle aimait beaucoup courir mais elle a surtout longtemps été une gymnaste accomplie. ; Lune chante plutôt bien mais ne sait pas jouer d’instruments. ; Lune ne croit pas en Dieu, il y a eu trop de malheur ces derniers temps pour que ce soit le cas. Elle croit en revanche aux Esprits, aux fantômes, aux âmes errantes, qu’importe le nom que vous donnez. Elle croit d’ailleurs que son mari est toujours à ses côtés et donc, elle lui parle régulièrement quand elle est seule. ; Lune est assez influencée par la Nouvelle-Orléans dans … presque tout en fait. Il faut dire qu’elle y a vécu une très grosse majeure partie de sa vie. ; Lune est terrifiée par les serpents depuis toute petite. Depuis l’accident de voiture qu’elle a eu avec son mari, elle n’aime pas la vitesse et, surtout, ne supporte plus d’être la passagère d’une voiture. ; Lune parle un français parfait, se débrouille plutôt bien en espagnol et en suédois et baragouine quelques mots dans d’autres langues. ; Elle adore la photographie, elle a d’ailleurs un bon matériel. La plupart du temps, ses tirages sont en noir et blanc, elle trouve que c’est bien plus beau comme ça. Parfois, quelques clients lui demandent d’être leur photographe mais comme ce n’est qu’une amatrice, la plupart des gens préfère un professionnel. ; Elle a souvent un crayon dans ses cheveux, car, quand elle ne les laisse pas pendus, ils sont attachés grâce à cela. ; Quand elle réfléchit, elle a tendance à se mordiller ses lèvres ou à croiser les mains sur la table. ; Elle a très souvent des migraines mais ne prend pas toujours de cachets. Parfois, elle utilise des plantes naturelles ou bien l’huile essentielle de menthe poivrée qu’elle met sur ses tempes. Ca marche tout aussi bien. ; Elle croit au grand amour, aux âmes-sœurs, à ce fil rouge qui relie deux êtres. Elle veut croire que Joshua était son âme sœur mais rien n’est sûr. ; Ses fleurs préférées sont les orchidées, les lys, les roses mais elle n’aime pas les tulipes et les coquelicots. ; ETC.


Journal intime de Lune. Pas si intime que ça en fait.

tw: accident de voiture, décès, deuil, blessures et séquelles, mention de catastrophes naturelles (et ce qui en découle), mention de dépression et début d'alcoolisme, mention de COVID et des conséquences

Ce journal ne s'est pas fait en un jour, vous imaginez bien. Cela lui a pris énormément de temps. Elle n'a pas commencé tout de suite lorsque son docteur lui a conseillé. Elle s'est arrêtée plusieurs fois. Bref, ce journal n'est pas écrit en une seule fois.

Ce journal n’est pas à l’intention de qui que ce soit d’autre que le docteur et moi. Il pense que c’est une bonne idée d’écrire mon passé, mon présent et ce que j’aimerais dans le futur. Ce que j’en pense moi ? Je ne sais pas vraiment. Je crois que je n’ai plus l’âge de faire des journaux. Je ne sais même pas par quoi commencer. Je me demande comment je faisais quand j’étais ado d’ailleurs. Je crois que si je relisais ces journaux, je ne me reconnaîtrais pas et je crois même que je me trouverais peut-être un peu bête. Peut-être que j’aurais un petit peu de tendresse pour celle que j’étais à l’époque qui sait ? Cependant, ce n’est pas cela qui me fera avancer dans mon histoire.

Je suis Lune Solveig Elvira Underwood, née Lecarpentier. Je suis née à la Nouvelle-Orléans le 1er Octobre 1980. J’ai eu la chance d’avoir deux sœurs et un frère ainsi que des parents aimants. Mes parents d’ailleurs ont ce que l’on peut appeler la tête dans les nuages. Qualifiés de bizarre parfois. Catalogués comme des hippies qui n’ont pas grandi, ils ne se sont pourtant jamais drogués ni quoi que ce soit dans le genre. C’est juste qu’ils sont ainsi et parfois, j’envie leur attitude toujours positive et cool. Ils sont parfois surprenants dans leurs sagesses. Je ne dis pas que tout a été toujours rose et parfait mais je n’ai jamais eu à me plaindre contrairement à mes grands-parents et à mes parents.

Les personnes autour de moi ont toujours dit que j’étais complètement différente de mes parents dans mon caractère. Il semblerait que j’aie toujours eu les pieds sur terre et que je faisais preuve de maturité avant l’heure. Cependant, si je me compare à l’enfant et à l’ado que j’étais … je ne me trouvais pas si mature que cela. Comme tous les enfants, j’ai fait des bêtises, je me suis battue avec des sœurs et mon frère pour des choses triviales etc.

Je crois que je tourne autour du pot pour retarder le plus possible le moment où je vais vraiment me raconter. Docteur, je crois que vous me le direz, n’est-ce pas ?

Si je dois parler de mon histoire, je dois parler de Joshua et c’est encore extrêmement difficile.

Joshua et moi, nous nous connaissons depuis longtemps. Très longtemps. C’est à la maternelle qu’on s’est vu pour la première fois. Joshua pleurait lors de la rentrée. Il ne voulait pas aller à l’école. Moi, j’étais tranquille et donc, je lui ai pris la main en lui souriant. Il n’a plus pleuré ensuite. C’est comme ça que nous sommes devenus amis. On était toujours ensemble, comme les dix doigts de la main. Il était mon meilleur ami, celui à qui je pouvais tout dire car je savais que jamais il ne me jugerait ni ne me trahirait. J’avais en lui une confiance aveugle et c’était réciproque.

Nous avons été dans les mêmes écoles et même si nous n’étions pas forcément dans les mêmes clubs, nous sommes toujours restés très proches. Il était presque mon tout premier ami, cela compte énormément n’est-ce pas ? Cependant, pour moi, il n’avait pas d’attrait amoureux, c’était vraiment un ami pendant très longtemps. Il m’a avoué quelque temps après notre mariage que pour lui, j’avais toujours été un amour. Son tout premier mais qu’il avait bien vu que je ne m’intéressais pas ainsi à lui, alors il avait tenté de m’oublier dans les bras d’autres filles mais cela n’avait jamais marcher.

De mon côté, j’ai eu un premier amour. Je devais avoir sept ou huit ans. Un garçon plus vieux, je crois que moi mais dont j’ai oublié le prénom. Il ne me reste de lui que son sourire, sa voix et mon amour pour les échecs. C’est lui qui m’a appris à jouer. Il était en vacances avec sa famille à la Nouvelle-Orléans et il était dans un parc, assit sur une table avec son jeu. Seul. Je ne sais pas pourquoi mais ça m’a attiré. On s’est retrouver tous les jours dans se parc et le dernier jour, il m’a offert le roi de son jeu. Je l’ai gardé comme un souvenir. Il est dans un tiroir de ma table de chevet ou dans mon sac. Quand je faisais mes compétitions de gym ou d'échec, je l'avais toujours à porté de main comme un porte-bonheur. Je crois qu’on se ressemblait un peu au niveau du caractère mais tout cela est flou et lointain. Cependant, un premier amour, c’est comme une amitié, cela ne s’oublie jamais entièrement.

Je ne sais pas exactement ce qui m’a ouvert les yeux sur mes sentiments envers Joshua. Est-ce que c’est parce qu’il était toujours auprès de moi dans les meilleurs comme dans les pires moments de ma vie ? Est-ce sa prévenance ? Est-ce que c’est le fait que je n’avais pas besoin de dire quoi que ce soit pour qu’il me comprenne ? Tout ce que je sais, c’est qu’un jour, j’ai réalisé que j’étais sincèrement amoureuse de mon meilleur ami. Cela m’a effrayé. J’avais peur de lui dire et d’être rejetée et donc, de perdre cette amitié si précieuse à mes yeux. Et s’il m’acceptait comme petite amie mais qu’au final cela ne marchait pas, est-ce que nous serions tout de même amis par la suite ? J’avais tant de questions sans réponses. Lors d’une soirée, nous avions un peu trop bu tous les deux. J’étais nauséeuse et nous sommes sortis pour prendre l’air. La lune était pleine, les étoiles scintillaient et les mots sont sortis tout seul. Un « je t’aime » presque murmurer dans le silence salvateur de la nuit. Quand j’ai réalisé ce que je venais de dire, j’ai pris mes jambes à mon cou … littéralement car à peine dix mètres plus loin, je me suis étalée de tout mon long. Joshua m’a rejoint et m’a pris dans ses bras pour me murmurer les mêmes mots. Notre premier baiser avait un petit goût d’alcool mais d’un romantisme extraordinaire avec une douceur sans nom.

Notre amour a duré. Joshua et moi, nous avons fait des études différentes. Lui, des études d’ingénieur et moi, je suis devenue wedding planneuse et organisatrice d’événement. Maman m’a toujours dit que ses métiers m’allaient bien, moi qui étais si organisée en toute circonstance. Joshua m’a fait sa demande en mariage. C’était vraiment beau … au début mais ça à virer un peu au cauchemar. Nous avions passé une merveilleuse journée tous les deux, nous avions été dans tous nos coins préférés, dans notre restaurant préféré et puis nous sommes allés dans le bayou. Contrairement à ce que vous pouvez croire, ce n’est pas aussi lugubre qu’on le dit … tout dépend où vous aller ceci-dit. Dans tous les cas, nous étions dans un coin du bayou tout à fait charmant. Au coucher du soleil, il a posé un genou à terre et m’a demandé de l’épouser mais je n’ai pas pu lui répondre tout de suite. Je me suis complètement figée en voyant un énorme serpent ramper près de lui. J’ai une véritable phobie de ces animaux. Il a compris que quelque chose n’allait pas, il a vite vu le serpent. Il s’est relevé d’un bond et puis il m’a fait courir le plus loin possible. J’étais tremblante comme une feuille. J’ai glissé, entraînant avec moi Joshua … dans une vase nauséabonde. Il a éclaté de rire, pas du tout impressionner et il m’a dit : « Alors ta réponse ? On a eu le pire alors il n’y a que le meilleur qui nous attend. » Je l’ai regardé, il est comme ça Joshua. D’un optimisme désarmant. J’ai répondu à sa question avec un oui et un baiser qui nous a fait grimacer puis nous sommes partis du bayou pour prendre une bonne douche.

L’avantage d’être wedding planneuse c’est de connaître toutes les bonnes adresses et de savoir organiser son mariage. Joshua et moi nous avons tout planifier à deux. Nous avons été aidés parfois par nos témoins ou nos demoiselles d’honneur. Ce que j’attendais surtout avec une grande impatience, c’est d’essayer ma robe de mariée. J’avais toujours rêvé d’en essayer au moins une car j’ai toujours aimé les robes de mariée. Celle que j’ai achetée est toujours aussi belle à mes yeux, je ne pourrais jamais m’en séparer je crois. Le smoking de Joshua est à ses côtés, toujours. Nous nous sommes donc mariés et c’était le premier plus beau jour de ma vie. Nous avons ensuite consacré plusieurs années à nos carrières respectives avant de fonder notre propre famille. J’ai d’abord eu ma merveilleuse petite fille et puis, quatre ans plus tard j’ai eu un splendide petit garçon. Je suis fière d’eux et j’ai compris certaines choses en devenant maman.

Notre vie à la Nouvelle-Orléans était vraiment merveilleuse. Parfaite ? Non, rien n’est parfait en ce monde mais pour moi, ça s’en rapprochait. Joshua est un père merveilleux, autant qu’il est un époux aimant et prévenant. Romantique aussi parfois. Il me faisait des surprises régulièrement, je ne m’y attendais jamais, il savait cacher son jeu quand il le voulait même si je le connaissais par cœur. Je connaissais ses états d’âmes, ses peines, ses joies. Bref, tout. Ma fille m’a demandé un jour si je l’aimais comme au premier jour, je lui ai dit que l’on s’aime encore mieux lorsqu’on prend de la maturité. C’est vrai, en tout cas, c’est ce que je crois fortement.
Bien entendu, il n’y a pas eu que de positif dans notre vie. Des catastrophes naturelles, des morts, des blessés. Des inconnus pour nous comme des amis(es) ou des collègues. Joshua a perdu trois cousins à cause de Katrina. Moi, j’ai perdu l’une de mes meilleures amies ainsi que mon grand-père qui a fait un arrêt cardiaque ce jour-là. Nous avons tout fait pour remonter la pente et pour nous occuper et par envie également, nous avons aidé à distribuer des couvertures, des vêtements, de la nourriture et plein de choses. Nous avons fait ce que nous avons pu, à notre modeste échelle.

J’aurais voulu rester à la Nouvelle-Orléans. Cette ville, c’est ma vie mais Joshua a été muté à New-York quand son patron a ouvert une nouvelle succursale de son entreprise. C’était soit ça, soit il était viré alors le choix a été vite fait pour nous tous. Cela n’a pas été facile. Ni pour nous, ni pour nos enfants. Je faisais la forte devant eux mais quand Joshua et moi nous étions seuls, je laissais ma tristesse prendre le dessus. On s’est promis de revenir à la Nouvelle-Orléans pour les vacances et plus tard, pour notre retraite. C’était en 2018, c’est tellement proche et pourtant, cela me paraît tellement lointain. J’ai eu beaucoup de mal à m’adapter à cette nouvelle ville dont l’ambiance était tellement différente de ce que j’avais toujours connu. Mes enfants ont été un peu plus rapides que moi pour s’adapter. Quant à Joshua, je dirais qu’il ne s’est jamais réellement adapté et que c’est pour cela qu’il avait un peu changer sur certains aspects.

J’ai cherché du travail mais il n’y avait plus de place nulle part alors je me suis dit qu’il était temps de réaliser un autre de mes rêves … ouvrir ma propre entreprise. Cela a pris plusieurs mois, j’ai beaucoup fait de publicité autour de moi, j’ai embauché quelques personnes pour m’aider. Mon entreprise à commencer à marcher parce que je suis tombé sur d’anciens clients que j’avais accompagnés et qui m’ont donné ma chance. Et puis, comme leur soirée à très bien marché, ils ont fait du bouche à oreille. De temps en temps, ils font appel à moi. Je suis reconnaissante envers ces personnes. Aujourd’hui encore, j’ai mon entreprise et elle marche toujours malgré les différentes épreuves que le temps a mit sur mon chemin.

Juste quand je commençais à me dire que la vie s’améliorait pour notre famille, le destin a décidé de me jouer le plus mauvais coup que j’ai jamais enduré.
L’écriture de Lune se fait tremblante sur les quelques derniers mots. On ressent son émotion même si elle n’a pas encore pleuré. Elle referme le journal, incapable d’aller plus loin ce jour-là. Ce n’est que plusieurs semaines plus tard qu’elle a trouver le courage et la force nécessaire. Même si tout ce qu’elle écrit ensuite ce fait sur plusieurs jours.

Joshua et moi, nous nous disputions régulièrement avant … ce fameux jour. On tentait de ne pas le faire devant les enfants mais, malheureusement, ils ont été témoins de quelques disputes mémorables. Je lui en voulais tout comme je m’en voulais. Parfois, Joshua me reprochait de ne pas l’aimer, de ne l’avoir jamais aimé. Il disait que je n’avais pas oublié ce garçon quand j’avais sept ou huit ans. Oui, je ne l’avais jamais complètement oublié mais pourtant, c’était bel et bien Joshua que j’aimais. Je ne comprenais pas pourquoi il me faisait de tel reproches. D’autres fois, c’était autre chose qui n’allait pas. Je crois que Joshua était fatigué, stressé. Je lui pardonnais tout de même. Il n’a jamais été violent ni physiquement ni verbalement, c’était juste des disputes de couple mais parfois, ça faisait trop mal alors je sortais faire un tour à l’extérieur pour laisser aller mes larmes.

Et puis, en mars 2020, nous étions tous les deux en voitures. Nous avions fait une sortie rien que nous deux mais nous avons trouver le moyen de nous disputer … je ne me souviens plus du sujet. D’ailleurs, je ne me souviens pas de grand-chose. Seulement des phares qui nous ont éblouies et puis … plus rien. Ce que je sais, je le dois à ma famille et aux médecins qui m’ont raconté mais je n’ai aucune image. Apparemment, nous avons fait des tonneaux en dévalant un fossé et nous avons atterri dans un arbre qui a arrêté notre chute. Si je suis en vie, c’est uniquement parce qu’il y avait d’autres personnes sur la route qui ont prévenu les secours immédiatement. J’étais dans un état très critique, les médecins n’avaient que peu d’espoirs de me sauver. J’ai eu énormément de blessure : fracture et traumatisme crânien ainsi qu’une blessure à la colonne vertébrale en font partie. La liste est beaucoup trop longue pour que j’écrive tout ici. D’après les médecins, je suis une véritable miraculée … avec des séquelles assez lourdes tout de même puisque je ne marche plus. En tout cas, très peut. J’ai des pertes d’équilibre, des « black-out » lorsque les émotions ou la fatigue est trop présente. Je cherche parfois mes mots. Il faut dire que je suis restée presque trois mois dans le coma. Le réveil a été douloureux, croyez-moi.

Dans cet accident, je n’ai pas perdu que le physique. J’ai aussi perdu Joshua. Il était en urgence absolue quand il est arrivé à l’hôpital. Malheureusement, peu de temps après, il est tombé dans un état de mort cérébrale … Il ne pouvait plus se réveiller quoi qu’il arrive mais personne n’a eu le courage de le débrancher. Lorsque je me suis réveillée de mon coma, il était encore branché. Je voulais le voir absolument alors les médecins m’ont transféré dans sa chambre pour quelques heures. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. C’est à ce moment-là que son cœur à lâcher … les médecins n’ont pas réussi à le réanimer. Je suis persuadée que Joshua attendait que je me réveille pour partir en paix. J’ai senti sa présence à mes côtés quand il a rendu son dernier souffle. Ne me dites pas que c’est absurde, je veux y croire et rien ni personne ne pourra me faire changer d’avis.

Ce jour-là, mon fils m’a dit que j’étais coupable de la mort de son père. Le bruit d’une gifle qui claque sur une joue s’est fait entendre. Puissante. Ma fille venait de lever la main sur son frère pour la première fois de sa vie. Elle a disputé mon fils mais dans ma tête et dans mon cœur, les mots de mon fils avaient raisonné : il avait raison. J’étais responsable de la mort de son père et cette idée ne me quitte pas depuis. Mon fils m’a demandé pardon il y a bien longtemps, il tente de réparer ce mal qu’il a fait mais je ne lui en veux pas. Après l’enterrement de mon mari, j’ai dû rester encore à l’hôpital avant d’être admise dans un centre de rééducation. J’ai repris le travail deux jours par semaine car je ne pouvais pas rester comme ça, sans rien faire et j’ai nommé mon assistance comme co-directrice de mon agence. Il faut dire qu’elle avait tellement bien travaillé qu’elle le méritait, moi qui pensais diriger seule mon entreprise jusqu’à ma retraite … Cependant il fallait aussi que je me rende à l’évidence, avec cet accident, je ne pourrais pas faire autant qu’avant et donc répartir les rôles étaient la meilleure solution.

Et puis il y a eu la COVID qui est arrivée presque en même temps que le reste alors, ça a été très compliqué. Avec mon état de santé, il ne fallait pas que je l’attrape … malheureusement, on ne choisit pas. Mes enfants l’ont eu également mais, heureusement, sans gravité. Quant à moi, j’ai dû être hospitalisé de nouveau car cela avait infecté mes poumons. Encore aujourd’hui, j’ai parfois du mal à respirer et je ne sens pas toutes les odeurs. J’ai réussi à m’en sortir, pour mes enfants car ils sont ma seule raison de vivre aujourd’hui. Je ne veux pas qu’ils se retrouvent orphelins. Joshua veille sur nous aussi, j’en suis sûre. Ma vie se remet sur de bons rails petit à petit mais je suis toujours meurtrie par tout ceci. Je ne veux pas, ne peux pas passer à autre chose. C’est trop dur.

Le journal s’arrête là, la page est gondolée par les larmes que Lune à laisser couler.


Dernière édition par Lune Underwood le Mer 21 Aoû - 22:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Grayson
Romy Grayson

Warnings :
fausses couches, infidélité, trahison amicale, divorce
Résumé :
Âgée d’une trentaine d’années, la jeune Romy est née et à toujours vécue dans les beaux quartier de Manhattan avec le reste de sa famille, avec des parents travaillant sur Broadway en tant que producteurs, elle n’a jamais manqué de rien au cours de sa jeunesse, une “vie facile” comme pourraient le dire certaines personnes qui n’ont pas forcément eue cette chance. Dès son plus jeune âge, elle se passionne pour tout ce qui touche aux fleurs et au jardinage, une passion dont elle décide de faire son métier plus tard en devenant Fleuriste, mais avant ça, elle décide d’étudier le commerce, car être Fleuriste c’est bien, mais ce qu’elle veut, c’est pouvoir être sa propre patronne, pouvoir gérer les choses à sa façon et en aucun cas recevoir les ordres d’une tierce personne, qui la prendra de haut et la traiterais en petite fille riche. Après tout, pourquoi recevoir les ordres d’une personne quand on possède assez d’argent pour ouvrir sa propre boutique ? Romy décide donc d’entamer ses cours avec assiduité jusqu’à obtenir son diplôme, ensuite, il ne lui restait plus qu’à trouver le local qui lui conviendrait et d’y ouvrir cette boutique dont elle rêvait tant. Pendant ses études, elle fait la rencontre de Matthew, dont elle tombera rapidement amoureuse et avec qui elle se mariera, quelques mois avant l’ouverture de sa boutique, un mariage qui ne durera que sept années, car Romy divorce en 2023 de Matthew après avoir surpris ce dernier dans le lit conjugal avec la meilleure amie de la jolie blonde, une double trahison qui lui fait énormément de mal, d’autant quand on sais tout ce qu’elle à vécue pendant son mariage quand elle et son mari tentèrent à plusieurs reprises d’avoir un enfant, se soldant toujours par un échec ou par une fausse couche. Désormais divorcée, elle compte bien se consacrer à son travail et même si elle croit toujours en l’amour, elle risque d’avoir plus de mal à accorder son coeur et surtout, sa confiance.
Avatar, © :
a.benson (myself)
Pseudo :
sunflower (laura)
Age du perso :
20 ans (2014) 25 ans (2019) 30 ans (2024)
Messages :
37
Nationalité & origines :
américaine, européennes
Statut du personnage :
Fraîchement divorcée d'un homme qui m'a trompée avec ma meilleure amie
Jobs :
Fleuriste et gérante de ma propre boutique (depuis 2018)

communautés :
columbia (2012-2016) schuyler towers (2016-2023) astor house (depuis 2023)
Quartier de résidence :
manhattan (1993-2016 / depuis 2023) bronx (2016-2023)
Warnings : fausses couches, infidélité, trahison amicale, divorce
Résumé : Âgée d’une trentaine d’années, la jeune Romy est née et à toujours vécue dans les beaux quartier de Manhattan avec le reste de sa famille, avec des parents travaillant sur Broadway en tant que producteurs, elle n’a jamais manqué de rien au cours de sa jeunesse, une “vie facile” comme pourraient le dire certaines personnes qui n’ont pas forcément eue cette chance. Dès son plus jeune âge, elle se passionne pour tout ce qui touche aux fleurs et au jardinage, une passion dont elle décide de faire son métier plus tard en devenant Fleuriste, mais avant ça, elle décide d’étudier le commerce, car être Fleuriste c’est bien, mais ce qu’elle veut, c’est pouvoir être sa propre patronne, pouvoir gérer les choses à sa façon et en aucun cas recevoir les ordres d’une tierce personne, qui la prendra de haut et la traiterais en petite fille riche. Après tout, pourquoi recevoir les ordres d’une personne quand on possède assez d’argent pour ouvrir sa propre boutique ? Romy décide donc d’entamer ses cours avec assiduité jusqu’à obtenir son diplôme, ensuite, il ne lui restait plus qu’à trouver le local qui lui conviendrait et d’y ouvrir cette boutique dont elle rêvait tant. Pendant ses études, elle fait la rencontre de Matthew, dont elle tombera rapidement amoureuse et avec qui elle se mariera, quelques mois avant l’ouverture de sa boutique, un mariage qui ne durera que sept années, car Romy divorce en 2023 de Matthew après avoir surpris ce dernier dans le lit conjugal avec la meilleure amie de la jolie blonde, une double trahison qui lui fait énormément de mal, d’autant quand on sais tout ce qu’elle à vécue pendant son mariage quand elle et son mari tentèrent à plusieurs reprises d’avoir un enfant, se soldant toujours par un échec ou par une fausse couche. Désormais divorcée, elle compte bien se consacrer à son travail et même si elle croit toujours en l’amour, elle risque d’avoir plus de mal à accorder son coeur et surtout, sa confiance.
Avatar, © : a.benson (myself) Pseudo : sunflower (laura)
Age du perso : 20 ans (2014) 25 ans (2019) 30 ans (2024)
Messages : 37
Nationalité & origines : américaine, européennes
Statut du personnage : Fraîchement divorcée d'un homme qui m'a trompée avec ma meilleure amie
Jobs : Fleuriste et gérante de ma propre boutique (depuis 2018)

communautés : columbia (2012-2016) schuyler towers (2016-2023) astor house (depuis 2023)
Quartier de résidence : manhattan (1993-2016 / depuis 2023) bronx (2016-2023)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: crève coeur, l'âme soeur - LuneMer 14 Aoû - 11:51
Bienvenue officiellement parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vera Gardner
Vera Gardner

Warnings :
il est possible que soit évoqués les thèmes suivants : relation toxique / abusive, fertilité, homophobie (subie)
Avatar, © :
Leighton Meester
Pseudo :
Bohemian Rhapsody / Charlotte
Age du perso :
38 (2023) 33 (2018) 28 (2013)
Messages :
56
Nationalité & origines :
Américaines
Statut du personnage :
Célibataire
Jobs :
Chef d’entreprise

communautés :

Quartier de résidence :
Manhattan (2023, 2018, 2013)
Warnings : il est possible que soit évoqués les thèmes suivants : relation toxique / abusive, fertilité, homophobie (subie)
Avatar, © : Leighton Meester Pseudo : Bohemian Rhapsody / Charlotte
Age du perso : 38 (2023) 33 (2018) 28 (2013)
Messages : 56
Nationalité & origines : Américaines
Statut du personnage : Célibataire
Jobs : Chef d’entreprise

communautés :
Quartier de résidence : Manhattan (2023, 2018, 2013)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: crève coeur, l'âme soeur - LuneMer 14 Aoû - 22:08
Officiellement, bienvenue sur le forum 907793 Vraiment hâte de lire tout ça et plus encore 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
Lune Underwood
Lune Underwood

Warnings :
accident de voiture ; décès ; deuil ; blessures et séquelles, mention de catastrophe naturelle (et ce qui en découle), mention de dépression & début d'alcoolisme, mention de COVID et conséquences
Résumé :
Lune Solveig Elvira Underwood née Lecarpentier est la deuxième enfant de la famille après une sœur, deux autres enfants naîtrons par la suite, l’un garçon, l’autre fille. Des parents aimants mais parfois un peu « out of this world », bizarre. Un peu bohème sur les bords. Lune, elle a toujours été de ces petites filles -puis de ces femmes- fascinantes par leur charisme, leur beauté. Toujours à observer les autres plus qu’à parler. Elle a toujours semblé mystérieuse aux yeux des autres. Quelque chose de plus mature en elle qui fait qu’elle a toujours semblé plus vieille que son âge. Elle rencontre Joshua alors qu’ils entrent en maternelle et ils ne se quittent plus. Une amitié qui se transforme en amour, d’abord pour Joshua puis pour elle. Ils finissent par se marier lorsqu’ils ont 20 ans. Ils commencent par construire leur carrière afin de pouvoir se consacrer à leurs enfants lorsqu’ils en auraient. Lune tombe enceinte de son premier enfant lorsqu’elle a 25 ans puis quatre ans plus tard, d’un second enfant. Elle a toujours voulu devenir Wedding planneuse, elle qui a toujours été fascinée par les mariages et encore plus par les robes de mariées mais elle n’a pas voulu s’arrêter là. Elle est également devenue organisatrice d’événement. Si, au début, elle a travaillé pour différents patrons, son grand rêve a toujours été d’être son propre patron et c’est lorsque Joshua est muté à New-York qu’elle en a l’opportunité. En 2018, elle ouvre sa propre agence et engage quelques personnes pour l’aider et l’accompagner. Elle se fait un nom dans le milieu petit à petit. Sa vie semble idéale, parfaite mais son couple est précaire. Joshua et elle se disputent beaucoup. Cela l’attriste beaucoup même si elle fait semblant de rien. En 2020, alors qu’ils sont tous les deux en voiture, ils se disputent une énième fois mais cela finit mal. Elle ne se souvient pratiquement de rien et c’est reprenant connaissance quelques mois après avoir été dans le coma qu’elle comprend qu’elle est une miraculée. Une miraculée qui accuse des séquelles de cet accident. Son mari est mort dans cet accident en plus de tout cela et cela brise un peu plus son cœur. Elle reprend le travail pour oublier et tente d’être la plus présente possible pour ses enfants mais elle n’arrive pas à s’en remettre totalement.
Avatar, © :
eva green, @luomistaide
Pseudo :
Lune
Age du perso :
33 ans (2013) 38 ans (2018) 43 ans (2023)
Messages :
25
Nationalité & origines :
de nationalité américaine, elle a des origines françaises (bretonne), un quart suédoise, juive séfarade, espagnole
Statut du personnage :
depuis quelques années, elle est veuve. Son coeur est brisé depuis ce jour-là
Jobs :
organisatrice d'évènement et wedding planneuse, elle est depuis 2018 sa propre patronne

communautés :
Lillium Bar ; Park Avenue Plaza ;
Quartier de résidence :
Brooklyn (2018 à aujourd'hui); Crescent Park (Nouvelle-Orléans) (de sa naissance à 2018)
Warnings : accident de voiture ; décès ; deuil ; blessures et séquelles, mention de catastrophe naturelle (et ce qui en découle), mention de dépression & début d'alcoolisme, mention de COVID et conséquences
Résumé : Lune Solveig Elvira Underwood née Lecarpentier est la deuxième enfant de la famille après une sœur, deux autres enfants naîtrons par la suite, l’un garçon, l’autre fille. Des parents aimants mais parfois un peu « out of this world », bizarre. Un peu bohème sur les bords. Lune, elle a toujours été de ces petites filles -puis de ces femmes- fascinantes par leur charisme, leur beauté. Toujours à observer les autres plus qu’à parler. Elle a toujours semblé mystérieuse aux yeux des autres. Quelque chose de plus mature en elle qui fait qu’elle a toujours semblé plus vieille que son âge. Elle rencontre Joshua alors qu’ils entrent en maternelle et ils ne se quittent plus. Une amitié qui se transforme en amour, d’abord pour Joshua puis pour elle. Ils finissent par se marier lorsqu’ils ont 20 ans. Ils commencent par construire leur carrière afin de pouvoir se consacrer à leurs enfants lorsqu’ils en auraient. Lune tombe enceinte de son premier enfant lorsqu’elle a 25 ans puis quatre ans plus tard, d’un second enfant. Elle a toujours voulu devenir Wedding planneuse, elle qui a toujours été fascinée par les mariages et encore plus par les robes de mariées mais elle n’a pas voulu s’arrêter là. Elle est également devenue organisatrice d’événement. Si, au début, elle a travaillé pour différents patrons, son grand rêve a toujours été d’être son propre patron et c’est lorsque Joshua est muté à New-York qu’elle en a l’opportunité. En 2018, elle ouvre sa propre agence et engage quelques personnes pour l’aider et l’accompagner. Elle se fait un nom dans le milieu petit à petit. Sa vie semble idéale, parfaite mais son couple est précaire. Joshua et elle se disputent beaucoup. Cela l’attriste beaucoup même si elle fait semblant de rien. En 2020, alors qu’ils sont tous les deux en voiture, ils se disputent une énième fois mais cela finit mal. Elle ne se souvient pratiquement de rien et c’est reprenant connaissance quelques mois après avoir été dans le coma qu’elle comprend qu’elle est une miraculée. Une miraculée qui accuse des séquelles de cet accident. Son mari est mort dans cet accident en plus de tout cela et cela brise un peu plus son cœur. Elle reprend le travail pour oublier et tente d’être la plus présente possible pour ses enfants mais elle n’arrive pas à s’en remettre totalement.
Avatar, © : eva green, @luomistaide Pseudo : Lune
Age du perso : 33 ans (2013) 38 ans (2018) 43 ans (2023)
Messages : 25
Nationalité & origines : de nationalité américaine, elle a des origines françaises (bretonne), un quart suédoise, juive séfarade, espagnole
Statut du personnage : depuis quelques années, elle est veuve. Son coeur est brisé depuis ce jour-là
Jobs : organisatrice d'évènement et wedding planneuse, elle est depuis 2018 sa propre patronne

communautés : Lillium Bar ; Park Avenue Plaza ;
Quartier de résidence : Brooklyn (2018 à aujourd'hui); Crescent Park (Nouvelle-Orléans) (de sa naissance à 2018)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: crève coeur, l'âme soeur - LuneJeu 15 Aoû - 21:25
Merci beaucoup à toutes les deux 907793 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Northman
Ezra Northman

Warnings :
/
Résumé :
Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © :
charlie cox, proserpine graphics
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages :
212
Nationalité & origines :
britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage :
(2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs :
(2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés :
(2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence :
(2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn
Warnings : /
Résumé : Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © : charlie cox, proserpine graphics Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages : 212
Nationalité & origines : britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage : (2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs : (2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés : (2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence : (2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: crève coeur, l'âme soeur - LuneLun 19 Aoû - 17:34
OMG Eva cette beauté 2994849789 bienvenue à toi par ici avec un peu de retard, en tout cas j'aime beaucoup ce que je lis et j'essaie de réfléchir à un/des liens rapidement ✨
Revenir en haut Aller en bas
Lune Underwood
Lune Underwood

Warnings :
accident de voiture ; décès ; deuil ; blessures et séquelles, mention de catastrophe naturelle (et ce qui en découle), mention de dépression & début d'alcoolisme, mention de COVID et conséquences
Résumé :
Lune Solveig Elvira Underwood née Lecarpentier est la deuxième enfant de la famille après une sœur, deux autres enfants naîtrons par la suite, l’un garçon, l’autre fille. Des parents aimants mais parfois un peu « out of this world », bizarre. Un peu bohème sur les bords. Lune, elle a toujours été de ces petites filles -puis de ces femmes- fascinantes par leur charisme, leur beauté. Toujours à observer les autres plus qu’à parler. Elle a toujours semblé mystérieuse aux yeux des autres. Quelque chose de plus mature en elle qui fait qu’elle a toujours semblé plus vieille que son âge. Elle rencontre Joshua alors qu’ils entrent en maternelle et ils ne se quittent plus. Une amitié qui se transforme en amour, d’abord pour Joshua puis pour elle. Ils finissent par se marier lorsqu’ils ont 20 ans. Ils commencent par construire leur carrière afin de pouvoir se consacrer à leurs enfants lorsqu’ils en auraient. Lune tombe enceinte de son premier enfant lorsqu’elle a 25 ans puis quatre ans plus tard, d’un second enfant. Elle a toujours voulu devenir Wedding planneuse, elle qui a toujours été fascinée par les mariages et encore plus par les robes de mariées mais elle n’a pas voulu s’arrêter là. Elle est également devenue organisatrice d’événement. Si, au début, elle a travaillé pour différents patrons, son grand rêve a toujours été d’être son propre patron et c’est lorsque Joshua est muté à New-York qu’elle en a l’opportunité. En 2018, elle ouvre sa propre agence et engage quelques personnes pour l’aider et l’accompagner. Elle se fait un nom dans le milieu petit à petit. Sa vie semble idéale, parfaite mais son couple est précaire. Joshua et elle se disputent beaucoup. Cela l’attriste beaucoup même si elle fait semblant de rien. En 2020, alors qu’ils sont tous les deux en voiture, ils se disputent une énième fois mais cela finit mal. Elle ne se souvient pratiquement de rien et c’est reprenant connaissance quelques mois après avoir été dans le coma qu’elle comprend qu’elle est une miraculée. Une miraculée qui accuse des séquelles de cet accident. Son mari est mort dans cet accident en plus de tout cela et cela brise un peu plus son cœur. Elle reprend le travail pour oublier et tente d’être la plus présente possible pour ses enfants mais elle n’arrive pas à s’en remettre totalement.
Avatar, © :
eva green, @luomistaide
Pseudo :
Lune
Age du perso :
33 ans (2013) 38 ans (2018) 43 ans (2023)
Messages :
25
Nationalité & origines :
de nationalité américaine, elle a des origines françaises (bretonne), un quart suédoise, juive séfarade, espagnole
Statut du personnage :
depuis quelques années, elle est veuve. Son coeur est brisé depuis ce jour-là
Jobs :
organisatrice d'évènement et wedding planneuse, elle est depuis 2018 sa propre patronne

communautés :
Lillium Bar ; Park Avenue Plaza ;
Quartier de résidence :
Brooklyn (2018 à aujourd'hui); Crescent Park (Nouvelle-Orléans) (de sa naissance à 2018)
Warnings : accident de voiture ; décès ; deuil ; blessures et séquelles, mention de catastrophe naturelle (et ce qui en découle), mention de dépression & début d'alcoolisme, mention de COVID et conséquences
Résumé : Lune Solveig Elvira Underwood née Lecarpentier est la deuxième enfant de la famille après une sœur, deux autres enfants naîtrons par la suite, l’un garçon, l’autre fille. Des parents aimants mais parfois un peu « out of this world », bizarre. Un peu bohème sur les bords. Lune, elle a toujours été de ces petites filles -puis de ces femmes- fascinantes par leur charisme, leur beauté. Toujours à observer les autres plus qu’à parler. Elle a toujours semblé mystérieuse aux yeux des autres. Quelque chose de plus mature en elle qui fait qu’elle a toujours semblé plus vieille que son âge. Elle rencontre Joshua alors qu’ils entrent en maternelle et ils ne se quittent plus. Une amitié qui se transforme en amour, d’abord pour Joshua puis pour elle. Ils finissent par se marier lorsqu’ils ont 20 ans. Ils commencent par construire leur carrière afin de pouvoir se consacrer à leurs enfants lorsqu’ils en auraient. Lune tombe enceinte de son premier enfant lorsqu’elle a 25 ans puis quatre ans plus tard, d’un second enfant. Elle a toujours voulu devenir Wedding planneuse, elle qui a toujours été fascinée par les mariages et encore plus par les robes de mariées mais elle n’a pas voulu s’arrêter là. Elle est également devenue organisatrice d’événement. Si, au début, elle a travaillé pour différents patrons, son grand rêve a toujours été d’être son propre patron et c’est lorsque Joshua est muté à New-York qu’elle en a l’opportunité. En 2018, elle ouvre sa propre agence et engage quelques personnes pour l’aider et l’accompagner. Elle se fait un nom dans le milieu petit à petit. Sa vie semble idéale, parfaite mais son couple est précaire. Joshua et elle se disputent beaucoup. Cela l’attriste beaucoup même si elle fait semblant de rien. En 2020, alors qu’ils sont tous les deux en voiture, ils se disputent une énième fois mais cela finit mal. Elle ne se souvient pratiquement de rien et c’est reprenant connaissance quelques mois après avoir été dans le coma qu’elle comprend qu’elle est une miraculée. Une miraculée qui accuse des séquelles de cet accident. Son mari est mort dans cet accident en plus de tout cela et cela brise un peu plus son cœur. Elle reprend le travail pour oublier et tente d’être la plus présente possible pour ses enfants mais elle n’arrive pas à s’en remettre totalement.
Avatar, © : eva green, @luomistaide Pseudo : Lune
Age du perso : 33 ans (2013) 38 ans (2018) 43 ans (2023)
Messages : 25
Nationalité & origines : de nationalité américaine, elle a des origines françaises (bretonne), un quart suédoise, juive séfarade, espagnole
Statut du personnage : depuis quelques années, elle est veuve. Son coeur est brisé depuis ce jour-là
Jobs : organisatrice d'évènement et wedding planneuse, elle est depuis 2018 sa propre patronne

communautés : Lillium Bar ; Park Avenue Plaza ;
Quartier de résidence : Brooklyn (2018 à aujourd'hui); Crescent Park (Nouvelle-Orléans) (de sa naissance à 2018)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: crève coeur, l'âme soeur - LuneMer 21 Aoû - 15:13
Merci beaucoup Ezra 2994849789
oui, Eva est tellement magnifique, cela faisait longtemps que j'avais envie de jouer avec elle alors j'en profite 907793
je termine ma fiche rapidement (normalement, il me reste qu'à corriger les fautes), je lis ta fiche & puis je réfléchirais à des liens aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Fletcher
Harry Fletcher

Warnings :
handicap, accident de la route, divorce, abandon parental, stérilité.
Résumé :
Harry est un comédien, chanteur et compositeur de 40 ans qui se déplace en fauteuil roulant depuis qu’il a été renversé par une voiture. Né en Angleterre, il a été élevé en partie par sa Grand-mère maternelle et en partie par sa mère, son père biologique ayant disparu des radars peu après sa naissance. Il en a gardé une éducation féministe et consciencieuse. Amoureux de Londres, il espère retourner y vivre dans le futur. Quand il était plus jeune, Harry s’est marié avec Marianne, médecin de son état. En 2018, alors qu’il enchaîne les contrats, leur mariage périclite et Marianne demande le divorce - quelques mois plus tard, alcoolisé, Harry se fait renverser par une voiture à la sortie d’une soirée. Il passe quelques semaines dans le coma et finira par sortir de l’hôpital sans l’usage de ses jambes et donc en fauteuil roulant. Depuis, il essaye de se reconstruire, loin des scènes de Broadway et du West End, avec son salare caractère, certes, mais comme il ne peut.
Avatar, © :
Hadley Fraser (akindofmagic)
Pseudo :
Bohemian Rhapsody
Age du perso :
40 ans
Messages :
499
Nationalité & origines :
britannique
Statut du personnage :
Fiancé (2024), Marié (2019 & 2014)
Jobs :
Chanteur, compositeur, comédien, professeur de chant

Quartier de résidence :
Brooklyn (2013) Manhattan (2018), Manhattan (2018)
Warnings : handicap, accident de la route, divorce, abandon parental, stérilité.
Résumé : Harry est un comédien, chanteur et compositeur de 40 ans qui se déplace en fauteuil roulant depuis qu’il a été renversé par une voiture. Né en Angleterre, il a été élevé en partie par sa Grand-mère maternelle et en partie par sa mère, son père biologique ayant disparu des radars peu après sa naissance. Il en a gardé une éducation féministe et consciencieuse. Amoureux de Londres, il espère retourner y vivre dans le futur. Quand il était plus jeune, Harry s’est marié avec Marianne, médecin de son état. En 2018, alors qu’il enchaîne les contrats, leur mariage périclite et Marianne demande le divorce - quelques mois plus tard, alcoolisé, Harry se fait renverser par une voiture à la sortie d’une soirée. Il passe quelques semaines dans le coma et finira par sortir de l’hôpital sans l’usage de ses jambes et donc en fauteuil roulant. Depuis, il essaye de se reconstruire, loin des scènes de Broadway et du West End, avec son salare caractère, certes, mais comme il ne peut.
Avatar, © : Hadley Fraser (akindofmagic) Pseudo : Bohemian Rhapsody
Age du perso : 40 ans
Messages : 499
Nationalité & origines : britannique
Statut du personnage : Fiancé (2024), Marié (2019 & 2014)
Jobs : Chanteur, compositeur, comédien, professeur de chant

Quartier de résidence : Brooklyn (2013) Manhattan (2018), Manhattan (2018)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: crève coeur, l'âme soeur - LuneSam 24 Aoû - 0:02
présentation validée !


Te voilà validée 907793 J’ai beaucoup aimé lire ta fiche, et j’ai tellement hâte et d’en savoir plus sur Lune en RP, et de développer son lien avec Harry 907793 Je sens que ça va vraiment être intéressant et plein de belles choses 2994849789 Have fun!!

Si tu as choisi de recevoir un mp d'intégration personnalisé, celui-ci devrait arriver très prochainement.  3208819174  Comme on parfois des problèmes de mémoire saturée dans le staff, il ne faut pas hésiter à relancer si tu ne l'as pas recu !  crève coeur, l'âme soeur - Lune 1f605 En revanche, si tu as demandé un mp d'intégration personnalisé, sache que nous prenons le temps de le rédiger à chaque fois et que c'est toujours agréable de recevoir un merci ou une petite réaction, cela nous encourage à continuer cette démarche, même si c'est une petite étape de plus nous valider  3208819174  2994849789

Si tu as présenté ton idée, tu devrais déjà avoir pas mal de liens pour commencer, en revanche nous avons également quelques outils pour faciliter ta vie sur le forum !  422474

Pour connaître les personnages, direction le registre des personnages !

Pour savoir quels personnages correspondent le mieux aux tiens, n'hésite pas à utiliser l'algo de matchmaking

Pour trouver encore plus de liens, tu peux également faire ta fiche recherche et visiter celles des autres ! 2994849789 cette fiche, en plus du profil étendu permet de remplacer la fiche de liens classique et rendre l'édition plus simple, surtout en cas de multicomptes.

Pour finir, il y a plein d'autres choses à découvrir sur maybe this time, et nous t'invitons à te plonger dans l'univers du forum en lisant les annexes qui t'intéressent. Elles ne sont pas toutes essentielles, mais elle permettent de s'immerger pleinement !  422474 Tu y trouveras les histoires des communautés rédigées du point de vue des pnjs, un résumé du contexte technologique et politique de chaque timelines, et plein d'autres trucs qui peuvent enrichir tes rps !

Bon jeu sur MTT, en espérant que tu t'y plaises 907793 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Underwood
Lune Underwood

Warnings :
accident de voiture ; décès ; deuil ; blessures et séquelles, mention de catastrophe naturelle (et ce qui en découle), mention de dépression & début d'alcoolisme, mention de COVID et conséquences
Résumé :
Lune Solveig Elvira Underwood née Lecarpentier est la deuxième enfant de la famille après une sœur, deux autres enfants naîtrons par la suite, l’un garçon, l’autre fille. Des parents aimants mais parfois un peu « out of this world », bizarre. Un peu bohème sur les bords. Lune, elle a toujours été de ces petites filles -puis de ces femmes- fascinantes par leur charisme, leur beauté. Toujours à observer les autres plus qu’à parler. Elle a toujours semblé mystérieuse aux yeux des autres. Quelque chose de plus mature en elle qui fait qu’elle a toujours semblé plus vieille que son âge. Elle rencontre Joshua alors qu’ils entrent en maternelle et ils ne se quittent plus. Une amitié qui se transforme en amour, d’abord pour Joshua puis pour elle. Ils finissent par se marier lorsqu’ils ont 20 ans. Ils commencent par construire leur carrière afin de pouvoir se consacrer à leurs enfants lorsqu’ils en auraient. Lune tombe enceinte de son premier enfant lorsqu’elle a 25 ans puis quatre ans plus tard, d’un second enfant. Elle a toujours voulu devenir Wedding planneuse, elle qui a toujours été fascinée par les mariages et encore plus par les robes de mariées mais elle n’a pas voulu s’arrêter là. Elle est également devenue organisatrice d’événement. Si, au début, elle a travaillé pour différents patrons, son grand rêve a toujours été d’être son propre patron et c’est lorsque Joshua est muté à New-York qu’elle en a l’opportunité. En 2018, elle ouvre sa propre agence et engage quelques personnes pour l’aider et l’accompagner. Elle se fait un nom dans le milieu petit à petit. Sa vie semble idéale, parfaite mais son couple est précaire. Joshua et elle se disputent beaucoup. Cela l’attriste beaucoup même si elle fait semblant de rien. En 2020, alors qu’ils sont tous les deux en voiture, ils se disputent une énième fois mais cela finit mal. Elle ne se souvient pratiquement de rien et c’est reprenant connaissance quelques mois après avoir été dans le coma qu’elle comprend qu’elle est une miraculée. Une miraculée qui accuse des séquelles de cet accident. Son mari est mort dans cet accident en plus de tout cela et cela brise un peu plus son cœur. Elle reprend le travail pour oublier et tente d’être la plus présente possible pour ses enfants mais elle n’arrive pas à s’en remettre totalement.
Avatar, © :
eva green, @luomistaide
Pseudo :
Lune
Age du perso :
33 ans (2013) 38 ans (2018) 43 ans (2023)
Messages :
25
Nationalité & origines :
de nationalité américaine, elle a des origines françaises (bretonne), un quart suédoise, juive séfarade, espagnole
Statut du personnage :
depuis quelques années, elle est veuve. Son coeur est brisé depuis ce jour-là
Jobs :
organisatrice d'évènement et wedding planneuse, elle est depuis 2018 sa propre patronne

communautés :
Lillium Bar ; Park Avenue Plaza ;
Quartier de résidence :
Brooklyn (2018 à aujourd'hui); Crescent Park (Nouvelle-Orléans) (de sa naissance à 2018)
Warnings : accident de voiture ; décès ; deuil ; blessures et séquelles, mention de catastrophe naturelle (et ce qui en découle), mention de dépression & début d'alcoolisme, mention de COVID et conséquences
Résumé : Lune Solveig Elvira Underwood née Lecarpentier est la deuxième enfant de la famille après une sœur, deux autres enfants naîtrons par la suite, l’un garçon, l’autre fille. Des parents aimants mais parfois un peu « out of this world », bizarre. Un peu bohème sur les bords. Lune, elle a toujours été de ces petites filles -puis de ces femmes- fascinantes par leur charisme, leur beauté. Toujours à observer les autres plus qu’à parler. Elle a toujours semblé mystérieuse aux yeux des autres. Quelque chose de plus mature en elle qui fait qu’elle a toujours semblé plus vieille que son âge. Elle rencontre Joshua alors qu’ils entrent en maternelle et ils ne se quittent plus. Une amitié qui se transforme en amour, d’abord pour Joshua puis pour elle. Ils finissent par se marier lorsqu’ils ont 20 ans. Ils commencent par construire leur carrière afin de pouvoir se consacrer à leurs enfants lorsqu’ils en auraient. Lune tombe enceinte de son premier enfant lorsqu’elle a 25 ans puis quatre ans plus tard, d’un second enfant. Elle a toujours voulu devenir Wedding planneuse, elle qui a toujours été fascinée par les mariages et encore plus par les robes de mariées mais elle n’a pas voulu s’arrêter là. Elle est également devenue organisatrice d’événement. Si, au début, elle a travaillé pour différents patrons, son grand rêve a toujours été d’être son propre patron et c’est lorsque Joshua est muté à New-York qu’elle en a l’opportunité. En 2018, elle ouvre sa propre agence et engage quelques personnes pour l’aider et l’accompagner. Elle se fait un nom dans le milieu petit à petit. Sa vie semble idéale, parfaite mais son couple est précaire. Joshua et elle se disputent beaucoup. Cela l’attriste beaucoup même si elle fait semblant de rien. En 2020, alors qu’ils sont tous les deux en voiture, ils se disputent une énième fois mais cela finit mal. Elle ne se souvient pratiquement de rien et c’est reprenant connaissance quelques mois après avoir été dans le coma qu’elle comprend qu’elle est une miraculée. Une miraculée qui accuse des séquelles de cet accident. Son mari est mort dans cet accident en plus de tout cela et cela brise un peu plus son cœur. Elle reprend le travail pour oublier et tente d’être la plus présente possible pour ses enfants mais elle n’arrive pas à s’en remettre totalement.
Avatar, © : eva green, @luomistaide Pseudo : Lune
Age du perso : 33 ans (2013) 38 ans (2018) 43 ans (2023)
Messages : 25
Nationalité & origines : de nationalité américaine, elle a des origines françaises (bretonne), un quart suédoise, juive séfarade, espagnole
Statut du personnage : depuis quelques années, elle est veuve. Son coeur est brisé depuis ce jour-là
Jobs : organisatrice d'évènement et wedding planneuse, elle est depuis 2018 sa propre patronne

communautés : Lillium Bar ; Park Avenue Plaza ;
Quartier de résidence : Brooklyn (2018 à aujourd'hui); Crescent Park (Nouvelle-Orléans) (de sa naissance à 2018)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: crève coeur, l'âme soeur - LuneSam 24 Aoû - 15:46
merci beaucoup 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
 

crève coeur, l'âme soeur - Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "un loup regarde beaucoup d'étoiles mais ne hurle qu'à la lune" source: ?
» Un coeur n'est juste que s'il bat au rythme des autres coeurs. - Paul Éluard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Ouverture/And All That Jazz :: I am who I'm meant to be, this is me :: présentation validées-