Partagez
 

 Rps roulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Narrator
The Narrator
Admin
Warnings :
/
Avatar, © :
BeCrash
Messages :
310
Nationalité & origines :
/
Jobs :
2013 : narrateur, 2018 : narrateur, 2023 : narrateur

Warnings : /
Avatar, © : BeCrash Messages : 310
Nationalité & origines : /
Jobs : 2013 : narrateur, 2018 : narrateur, 2023 : narrateur


know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
https://maybethistime.forumotion.co.uk
Sujet: Rps rouletteDim 23 Juil - 11:36
roulette du rp

Vous êtes prêt‧es à vous lancer mais vous n'avez ni de partenaire, ni d'idée de rp ?  3208819174 Les prompts de chatGPT sont plus pourris les uns que les autres ?  Rps roulette 1f605 Une seule solution, la roulette du rp. Inscrivez vous et lorsque nous aurons suffisamment de participants, nous lanceront un sujet au plus vite !  797676  Pour assurer un pairing optimal veuillez toutefois remplir ce petit formulaire.

Formulaire

Code:
[b]Nom du perso concerné : [/b]
[b]Timeline préférée:[/b] (Nous feront le maximum pour vous accommoder avec ce qu'il y a)
[b]Des envies d'ambiance particulières ? :[/b] (Fun, drama, conflit...)
[b]Préférences rp :[/b] (nombre de mots, fréquence etc...)
[b]Disponibilités : (tout de suite, dans deux semaines etc)[/b]


Revenir en haut Aller en bas
Damian Grayson
Damian Grayson

Warnings :
dépression, misogynie
Résumé :
Damian a toujours été choyé et privilégié dans sa vie. Il a bénéficié d'une éducation aisée, d'études brillantes et d'une carrière musicale prometteuse sur la scène de Broadway. Son apparence séduisante et son talent vocal lui ont ouvert de nombreuses portes. Cependant, malgré ses succès apparents, Damian lutte avec des insécurités profondes et un complexe d'infériorité. Son parcours a été facilité par ses privilèges, mais il a toujours ressenti le poids des attentes de son entourage et de sa famille, qui valorisent la réussite et l'indépendance financière. Il a été élevé comme l'enfant prodigue, le miracle attendu par ses parents, mais cette surprotection l'a empêché de faire ses propres expériences et de surmonter des échecs. Il se sent étouffé par l'image que les autres ont de lui, le voyant comme un privilégié qui n'a pas dû faire face aux difficultés de la vie. Bien qu'il ait atteint un certain succès professionnel, Damian se sent pris au piège et insatisfait de sa carrière. Il brille dans les rôles secondaires mais se sent bloqué dans sa carrière d’acteur. Son succès tardif et ses critiques mitigées dans son premier rôle principal le font douter de lui-même. Fiancé avec Agnes un temps, il par la tromper avec une autre actrice alors qu’elle est à Londres; son histoire fait un tollé et il est remercié de son dernier rôle, sombrant petit à petit dans une dépression.
Avatar, © :
Hunter Parrish
Pseudo :
Bohemian Rhapsody
Age du perso :
21 (2013) 26 (2018) 31 (2023)
Messages :
100
Nationalité & origines :
Américaines
Statut du personnage :
Fiancé mais plus pour longtemps (2023) Célibataire (2013-2018)
Jobs :
Comédien (2023 - 2018) - Etudiant (2013)

communautés :
Brooklyn's Harmony Apartments
Quartier de résidence :
Brooklyn
Warnings : dépression, misogynie
Résumé : Damian a toujours été choyé et privilégié dans sa vie. Il a bénéficié d'une éducation aisée, d'études brillantes et d'une carrière musicale prometteuse sur la scène de Broadway. Son apparence séduisante et son talent vocal lui ont ouvert de nombreuses portes. Cependant, malgré ses succès apparents, Damian lutte avec des insécurités profondes et un complexe d'infériorité. Son parcours a été facilité par ses privilèges, mais il a toujours ressenti le poids des attentes de son entourage et de sa famille, qui valorisent la réussite et l'indépendance financière. Il a été élevé comme l'enfant prodigue, le miracle attendu par ses parents, mais cette surprotection l'a empêché de faire ses propres expériences et de surmonter des échecs. Il se sent étouffé par l'image que les autres ont de lui, le voyant comme un privilégié qui n'a pas dû faire face aux difficultés de la vie. Bien qu'il ait atteint un certain succès professionnel, Damian se sent pris au piège et insatisfait de sa carrière. Il brille dans les rôles secondaires mais se sent bloqué dans sa carrière d’acteur. Son succès tardif et ses critiques mitigées dans son premier rôle principal le font douter de lui-même. Fiancé avec Agnes un temps, il par la tromper avec une autre actrice alors qu’elle est à Londres; son histoire fait un tollé et il est remercié de son dernier rôle, sombrant petit à petit dans une dépression.
Avatar, © : Hunter Parrish Pseudo : Bohemian Rhapsody
Age du perso : 21 (2013) 26 (2018) 31 (2023)
Messages : 100
Nationalité & origines : Américaines
Statut du personnage : Fiancé mais plus pour longtemps (2023) Célibataire (2013-2018)
Jobs : Comédien (2023 - 2018) - Etudiant (2013)

communautés : Brooklyn's Harmony Apartments
Quartier de résidence : Brooklyn

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Rps rouletteLun 2 Oct - 15:02
Allez, j'inaugure Arrow

Nom du perso concerné : Damian Grayson
Timeline préférée: Peu importe !
Des envies d'ambiance particulières ? : Plutôt fun / cocasse
Préférences rp : le rythme ne me dérange pas, niveau mots 300-600 pourquoi pas !
Disponibilités : (tout de suite, dans deux semaines etc) tout de suite 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lowell
Ryan Lowell

Warnings :
homophobie, mec toxique en rédemption.
Résumé :
Ryan est un homme blanc con, voilà c'est dit. Il est toujours trop sûr de lui, très chiant avec ses soeurs qu'il surprotège parce qu'il est persuadé que c'est son devoir. Il est agent immobilier parce que c'était un secteur qui marchait, et qu'il voulait de la tune, mais il n'a jamais pris le temps de se poser pour réfléchir à ce qu'il aime.
Avatar, © :
matthew daddario (one thousand lonely stars)
Pseudo :
elojs, héloïse
Age du perso :
26 (2014) 31 (2019) 36 (2024)
Messages :
209
Nationalité & origines :
américain (origines italiennes)
Statut du personnage :
Célibataire, divorcé et coeur brisé
Jobs :
agent immobilier (2013-2022) au chômage (2023)

communautés :
Park Avenue Plaza
Quartier de résidence :
Bronx, The Schuyler Towers.
Warnings : homophobie, mec toxique en rédemption.
Résumé : Ryan est un homme blanc con, voilà c'est dit. Il est toujours trop sûr de lui, très chiant avec ses soeurs qu'il surprotège parce qu'il est persuadé que c'est son devoir. Il est agent immobilier parce que c'était un secteur qui marchait, et qu'il voulait de la tune, mais il n'a jamais pris le temps de se poser pour réfléchir à ce qu'il aime.
Avatar, © : matthew daddario (one thousand lonely stars) Pseudo : elojs, héloïse
Age du perso : 26 (2014) 31 (2019) 36 (2024)
Messages : 209
Nationalité & origines : américain (origines italiennes)
Statut du personnage : Célibataire, divorcé et coeur brisé
Jobs : agent immobilier (2013-2022) au chômage (2023)

communautés : Park Avenue Plaza
Quartier de résidence : Bronx, The Schuyler Towers.

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Rps rouletteLun 2 Oct - 15:20
Nom du perso concerné : Ryan Lowell
Timeline préférée: peu importe
Des envies d'ambiance particulières ? : j'adore le fun (les quiproquo c'est ma vie) et j'aime bien le drama
Préférences rp : je suis hyper hype par Ryan donc je devrais répondre rapidement. Niveau mot, j'écris entre 400 et 800 on va dire. xD
Disponibilités : dispo tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
The Narrator
The Narrator
Admin
Warnings :
/
Avatar, © :
BeCrash
Messages :
310
Nationalité & origines :
/
Jobs :
2013 : narrateur, 2018 : narrateur, 2023 : narrateur

Warnings : /
Avatar, © : BeCrash Messages : 310
Nationalité & origines : /
Jobs : 2013 : narrateur, 2018 : narrateur, 2023 : narrateur


know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
https://maybethistime.forumotion.co.uk
Sujet: Re: Rps rouletteLun 2 Oct - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Rps rouletteLun 2 Oct - 16:55
hellooooooooo!!

Nom du perso concerné : minjae park
Timeline préférée: j'veux bien du 2013 hehe
Des envies d'ambiance particulières ? : peu importe!
Préférences rp : 400/500 mots
Disponibilités : tout de suite

merci les copains 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Northman
Ezra Northman

Warnings :
/
Résumé :
Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © :
charlie cox, proserpine graphics
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages :
193
Nationalité & origines :
britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage :
(2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs :
(2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés :
(2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence :
(2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn
Warnings : /
Résumé : Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © : charlie cox, proserpine graphics Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages : 193
Nationalité & origines : britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage : (2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs : (2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés : (2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence : (2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Rps rouletteSam 28 Oct - 11:20
Je m'inscris, et au passage je profite pour vous dire @Archibald MacLeòir @Minjae Park je m'occupe de vous trouver un petit plot asap!

Nom du perso concerné : Ezra Northman
Timeline préférée: 2013 ou 2018 (Ezra vit à Londres en 2018 mais revient régulièrement à NYC donc c'est ok 2994849789)
Des envies d'ambiance particulières ? : J'aime bien le drama léger, les situations qui pourraient être le plot d'un épisode de sitcom par exemple ✨ mais je m'adapte !
Préférences rp : 500+ mots et un.e partenaire pas pressé.e 3208819174
Disponibilités : à partir du 6 novembre environ 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
Joham Myong
Joham Myong

Warnings :
Deuil, feu, décès, cancer.
Résumé :
Futur pompier à la retraite, Joham cherche à vivre de ses aventures romanesques. Écrivain dans l’âme, il aspire à vivre de sa plume. En attendant d'avoir le courage de partir de la caserne, il s'occupe de l'accueil et des locaux de sa caserne chérie. Ainsi, il reste proche de sa seconde famille, et de la mémoire de son défunt mari.
Avatar, © :
Jay Hayden. ©: Paperghost.
Pseudo :
Paperghost.
Age du perso :
36 ans.
Messages :
43
Nationalité & origines :
Nationalité américaine avec des origines sud-coréennes de son père.
Statut du personnage :
Veuf, mais il aspire timidement (et enfin) à revivre des histoires remplis de romantisme et de douceur.
Jobs :
2013: // 2018: Pompier. 2023: agent d’accueil de la 23ème caserne de Brooklyn et romancier.

communautés :
The Astor House - Black & White / Glitter NB Gay -
Quartier de résidence :
2013 et 2018: Brooklyn. 2023: Manhattan.
Warnings : Deuil, feu, décès, cancer.
Résumé : Futur pompier à la retraite, Joham cherche à vivre de ses aventures romanesques. Écrivain dans l’âme, il aspire à vivre de sa plume. En attendant d'avoir le courage de partir de la caserne, il s'occupe de l'accueil et des locaux de sa caserne chérie. Ainsi, il reste proche de sa seconde famille, et de la mémoire de son défunt mari.
Avatar, © : Jay Hayden. ©: Paperghost. Pseudo : Paperghost.
Age du perso : 36 ans.
Messages : 43
Nationalité & origines : Nationalité américaine avec des origines sud-coréennes de son père.
Statut du personnage : Veuf, mais il aspire timidement (et enfin) à revivre des histoires remplis de romantisme et de douceur.
Jobs : 2013: // 2018: Pompier. 2023: agent d’accueil de la 23ème caserne de Brooklyn et romancier.

communautés : The Astor House - Black & White / Glitter NB Gay -
Quartier de résidence : 2013 et 2018: Brooklyn. 2023: Manhattan.

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Rps rouletteMar 7 Nov - 19:34
Bonsoir, je tente !

Nom du perso concerné : Joham Myong
Timeline préférée: Une préférence pour 2023, mais je ne suis pas fermée aux autres.
Des envies d'ambiance particulières ? : J'suis ouverte à tout !
Préférences rp : Du moment que ce n'est pas écrit à la deuxième personne du singulier, tout me va. :3
Disponibilités : Dispo dès à présent.

Des bisouilleeees
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Rps rouletteVen 23 Fév - 15:32
Nom du perso concerné : Olivia Johnson
Timeline préférée: 2019 / 2024
Des envies d'ambiance particulières ? : De tout, j'suis pas difficile
Préférences rp : J'suis vraiment pas chiante.
Disponibilités : (tout de suite, dans deux semaines etc) Tout de suite ! ♥


Voilà pour moi ! ♥ yeah
Revenir en haut Aller en bas
 

Rps roulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROULETTE SPECIALE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Ouverture/And All That Jazz :: You ain't never had a friend like me :: Trouver des rps-